opiOM.net

Version complète : Comme en tateur...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
TF1 . THIERRY ROLAND
|> Commentateur foot : "J'aurais bien aimé continuer jusqu'à la prochaine Coupe du monde et pourquoi pas jusqu'à celle d'après. Mais bon, j'ai bientôt 68 ans, alors... [...] Depuis un moment, la chaîne pensait à Thierry GILARDI pour me remplacer le moment venu. Il a été libre dès le mois de janvier et les choses se sont faites plus vite que prévu."


RTL . THIERRY ROLAND
|> Commentateur foot : " Eugène [SACCOMANO] est à l'antenne le lundi pour cet exercice un peu fou qu'est "On refait le match", et moi le jeudi dans un registre plus classique. Par contre, j'espère que l'on pourra, un jour, oeuvrer ensemble sur RTL. Pourquoi pas lors de la prochaine Coupe du monde ?"
["Le Figaro", jeudi 28 avril] Tease

Le ToutaféTiry a la peau dure, et le voilà qui essaie de procéder doucement mais surement, à tatons, à un replacement stratégique sur le terrain radiophonique... Moi je l'imagine avec Eugène dans des envolées lyriques où nous allons y laisser quelques tympans. Que penserz-vous de cette association éventuelle : Un couple Bamogo-Lulu ou Malouda-Wiltord ? :punk1:
Il risque fort d'être "fauché comme un lapin en plein vol" ..... pour reprendre ses termes CAAO8XFQ
y va pas faire le voyage pour rien Gateux Whistling