Kalamáta a écrit :Pourquoi pas, recruter un goal qui boit de la bière, du whisky irlandais et qui bouffe de la tartiflette aux collations d'avant-match, ça serait peut-être l'idée du siècle...:echarpe-o
![[Image: paddy01.jpg]](http://sarto.team1.free.fr/fotos_joueurs/topos_joueurs/paddy01.jpg)
En plus il se marre quand il se prend des buts, il est rôdé pour l'OM
.
tain si Paddy signe gardien à l'OM, pour sûr ça va mettre l'ambiance au moins

:punk1:
Clarky a écrit :tain si Paddy signe gardien à l'OM, pour sûr ça va mettre l'ambiance au moins
:punk1:
:y: EMORME !
Yankee a écrit :Pff, moi il me fait doucement rire, il bombe le torse, mais on sait tous que si RLD fait un enieme caca nerveux, il peut gicler en 3 secondes qu'il aura pas le temps de dire ouf!
Y'a personne qui tient ce club, y'a aucune politique, c'est toujours les meme problemes!!
Y'a un gros actionnaire plein de fric qui est là et qui s'amuse, partout ailleurs, des actionnaires de son calibre font en sorte d'avoir un projet qui federe tout le monde.
A voir jouer l'OM on peut pas dire que c'est un club qui a faim de victoire
Perso, moi j'y crois à l'entourage malsain qui gravite autour de l'OM, c'est pas de la destibilisation pure et simple mais c'est faire en sorte que les joueurs sortent du droit chemin qu'ils devraient suivre! 
pas mieux...
C'est de plus en plus chaud les jeunes. J'en perds mon sommeil. C'est complètement fou de club. Aujourd'hui c'est sûr. Pour Diouf, après ses propos, (provocs!?) cette semaine ça passe ou ça caisse...
Georges Profond a écrit :C'est de plus en plus chaud les jeunes. J'en perds mon sommeil. C'est complètement fou de club. Aujourd'hui c'est sûr. Pour Diouf, après ses propos, (provocs!?) cette semaine ça passe ou ça caisse...
T'inquiètes pas pour sa caisse à Diouf, c'est une grosse caisse, et il la couve

moi j'adore le Pape, il est génial et plus que jamais, je suis fidèle au MOJVSDL.... :ball: , tant qu'il reste à la tête de l'OM, je suis rassuré parce que le bon acariès

Georges Profond a écrit :C'est de plus en plus chaud les jeunes. J'en perds mon sommeil. C'est complètement fou de club. Aujourd'hui c'est sûr. Pour Diouf, après ses propos, (provocs!?) cette semaine ça passe ou ça caisse...
Courage à toi, GP, pour tout ce boulot. :pouce:
Et courage à notre club pour cette semaine qui s'annonce délicate, apparemment
Finalement, cette sorte de poigne dont fait montre le Pape, sur le coup, ce n'est pas pour me déplaire. Et s'il pouvait jouer le même numéro, en duo, avec la Trousse devant les joeurs, why not ? Mais sera-ce suffisant pour qu'ils se sortent les doigts et retrouvent de vraies valeurs de combat, de jeu et d'envie ?

le spectre d'un retour d'la caution Marseillaise devrait leur suffire à se remotiver à nos braves joueurs, merci le douanier :pouce:
Diouf devrait mettre les joueurs devant leurs responsabilites.
"Je bloque toutes volontes de depart. Vous restez tous. A vous de decider ce que vous voulez faire l'annee prochaine: LDC, UEFA, Toto, Nono, podzob
Vous avez 5 matchs, et de toutes manieres, j'ai deja vire Troussier qui empiete trop sur mon territoire pour mettre quelqu'un d'autre mais je garde l'exclu pour mon ami Georges Profond ".
tony_soprano a écrit :clair, y te le descend avec 2 petits coups de silencieux dans les dents
Je crois me souvenir qu'un mois auparavant
Loulou avait, dans une interview accordée à un quotidien,taillé Pape
de façon peu élégante !
Dans ce climat tendu cette réponse du berger à la bergère démontre
que Diouf est sur le fil du rasoir, il n'a pas le choix, en jouant son ultime
carte il peut momentanément remporter la mise ou se retrouver dans
la bordure.
L'attentisme était, en ce qui le concerne, la plus mauvaise solution.
Je suis curieux de voir la réaction de :mf_uncles et de son

à propos de

Pape Diouf a écrit :Moi j’ai la conviction que pour ces joueurs là, la qualité est réelle, elle l’existe cette qualité là, je suis persuadé que ces joueurs majeurs que nous avons engagés, s’il restent là l’année prochaine ils ne connaîtront pas les mêmes problèmes qu’ils ont connus. Il n’y aura pas de problème d’adaptation, ils ont une connaissance de Marseille, ils connaissent l’accent de la ville, c’est différent.
Le joueur forcément, en tout cas de mon point de vue, donnera beaucoup plus que ce qu’il a donné cette année. Comme d’habitude en début de chaque saison, les feux des projecteurs c’est moins sur ceux qui étaient là l’année dernière qu’on les voient fixés que sur ceux qui arrivent. En football on ne peut parler qu’en terme de conviction, jamais un terme de certitude, j’ai la conviction que ces joueurs là pourront donner beaucoup plus que ce qu’ils ont donné.
Je rappelle, si vous vous en souvenez, les six premiers mois de Beye à Marseille, c’était six mois catastrophiques. Le garçon est revenu et aujourd’hui il se présente comme l’un des éléments majeurs de groupe.
Pourvu qu'il garde cette ligne de conduite là 
Albibac a écrit :
Pourvu qu'il garde cette ligne de conduite là 
Il la gardera assurément.......
......mais j'ai peur que cela soit ailleurs qu'à l'OM :vod:
cetace a écrit :Je crois me souvenir qu'un mois auparavant
Loulou avait, dans une interview accordée à un quotidien,taillé Pape
de façon peu élégante !
Dans ce climat tendu cette réponse du berger à la bergère démontre
que Diouf est sur le fil du rasoir, il n'a pas le choix, en jouant son ultime
carte il peut momentanément remporter la mise ou se retrouver dans
la bordure.
L'attentisme était, en ce qui le concerne, la plus mauvaise solution.
Je suis curieux de voir la réaction de :mf_uncles et de son
à propos de
Il y a un contentieux qui traîne depuis l' affaire Liza et la volonté de Pape de faire assumer à RLD ses errements.
On dirait une pièce de théatre, du boulevard bien huilé .
Sur le fond, cette prestation de Pape est équivoque, il rappelle "la loi", l' organigramme. Sur la défensive
Hier soir je me demandais si c' était une démonstration de force tranquille ou un baroud d' honneur.
Maintenant, j' ai plus l' impresion qu' il veut sortir la tête haute.
cetace a écrit :Il la gardera assurément.......
J'en ai peur aussi, le baroud d'honneur évoqué par iMerle me semble bien réel
M'en vais faire campagne pour un duo Hildalgo-Gili à la tête du sportif olympien...
cetace a écrit :Il la gardera assurément.......
Pourquoi peur?

Albibac a écrit :J'en ai peur aussi, le baroud d'honneur évoqué par iMerle me semble bien réel 
M'en vais faire campagne pour un duo Hildalgo-Gili à la tête du sportif olympien...
D'HONNEUR? tu vas fort là.

Tu savais pas que depuis l'interview de Pédretti, ce mot là n'existait plus à L'OM
horreur oui!!!!!!!!:lol:
Moi il me semble qu'il est bien monté le pape et ne baisse pas le pantalong devant n'importe qui, que ce soit RLD ou Accaries. Je suis d'accord avec ce qu'il dit, l'équipe a bien tourné pendant 2 mois, y a de raison que ça devienne des chevres. Moi je reste persuadé qu'avec deux bons latéraux , un bon 10 expérimenté et un grand attaquant, cette équipe va tout casser. Après c'est sur qu'il ne aut pas ce planter sur les recruts sous peine de revivre des match comme ce week end.:vod:
SOUTENONT TOUS LE PAPE DANS CES MOMENTS QUI LUI SONT DIFFICILE SI NE NE VOULONT PAS QU'IL AILLE REJOINDRE SAINT PIERRE
SANCTO SUBITO !
Il faut aider Pape sinon il vont le foutre dehors et changer toute l'équipe... Moi je suis d'accord avec lui il faut garder la même ossature, juste faire de bonnes retouches...
Barthez, Beye, Meite, Dehu, Costa, Pedretti, Nasri, Battles, Luyndula, sa reste quand même de très bon joueurs. Il manque juste un latéral gauche, un milieu offensif et un ou deux attaquants. Après on aura une équipe sure et un banc solide (Il vaut mieux parce que si Mido revient il va nous le casser!)
Au début je n'étais pas trop pro papale, mais en ces jours d'élections force est de constater qu'il est le seul à assumer et à monter au créneau...
Après il y a sans doute plus compétent que lui, mais il y a aussi bien pire :vod:
CrainDegun a écrit :SOUTENONT TOUS LE PAPE DANS CES MOMENTS QUI LUI SONT DIFFICILE SI NE NE VOULONT PAS QU'IL AILLE REJOINDRE SAINT PIERRE
SANCTO SUBITO !
Il faut aider Pape sinon il vont le foutre dehors et changer toute l'équipe... Moi je suis d'accord avec lui il faut garder la même ossature, juste faire de bonnes retouches...
Barthez, Beye, Meite, Dehu, Costa, Pedretti, Nasri, Battles, Luyndula, sa reste quand même de très bon joueurs. Il manque juste un latéral gauche, un milieu offensif et un ou deux attaquants. Après on aura une équipe sure et un banc solide (Il vaut mieux parce que si Mido revient il va nous le casser!)
ce qui ne lasse pas de surprendre, c'est pourquoi tous ses joueurs, effectivement bons, évoluent quasiment tous en deça de leur meilleur niveau... Est ce que c'est pour se débarrasser de la trousse ? Y'aurait-il une manoeuvre concertée pour renvoyer l'adjuvant chef à ses études ?