18-04-2005, 11:44
Alcantar a écrit :Malgré tout je trouve que l'OM a fait un bon MatchUn post thérapeuthique illustrant l' aveuglement et les méfaits de la démarche sectaire !

Bravo pour cette pointe d' humour !

Alcantar a écrit :Malgré tout je trouve que l'OM a fait un bon MatchUn post thérapeuthique illustrant l' aveuglement et les méfaits de la démarche sectaire !
Oc ! a écrit :Soyons serieux, Al...
Alcantar a écrit :C'est marrant ca comment tout le monde perd son sang froid apres une defaite, comme si cela ne devait jamais arrivé.
iMerle a écrit :Un post thérapeuthique illustrant l' aveuglement et les méfaits de la démarche sectaire !
Bravo pour cette pointe d' humour !
Oc ! a écrit :Si il ne s'agissait que d'une défaite...
Alcantar a écrit :Ben quoi 2 a 1 c'est si dramatique que ca, c'est pas la mort tout de meme, y'a des choses pires dans le monde, et puis c'est pas comme si ils avaient perdu "14 à Zero" , la defaite fait partie du jeu, sa n'empeche pas que chaque joueur se donne a 120%, on les descends comme si ils prennaient plaisirs a perdre. C'est marrant ca comment tout le monde perd son sang froid apres une defaite, comme si cela ne devait jamais arrivé.excellent :pouce:
deepbluebdr a écrit :YAHIAOUI 3/10Yahiaoui a pêté les plombs. Alors qu'il a joué seulement quelques minites avec les pro la veille, il a pu jouer le lendemanin avec la réserve de l'OM contre le Pontet.
Très nerveux, un carton lui aussi
Oc ! a écrit :J'arrête là, avant que tout le monde ne se rends compte à quel point je suis lunatique, et aujourd'hui, c'est pas le jour!:fou:
Mais de bonne ou mauvaise humeur, il faut raison garder...et ne pas confondre optimisme et béatitude (J'avais prevenu!)
Ceci dit, rassures-toi, j'ai réussi à forcer un membre honoraire du Beyisme et un certains califfe, samedi soir...J'entends encore resonner leurs voix
"Steve Marlet, Steve marlet, Steve Marlet..." Mais comment auraient-ils pu resister devant un tel Altruisme Marletien?
Alcantar a écrit :PS : C'est normal qu'a chacun de mes posts on fasse reference a Steve Marlet???
Oc ! a écrit :Même nos voisins allemands te proposent d'ouvrir les yeux :langue: