Mamamia cette espece de coupure d'eletricité
4 heures sans jus on sait plus vivre sans electricité
La tarte tomate Mozza qui dorait depuis 3 minutes dans le four est encore crue ça fait 4 heures
J'ai mangé une demi endive à la bougie
Huhu remarque j'ai fais peur à mon fils c'etait marrant pi on à joué à faire les cons ça m'a pas changé
Bref parait que y a avait un paquet de monde dans le noir et vous ?
Fallait en profiter pour lire la constitution à la bougie
:langue:
Non chez moi no problemo, mais ça doit concerner uniquement quelques quartiers de marseille

(ou que chez toi

).
Bien belle coupure chez moi.
Ni musique, ni images, ni bouffe !
Les glaçons n' ont pas fondu, déjà ça!
Ici, pas besoin de faire du pedalo pour faire marcher un quelconque groupe électrogène. A Nantes, on a encore l'electricité...

Par contre olembe....

Ah ouais? Troussier avait parle de tensions et d'electricite a une epoque (de provoquer des etincelles je crois), peut-etre qu'il pourra vous depanner, il doit s'y connaitre a force d'essayer avec le groupe (electro-gene)

!!!
Je me souviens de la grosse coupure d'electricite d'il y a 2 ans ici a NY, 4-5 etats sans electricite pendant 2 jours presque, obliges d'enquiller les 2 bouteilles de ricard avec les potes pour pas perdre les glacons!
Voila ce que ca donnait le soir :
![[Image: ny_blackout.jpg]](http://www.snowman-jim.org/science/images/ny_blackout.jpg)
Les coupures de courant ...
Quand j'étais minot, les lignes électriques du village sautaient à chaque orage de Septembre.
J'adorais les soirées à manger des haricots en boîte réchauffés au camping-gaz, la belote à la bougie avé le père la mère et le frère, et l'absence de musique qui permettait d'entendre le doux son de la pluie tombant sur le toit de la véranda ...
Ca me manque ...
Pixie a écrit :Bref parait que y a avait un paquet de monde dans le noir et vous ?
Idem de 20h30 à 22h j'en ai profité pour bouquiner à la bougie c'est magique :y:
Ici tout va bien, les varois sont modernes et civilisé, nous avons l'electricité

Bah, ici no souci, il fait jour...

Oc ! a écrit :Ici tout va bien, les varois sont modernes et civilisé, nous avons l'electricité
Je crois qu'à marseille il y a aussi des quartiers privilégiés

Valait mieux que ça soit hier que ce soir à 17h15

La panne elle est sur le terrain...:vod:
cetace a écrit :La panne elle est sur le terrain...:vod:
S'il pouvait y avoir une panne de mistral ce soir.........

En tout cas elle est allée loin cette panne car sur un autre forum où je vais des filles d'Aix on été aussi privées d'électricité pendant un bon moment...

Sab a écrit :En tout cas elle est allée loin cette panne car sur un autre forum où je vais des filles d'Aix on été aussi privées d'électricité pendant un bon moment... 
Ba il y a une bonne partie de la région paca qui a été touché... Mais pas chez moi

ShinO a écrit :Ba il y a une bonne partie de la région paca qui a été touché... Mais pas chez moi
C'est sûr que si tu habites dans le Nord tu ne risquais pas d'être touché :fou:
Virtual Angel a écrit :C'est sûr que si tu habites dans le Nord tu ne risquais pas d'être touché :fou:
Le secteur touché s'etendait de Marseille à Nice et je suis en plein dedans puisque j'habite en paca, prés de Cannes
ceux qui sont devant Pau en national