Inconsciement ou consciement on aura droit à un partage des points ...
Ils leur restera 3 match pour faire la difference à l'amiable
Edit : salut ma boite de thon favorite

ah j'oubliais...

Vieille baudruche toi-même !

On se dirige vers une alléchante 4e place
Nickel le CR Baleino

Encore une fois c'est un beau CR Poisson.
Pinaise, tu dois être un enfant de la balle, pas trop adepte du ballon prisonnier mais plus des great balles of fire , bravo Cétacé

Clarky a écrit :.... mais plus des great balles of fire .....
Ah la version de Jerry Lee Lewis ! Ca c'est d'la balle !:punk1:
cetace a écrit :Ah la version de Jerry Lee Lewis ! Ca c'est d'la balle !:punk1:
rock'n'roll Cétacé, great balls of fire, un monument ce rocker là, je sais pas si t'as vu le film qui porte le même nom que son morceau, un bon long métrage sur le bonhomme :punk1:
C'est affreux, je viens de me voir dans 20 ans...

faut que j'arrête l'alcool et les clopes, c'est pas bon pour la peau...

Cétacée et ce vieil Ernest (alors tout jeune) en vacances à Cuba...:langue:
"Le vieil homme et...non, non...rien..."
Toujours à Cuba...le jour de la prise de pouvoir de Batista...

les gas je veux pas être pesimiste mais pour la league des champion on est monte un peu lege a tous les niveaux.:langue:
un entraineur comme perrin "tout va bien mêmê quand ça va mal" qu'est ce qu'on le regrette notre jose.:tumblewee
des attaquands qui marquent pas un but "un jour faudra quand mêmê penser a acheter un vrai meneur de jeu a l'om"
et des olympiens qui auraient du regarder le de coupe de france nîmes sochaux histoire de voir ce que le mot volonte voulait dire ce jour la.:boxe:
aller si tout va bien l'annee prochaine on joue l'inter toto la coupe a toto
Non, on gagne nos 2 matchs à domicile, peu importe comment et l'UEFA est en poche :echarpe-o
Apres, si on peu faire plus et titiller Monaco sur le fil, on s'en privera pas
chuis plutot confiant, c'etait un bon point finalement, si y'a des pts à regretter c'est plus ceux contre Istres ou Ajaccio que hier à Nantes, je trouve qu'on a bien tire notre epingle du jeu
Finalement je prefere notre calendrier à celui de Monaco, sauf Bastia à Louis 2, et encore les corses vont vendre chèrement leurs peaux, ils ont de gros matchs, le match contre Lille sera determinant, si Monaco ne gagne pas, la ldc est encore largement jouable et le sera jusqu'au bout
Rennes va etre dans la course, car ils vont recevoir Monaco donc selon le match en retard, ça va etre tres disputé :echarpe-o
A l'OM d'en profiter, et à Monaco de gagner la coupe de France

Ouais mais là c'est chiant, on en est à espérer accrocher l'UEFA
Je préférerais revenir en Janvier, là on se séguait en pensant aux 8 points qui nous séparaient de Lyon.
Et après la fin de saison on fantasme tout l'été et on pleur le reste de l'année en se promettant de tout casser l'an prochain.

et ouai mais j'essai d'etre realiste, c'est ça notre réalité maintenant
Mais faisons confiance aux lillois, je les vois pas perdre à Monaco mais je dis rien, peuvent tres bien prendre une rouste, on verra dimanche prochain le resultat
Pour le moment c'est comme ça
Ce qui serait bien, outre l'affaire Barthez, c'est regler le probleme de l'entraineur l'an prochain, faut se decider, c'est maintenant!!