opiOM.net

Version complète : Un vie de rêve ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je ne peux pas m'empecher de vous faire partager cet article que j'ai récupéré dans un hebdomadaire Montpellierain (la gazette).:D
C'était quand même cool la vie pour nos "vieux"Rock

[Image: economie_domestique_1960_3.jpg]
Je conaissais!Yuk
Heureusement, un génération nouvelle lui succède : l'homo foyer...34
C'est une blague corse

Y'a erreur sur la date CAAO8XFQ
Nil Sanyas a écrit :Y'a erreur sur la date CAAO8XFQ
Je ne crois pas, toute la période aprés guerre jusqu'a Mai 68 avait l'air assez Rock'n roll pour nos grand mères...Wackol
Rock

Et là, personne pour dire "C'était mieux avant"

Et heureusement d'ailleurs !
Vi je suis fier d'être un mec qui fait la vaisselle et qui se lève plus tôt le matin pour lui préparer un petit dej'
Vi c'est mieux maintenant

Rock
Le délire .... 1960 !!!

Elles reviennent de loin les femmes, il faut l'avouer Blink
Elephant Bird a écrit :Vi je suis fier d'être un mec qui fait la vaisselle et qui se lève plus tôt le matin pour lui préparer un petit dej'

tu confondrais pas avec ton taff desfois:langue:
Elephant Bird a écrit :Rock

Vi je suis fier d'être un mec qui fait la vaisselle et qui se lève plus tôt le matin pour lui préparer un petit dej'

Rock
Faut pas pousser mémé non plus, tu te ferais pas dresser par hasard ? Bleh
kdom93 a écrit :tu confondrais pas avec ton taff desfois:langue:

Ah bouse c'est ça, je comprenais pas Prop
Franchement la partie "si votre marie suggere l'accouplement" à mourrir de rire :mf_laug2

Ben comme Elephant bird, je suis fier de faire la vaisselle, fier qu'on fasse le menage à deux, fier qu'elle travail, et surtout fier de la faire HURLER de plaisir Cool
Elephant Bird a écrit :Rock

Rock

D'accord avec l'Elephant!!! Rock
Moi aussi ça ne me faisait rien de me lever plus tôt pour faire le petit déj' et la vaisselle, quand j'étais célibataire Biggrin2
cap'tain olorin a écrit :Ben comme Elephant bird, je suis fier de faire la vaisselle, fier qu'on fasse le menage à deux, fier qu'elle travail, et surtout fier de la faire HURLER de plaisir Cool

Sauf quand y'a ta voisine qui vient gueuler à 4h du mat' paske qu'elle a été réveillée Gateux
Elephant Bird a écrit :Sauf quand y'a ta voisine qui vient gueuler à 4h du mat' paske qu'elle a été réveillée Gateux

Faut juste la traiter de frustrée, et elle ne se permettra plus jamais ce genre de réflexion :D
Fanfarlo a écrit :Faut juste la traiter de frustrée, et elle ne se permettra plus jamais ce genre de réflexion :D
...ou la faire rentrer !59
Elephant Bird a écrit :Sauf quand y'a ta voisine qui vient gueuler à 4h du mat' paske qu'elle a été réveillée Gateux

Nous c'est plutot à celle qui cri le plus fort, c'est le nouveau jeu entre voisin Biggrin2
Pour ceux que ce style de vie intéresse, je leur propose la Chine. :y:
Quel style de vie ?
Le concours d'orgasme entre voisins ? Gateux
Le concours d'orgasme se passe avec les copines, il est bien stipulé dans le texte que le mari peut rentrer à n'importe quelle heure. :happy2:

D'ailleurs j'ai trouvé la voie dans un article du "Monde": Le Polyamour Yahoo
cetace a écrit :...ou la faire rentrer !59

rentrer qui? ou quoi?corse

Enfin je note dans aucun cas la voisine a demandé de participer en disant à ta femme, "qu'est ce que vous avez de la chance".Crylol

Eh oui, c'est bien triste tout ça!.....bon, un jour je vous raconterai....:mf_dribbl

Sinon, sans déconner (si je puis me permettre ce néologisme dont le sens profond est hardi) you are PHAN tasming here my dears!!:langue: :Pixie :mf_dribbl Biggrin2 :D
Pages : 1 2