10-05-2005, 17:09
10-05-2005, 18:09
Et bien en fait mois je serai dans le Vosges pour voir en personne une fille rencontrée sur le net et avec qui je correspond depuis 1 an, je suis trop contente
...

10-05-2005, 18:18
Tu rencontres des filles sur le net?

10-05-2005, 21:53
Je viens de recevoir un mail, je sais pas si c'est encore une connerie de rumeur mais apparement l'assemblée nationnal serait fermé le lundi de pentecôte 

10-05-2005, 21:58
C'est tout à fait exact, ceux qui decident que la France doit bosser ne bosseront pas.:censored
Etonnant, non?
Etonnant, non?

10-05-2005, 22:00
NB : le trafic metro à Paris ne sera pas assuré ce jour là car RATP en grève. 

10-05-2005, 22:04
Lorenzin a écrit :NB : le trafic metro à Paris ne sera pas assuré ce jour là car RATP en grève.
Ca, c'est encore un coup de Didier Wampas!
DIDIER ! WAMPAS ! EST-LE-ROI !

10-05-2005, 23:11
le ministre Fion a dit que les écoles seront ouvertes, du coup je dois y être. Je suis contre, mais la petite dont je m'occupe sera là alors je vais faire un effort, pour elle :Pixie
10-05-2005, 23:32
cap'tain olorin a écrit :Je viens de recevoir un mail, je sais pas si c'est encore une connerie de rumeur mais apparement l'assemblée nationnal serait fermé le lundi de pentecôte
c'est une dépêche AFP qui date du 8 mars.
on se fait bien piétiner par raffarin 'n co, et ils trouvent ça normal en +... vivement les prochaines élections, qu'on assiste encore à un triste spectacle de la politique

10-05-2005, 23:42
RTT ou grève (j'ai vu qu'il y a des syndicats de journalistes qui appelaient à la grève, mais j'en sais pas plus, suis parti depuis jeudi de Paris sur Mars, demain je remonte aux news) pas bosser, non mais, Raffarin c'est une truffe, sont capables de le refiler à l'OM

11-05-2005, 09:13
Lorenzin a écrit :NB : le trafic metro à Paris ne sera pas assuré ce jour là car RATP en grève.c'est souvent pentecôte à la RATP :happy2:
Quand à Didier, laissez le mettre ses bottes rouges et partir dans ses îles au soleil :punk1:
11-05-2005, 22:34
Chez nous c'était ARTT mais devant la debandade on a recu une circulaire comme quoi c'etait annulée et qu'on devait bosser pour montrer l'exemple (ministere de la defense) mais Vauzelle lui donne congé au conseil regional va comprendre Charles une bonne baise et comme dirait un certain proverbe :
Si un soir de crepuscule
Tu te retrouves avec quatre testicules
Ne te prends point pour un Hercule
Mais juste qu'on t'e..ule !!!
Moi je serai en greve je reste chez moi marre du racket raffarinesque UMPesque
Si un soir de crepuscule
Tu te retrouves avec quatre testicules
Ne te prends point pour un Hercule
Mais juste qu'on t'e..ule !!!
Moi je serai en greve je reste chez moi marre du racket raffarinesque UMPesque

12-05-2005, 07:04
Je vais faire de la garderie de la poignée de gamins qui viendront lundi...
13-05-2005, 18:00
Après avoir murement reflechi (si,si...) J'ai decidé d'aller là lundi.
![[Image: cartelcentral1.jpg]](http://espacioforos.miarroba.com/397102/cartelcentral1.jpg)
:drinks_wi :drinks_wi :drinks_wi :drinks_wi :drinks_wi :drinks_wi :drinks_wi :drinks_wi :drinks_wi :drinks_wi :drinks_wi :drinks_wi :drinks_wi :drinks_wi
Ca meriterait un double post, avec un article dans fêtes de France et de Navarre...
La section Paloise ne serait-elle pas interessée par une telle idée?
L'elephanto y sera-t-il présent?
[url=http://www.tourinfos.com/fr/r0011/d0030/m0006/p000947.ht][/url]![[Image: cartelcentral1.jpg]](http://espacioforos.miarroba.com/397102/cartelcentral1.jpg)
:drinks_wi :drinks_wi :drinks_wi :drinks_wi :drinks_wi :drinks_wi :drinks_wi :drinks_wi :drinks_wi :drinks_wi :drinks_wi :drinks_wi :drinks_wi :drinks_wi
Ca meriterait un double post, avec un article dans fêtes de France et de Navarre...
13-05-2005, 18:04
Oc ! a écrit :La section Paloise ne serait-elle pas interessée par une telle idée?

Y'en a qui bossent lundi!

Par contre, l'Elefanto ne devrait pas rater l'occasion...

13-05-2005, 18:09
tony_soprano a écrit :c'est une dépêche AFP qui date du 8 mars.
on se fait bien piétiner par raffarin 'n co, et ils trouvent ça normal en +... vivement les prochaines élections, qu'on assiste encore à un triste spectacle de la politique
Bah, moi j'suis au senat .... et on bosse.... (ok, pas tous, que les p'tits nouveaux)

13-05-2005, 18:12
Magic-chris a écrit :Bah, moi j'suis au senat ....

13-05-2005, 18:15

16-05-2005, 23:25
... Me lever à 8h et puis bosser jusqu'à 21h45... 

17-05-2005, 03:04
Oc ! a écrit :Après avoir murement reflechi (si,si...) J'ai decidé d'aller là lundi.[url=http://www.tourinfos.com/fr/r0011/d0030/m0006/p000947.ht][/url]
Arf le con j'ai pas vu ce post

Bon en même temps ce lundi j'ai décuvé du Dimanche, j'aurais difficilement pu remettre ça