opiOM.net

Version complète : Ha pu.... ha tout cassé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Mamamia cette espece de coupure d'eletricité corse

4 heures sans jus on sait plus vivre sans electricité Shutup
La tarte tomate Mozza qui dorait depuis 3 minutes dans le four est encore crue ça fait 4 heures Perv
J'ai mangé une demi endive à la bougie Spoton

Huhu remarque j'ai fais peur à mon fils c'etait marrant pi on à joué à faire les cons ça m'a pas changé Clap

Bref parait que y a avait un paquet de monde dans le noir et vous ?
Fallait en profiter pour lire la constitution à la bougie Rock

:langue:

Non chez moi no problemo, mais ça doit concerner uniquement quelques quartiers de marseille 34 (ou que chez toi Bleh ).
Bien belle coupure chez moi.
Ni musique, ni images, ni bouffe !
Les glaçons n' ont pas fondu, déjà ça!
Ici, pas besoin de faire du pedalo pour faire marcher un quelconque groupe électrogène. A Nantes, on a encore l'electricité...Rasta Par contre olembe....Shutup
Ah ouais? Troussier avait parle de tensions et d'electricite a une epoque (de provoquer des etincelles je crois), peut-etre qu'il pourra vous depanner, il doit s'y connaitre a force d'essayer avec le groupe (electro-gene) Crylol !!!
Je me souviens de la grosse coupure d'electricite d'il y a 2 ans ici a NY, 4-5 etats sans electricite pendant 2 jours presque, obliges d'enquiller les 2 bouteilles de ricard avec les potes pour pas perdre les glacons!
Voila ce que ca donnait le soir :
[Image: ny_blackout.jpg]
Les coupures de courant ...

Quand j'étais minot, les lignes électriques du village sautaient à chaque orage de Septembre.

J'adorais les soirées à manger des haricots en boîte réchauffés au camping-gaz, la belote à la bougie avé le père la mère et le frère, et l'absence de musique qui permettait d'entendre le doux son de la pluie tombant sur le toit de la véranda ... Wub

Ca me manque ...
Pixie a écrit :Bref parait que y a avait un paquet de monde dans le noir et vous ?
Idem de 20h30 à 22h j'en ai profité pour bouquiner à la bougie c'est magique :y:
Ici tout va bien, les varois sont modernes et civilisé, nous avons l'electricitéProp
Bah, ici no souci, il fait jour... Cool
Oc ! a écrit :Ici tout va bien, les varois sont modernes et civilisé, nous avons l'electricitéProp
Je crois qu'à marseille il y a aussi des quartiers privilégiés Wicked
Valait mieux que ça soit hier que ce soir à 17h15 Yahoo
J.R. a écrit :Valait mieux que ça soit hier que ce soir à 17h15 Yahoo
T' es sur ?Bye2
La panne elle est sur le terrain...:vod:
cetace a écrit :La panne elle est sur le terrain...:vod:

S'il pouvait y avoir une panne de mistral ce soir......... 34
Pixie a écrit :Mamamia cette espece de coupure d'eletricité corse

4 heures sans jus on sait plus vivre sans electricité Shutup
La tarte tomate Mozza qui dorait depuis 3 minutes dans le four est encore crue ça fait 4 heures Perv
J'ai mangé une demi endive à la bougie Spoton

Huhu remarque j'ai fais peur à mon fils c'etait marrant pi on à joué à faire les cons ça m'a pas changé Clap

Bref parait que y a avait un paquet de monde dans le noir et vous ?
Non :) apparemment les quartiers nords n'ont pas été touché par la coupure.
En tous les cas c'est pas cette panne de courant qui a fait pêté une nouvelle fois la carte mère de mon PC, mais mon camescope dont le port USB n'est pas le port idoine. Pour une fois qu'un coup dur m'aurait aidé, j'en ai pas profité. Dry
En tout cas elle est allée loin cette panne car sur un autre forum où je vais des filles d'Aix on été aussi privées d'électricité pendant un bon moment... corse
Sab a écrit :En tout cas elle est allée loin cette panne car sur un autre forum où je vais des filles d'Aix on été aussi privées d'électricité pendant un bon moment... corse
Ba il y a une bonne partie de la région paca qui a été touché... Mais pas chez moiYahoo
ShinO a écrit :Ba il y a une bonne partie de la région paca qui a été touché... Mais pas chez moiYahoo

C'est sûr que si tu habites dans le Nord tu ne risquais pas d'être touché :fou:
Virtual Angel a écrit :C'est sûr que si tu habites dans le Nord tu ne risquais pas d'être touché :fou:
Biggrin2

Le secteur touché s'etendait de Marseille à Nice et je suis en plein dedans puisque j'habite en paca, prés de CannesBye1ceux qui sont devant Pau en national
Pages : 1 2