opiOM.net

Version complète : Electrochoc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Taper sur les nuls ne les rendra pas meilleurs!
Tapons sur ceux qui peuvent changer :

"Moi, si j'étais un homme, je serais capitaine
D'une équipe ciel et blanc,
D'une qualité rare et plus forte que les italiennes
Dans ses meilleurs moments.

Je l'emmènerais en voyage
Voir les plus beaux stades du monde.
J'y mettrai toute ma rage
En savourant chaque seconde
Jusqu'à ce que mes muscles crient
Tordu de crampes et d'engagement démesuré,
Mais je suis Pedretti et, quand on est Pedretti,
On ne fait pas ces choses-là.

J'aboierai sans relache mes coéquipiers,
Je serai l'exemple par mon rendement,
Afin de créer une vraie unité
Et un esprit de combattant,
Pour que toujours se voit l'envie,
même quand nous serions las,
Mais je suis Pedretti et, quand on est Pedretti,
On ne fait pas ces choses-là.

Il faut dire que les temps ont changé,
De nos jours, seule ressort la faiblesse.
Ces joueurs qui prennent leur responsabilité
On ne les voit plus que sur VHS.
De nos efforts on devient économe,
C'est dommage : moi j'aurais bien aimé
être capable de plus de dignité.
Si nous joueurs n'étions pas si pressés
De partir avec nos indemnités...
Ah ! si j'étais un homme !
Je serais un leader..."

PS :
Benoît, si dans le Doubs mieux vaux s'abstenir
Sache qu'à Marseille c'est l'inverse pour ainsi dire...
Cicci, le poète qui choisit ses maux...Clap
Non mais c pas mal!!!
:incline:Toujours aussi bon man !:pouce:
Chic, si Cicci choque avec son chic "electrochoc", chacun ici s'associe à son recit si concis Applause
Et ben, le Cici, il vient pas ici souvent, mais quand il passe pour l'apéro, il apporte de bonnes bouteilles!Cheers

Bravo à toi ! :pouce:
:pouce: Excellent Cicci Applause
Smiley de circonstance :ara-opiom
Il vaut mieux que je m'abstienne de commentaire quand à la réaction de Pédretti :smoke1:
Je te propose ceci, très fin et distingué : Yuk
ah oui, j'ai ça aussi en stock Sick
Mais en général, il est réservé au topic cuite du forum :mf_bluesb
Perso j'ai çui ci qui peut également aller avé les deux : 34
Moi j'ai celui là autrement Mm

Ah non il est réservé qu'au géant vert Yahoo
Pour revenir au fond du poème de Cicci il est bien évident que l'absence d'un leader à l'OM est terriblement préjudiciable, l'entraineur n'a aucun relai sur le terrain et dés qu'un évènement contrarie le groupe ce dernier est en totale perdition.Parmi les futures recrues il sera indispensable d'en posseder un.( au moins ! ) Sly
cetace a écrit :Pour revenir au fond du poème de Cicci il est bien évident que l'absence d'un leader à l'OM est terriblement préjudiciable, l'entraineur n'a aucun relai sur le terrain et dés qu'un évènement contrarie le groupe ce dernier est en totale perdition.Parmi les futures recrues il sera indispensable d'en posseder un.( au moins ! ) Sly
j'ai vraiment cru que déhu, mis à part son savoir jouer, venait pour ça cette année No
Cheers cicci. tellement vrai et tellement triste... et dire qu'il va éclater ailleurs l'année prochaine si on le transfère... remember makélélé, c'est pareil robert pires... ex fan des nineties... Bye2
cetace a écrit :Pour revenir au fond du poème de Cicci il est bien évident que l'absence d'un leader à l'OM est terriblement préjudiciable, l'entraineur n'a aucun relai sur le terrain et dés qu'un évènement contrarie le groupe ce dernier est en totale perdition.Parmi les futures recrues il sera indispensable d'en posseder un.( au moins ! ) Sly

oui, et si on en possèdes un à l'Om l'an prochain, pour venir là en voilà au moins un qui se sera bien fait posséder.Crylol Laugh
le relais ce devait être Dehu mais vu comment il commande sa défense (remember le but où Beye lui marche sur les pieds au milieu du terrain, laissant l'attaquant recevoir la passe et partir tout seul...contre qui ?), que voulez vous qu'il dise au reste de l'équipe. Des patrons ils nous en faut un en défense (pitié, pas Dehu corse ) et un devant, en version maestro et/ou en aboyeur
Je pense que Pédretti veut et va partir, d'ou ces déclarations, il va finir la saison en roue libre :n:
Ernesto a écrit :Je pense que Pédretti veut et va partir, d'ou ces déclarations, il va finir la saison en roue libre :n:

Comme toutes sa saison Biggrin2

Mais c'est quand même difficile de demander un gars qui vient d'arriver, qui connait à peine le club d'être LE chef d'équipe. Perso j'aimerai que Pedretti reste la saison prochaine pour être ce leader qu'on attend tous, il connaittra le club et les joueurs, il n'aura plus d'excuse. Maintenant si un autre se revele tant mieux :mf_dribbl
Pages : 1 2