opiOM.net

Version complète : t’OèM le vinyl ? Le vinyl c’est fantastic……..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Pas de trace de Trout Mask Replica Boeuf?
Vendu un original de Captain Beefheart? Whip

Sinon j'ai apprécié la fameuse pochette de Milestones aussi...
ben il m'en reste très peu de galettes grand format, j'ai tout vendu ou presque biscotte j'avais besoin de flouz pour bouffer à une certaine époque CAAO8XFQ

huhu, y'a de tout dans ceux que les bouquinistes n'avaient pas voulu à l'époque, même un cabrel (Cétacé Biggrin2 ), un dassin :mf_dribbl etc... corse
même mon chat en a rien à foutre des disques, il se vautre dessus pendant que j'immortalise cette tranche de vie hautement symbolique :santa3:

allez, je vous laisse vous marrer et je vais m'auto sequestrer dans le vide sanitaire, je vais même me demander une rançon pour obtenir ma libération Rock Rock

[Image: 1.jpg]
[Image: 2.jpg]
[Image: 3.jpg]

corse
tain, y a pas un vieux de la fumerie qui a un floyd en vinyl ? Ohmy

Ziggy stardust, j'ai connu ça en cd, un monument. dire que beaucoup de choses ont été inventées à ce moment là :happy2:
heu là, j'en ai eu du flamand rose et pas qu'un pneu... CAAO8XFQ Même du syd barrett si tu vois ce que je veux dire... :langue:
boeuf mode a écrit :heu là, j'en ai eu du flamand rose et pas qu'un pneu... CAAO8XFQ Même du syd barrett si tu vois ce que je veux dire... :langue:
j'vois bien bovin Clap

syd, un mythe à lui tout seul Wub

[Image: piper.jpg]
paddy a écrit :tain, y a pas un vieux de la fumerie qui a un floyd en vinyl ? Ohmy
PervPervPerv Si moi j'en ai un ( le seul rescapé! )
Mais rassure moi Paddy... Je fais parti des vieux ?34

[Image: Animals.JPG]
Clarky a écrit :ben il m'en reste très peu de galettes grand format, j'ai tout vendu ou presque biscotte j'avais besoin de flouz pour bouffer à une certaine époque CAAO8XFQ

huhu, y'a de tout dans ceux que les bouquinistes n'avaient pas voulu à l'époque, même un cabrel (Cétacé Biggrin2 ), un dassin :mf_dribbl etc... corse
même mon chat en a rien à foutre des disques, il se vautre dessus pendant que j'immortalise cette tranche de vie hautement symbolique :santa3:

allez, je vous laisse vous marrer et je vais m'auto sequestrer dans le vide sanitaire, je vais même me demander une rançon pour obtenir ma libération Rock Rock

[Image: 1.jpg]

corse
Pas chat chez nous!!RantingDiablo
Clarky a écrit :ben il m'en reste très peu de galettes grand format, j'ai tout vendu ou presque biscotte j'avais besoin de flouz pour bouffer à une certaine époque CAAO8XFQ

corse

C'est du bon encore ça! C'est vrai que j'avais repéré le cabrel, mais bon c'est parce que j'ai les yeux révolvers.
J'espère que t'en as vendus aussi pour aller au match, à l'époque ça valait peut être le coup?
Maintenant ce serait un placement à fonds perdus.
Ricarou51 a écrit :PervPervPerv Si moi j'en ai un ( le seul rescapé! )

Oui!:lol: :lol: :lol: c'est dans ta tête pisque tu le dis.

et au fait pourquoi "rassure moi"?
Quèqueta contre les vieux?Tease

Gateux
Ah! Clarcky est plus tomettes de salernes que parquet à ce que je vois...Un des rares...Prop
Ricarou51 a écrit :PervPervPerv Si moi j'en ai un ( le seul rescapé! )

je n'en vois que 2 ici de vieux :

Koko et Clarky Biggrin2 :langue:
KOKOPELLI a écrit :C'est du bon encore ça! C'est vrai que j'avais repéré le cabrel, mais bon c'est parce que j'ai les yeux révolvers.
J'espère que t'en as vendus aussi pour aller au match, à l'époque ça valait peut être le coup?
Maintenant ce serait un placement à fonds perdus.

huhu, nan même pas, vraiment que pour satisfaire mon estomac, pis mon crève coeur restera la vente de mon ampli luxman à lampes :vod: , punaise une merveille cet ampli Rasta
Et l'autre, cabrel c'etait pour ma belette à l'époque :paysan:

Ben Shino, et encore tu vois pas la suite, biscotte elle (vi c'est une chatte) s'est mise à jouer avec les pochettes en sautant dessus, et ça glisse les pochettes...et y'a un escalier surtout pas loin Crylol

Oh Paddy, j'ai été ce que tu es, tu seras ce que je suis, enfin je veux dire vieux, mais pas comme moi avé une voix de camé et une tronche de latin plus que typé Laugh
Moi j'ai gardé un pté ampli et un ampli Crimson, peu connu mais top

et des enceintes Mission anglaises.

J'ai tout ça depuis 25 ans, et c'est toujours bon.
ça m'a suivi partout, en Calédonie et maintenant à tahiti, ça a pris quellques coups, mais toujourd fidèle au poste.

et voici l'original premier de Diana

[Image: anka17be.jpg]
allez une salve de 45 trous... :happy2: dans les gogues c'est de circonstances
[Image: gogues0113yz.jpg]
Il parait qu'on reconnait le vrai supporter olympien à la couleur de la tapisserie de ses gogues...:incline:
Kalamáta a écrit :Il parait qu'on reconnait le vrai supporter olympien à la couleur de la tapisserie de ses gogues...:incline:

:echarpe-o et encore t'y as pas vu en hors champ le poster géant de bob le flambeur qui sert de cibles à fléchettes... Wicked
boeuf mode a écrit :allez une salve de 45 trous... :happy2: dans les gogues c'est de circonstances
[Image: gogues0113yz.jpg]

Macarel! comme tu y vas....ELVIS!!! dis donc

Je m'en vas vous raconter une ancdote dont je vous garantis, juré craché, qu'elle est authentique.

Je devais être en première année de fac, et une petite blondinette, mignonne au demeurant,en jupette à cerceau comme on faisait à l'époque, préparait son bac et me disait qu'elle bossait en écoutant Elvis.

ET elle me dit, authentique, authentique, et sans rire.......j'entends ça comme si j'y étais: "avec Elvis ça rentre mieux"; bouse je suis mort de rire...
j'ai jamais fait affaire du coup, si j'ose dire....
a contrario, vu où le beef mets ses Elvis, j'en conclu que chez lui, avec Elvis ça sort mieux!!!!:perv2:
:echarpe-o
Dans les deux cas, c'est l'Elvis de forme !!! Doctor
chichiman a écrit :Dans les deux cas, c'est l'Elvis de forme !!! Doctor

ouais mais moi ça était en forme de se la mettre sous le bras:helpsmili
Pages : 1 2 3 4