opiOM.net

Version complète : Gavanon : « Là je vais jouer et me régaler. »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
lui qui était mécontent de son statut de remplaçant derriere BARTHEZ..
il aurait fait mieu de se taire au lieu de menacer de son départ s'il ne jouer pas plus..
ba on a vu gars, casse toi!
Kalamáta a écrit :Bah pour mon petit effet de style apparemment foiré, il me fallait une partie du corps qui se définit au pluriel, comme les genoux...:santa3:

Ca faisait plus classe que de dire qu'à sa place j'aurais au moins eu le réflexe de me protéger les coroñes...Biggrin2
Moi j'avais compris, mais lui pensait que ça avait un lien avec lui (à cause de son avatar) Spoton
Un bon gardien remplaçant, c'est celui qui, quand l'opportunité lui est donnée de jouer, sait faire oublier le titulaire, pour s'imposer à sa place.

C'est comme ça qu'est arrivé un jour un certain Landreau, que nul ne connaissait, ni des lèvres ni d'Edam.Spoton

Alors que le Gavanon n'a pu qu'apporter l'époisse.Diablo
boeuf mode a écrit :il nous a régalé de ses cagades, oui... il est totalement surestimé. dehors ! Rock
ça va être dur pour le refourguer.Wacko
Solon a écrit :ça va être dur pour le refourguer.Wacko
Surtout depuis qu'il joue !:vod:
Bah, Carrasso fera l'interim la saison prochaine Happy
Quant à la fin de saison, faut revenir à une défense à 5 éléments pour assurer et rassurer ce qui peut l'être, notamment Gavanon.
Albibac a écrit :Bah, Carrasso fera l'interim la saison prochaine Happy
Quant à la fin de saison, faut revenir à une défense à 5 éléments pour assurer et rassurer ce qui peut l'être, notamment Gavanon.

La meilleure défense à 5 de l'OM,
c'est 4 défenseurs+Barthez
5 elments, mais c'etait pas le cas hier? Blink

j'ai de plus en plus de mal avec le coaching de troussier moi Ermm

Quel misere de revoir Peggy meme pas heureux de marquer, un joli but en plus! ou est passé l'OM? Blink
Albibac a écrit :Bah, Carrasso fera l'interim la saison prochaine Happy
Est-ce que ce n'est pas un peu juste 5 défenseurs , vu que devant rien ou pareil y a pas de différence, innovons Diablo faisons une défense à 6:boxe:
Yankee a écrit :5 elments, mais c'etait pas le cas hier? Blink

j'ai de plus en plus de mal avec le coaching de troussier moi Ermm

Quel misere de revoir Peggy meme pas heureux de marquer, un joli but en plus! ou est passé l'OM? Blink

ah ça on peut dire qu'il était pas content, le lulu... message in the bottle qu'on envoie vers l'amer... 34
Yankee a écrit :5 elments, mais c'etait pas le cas hier? Blink
J'ai vu Beye, Déhu, Méïté et Olembé. Maintenant, je peux me tromper Wacko
justement, impossible de dire clairement si Beye etait à droite ou si c'etait Koke

Surtout que j'avais l'impression que Beyye jouait dans l'axe avec Dehu et Meite, mais bon, toute façon ça ressemble plus à rien, ça doit etre pour ça Rock

moi hier c'etait au depart, Gavanon Olmebe Meite Dehu Beye Koke N Diaye Battles Nasri Bamogo Marlet mais ça pouvait aussi etre un 442 comme tu dis, mais alors il est franchement mal rode pour avoir diverses interpretations!!

Quand tu regarde Sochaux, c clair, Monaco c clair, surtout l'an derneir, Lyon aussi, Rennes idem... nous on arrive meme plus à comprendre comment ils sont censes jouer :mf_dribbl 34
C'est parce que les joueurs ne respectent pas leur zone, ou par non respect des consignes ou par manque d'automatisme à ce poste!
Mais Yankee a raison vu des tribunes, c'est un peu le foutoir!
Koke à droite, en tous les cas, c naze, c ni un lateral ni un milieu droit! Mm
Yankee a écrit :Koke à droite, en tous les cas, c naze, c ni un lateral ni un milieu droit! Mm

Oui mais il n'a pas démérité. Dans un dispositif 4-3-3 à la PSV il ferait un bon ailier.
Koke est déjà largement plus performant qu'un bamogo ou un marlet. Et techniquement, il ne nous fait pas honte, contrairment aux deux busards.
Mais il n'est pas complémentaire d'un Luyindula. On paye vraiment le manque de n°9...
Avec Gavanon, on est aux fraises ! On voit l'impact de barthez sur tous les points qui nous ont fait défaut.

Un International espoir aussi nul, ça fait très peur.
Oui il a pas demerite, c'etait un de mes mieux notes du match.. mais justement, à droite, si bas, il peut rien tenter à lui seul 34

En tout cas, Koke est une des rares "satisfactions" de la saison, lui il s'est adapte au moins Spoton , c'est une solution de rechange correct, mais toujours pareil dans une vraie equipe de foot Wacko
Et contrairement à d'autres il a tout à gagner à rester à l'OM.
Pages : 1 2