opiOM.net

Version complète : Tandem, trop d'O.M
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
selon ff, ce pourrrait être un ticket jeannot fernandez-la caution Marseillaise avec kalou, ribery, santos et matthieu dans les valises. ce pourrait être aussi metsu-la caution Marseillaise, la caution Marseillaise en dirlo sportif (sic) chargé de véhiculer les valeurs marseillaises dans tous les recoins du club... :vod:
Les valeurs d'la caution Marseillaise : je prends une équipe en main, je crache sur mon prédécesseur, je démissionne, mais je reste pour savonner la planche de mon successeur... 34
Et si on débauchait Baup?Perv Baup- Courbis, deux calmes sur le bancPerv Perv Perv Perv Perv
la mêche et l'allumetteSpoton
Albibac a écrit :Les valeurs d'la caution Marseillaise : je prends une équipe en main, je crache sur mon prédécesseur, je démissionne, mais je reste pour savonner la planche de mon successeur... 34

ouais mais il a l'air d'être pote avec l'acarîatre.... :vod:
boeuf mode a écrit :ouais mais il a l'air d'être pote avec l'acarîatre.... :vod:
Pour combien de temps ? No
boeuf mode a écrit :selon ff, ce pourrrait être un ticket jeannot fernandez-la caution Marseillaise avec kalou, ribery, santos et matthieu dans les valises. ce pourrait être aussi metsu-la caution Marseillaise, la caution Marseillaise en dirlo sportif (sic) chargé de véhiculer les valeurs marseillaises dans tous les recoins du club... :vod:
bein c'est pas mal non ?
D'ailleurs s'ils pouvaient n'amener que les valises et repartirent avec le premier train ...
Sleep
Moi je vois bien un ticket Jardel - Recoba... C'est bizarre que le FF ne l'ait pas encore sorti... Laugh
J'aime bien Jeannot Fernandez, entraineur sérieux et diplomate :echarpe-o
Président : Ernesto Bertarelli (proprio du Team Alinghi, je verrais bien des voileux) ou un mec venant du rugby (Serge Simon? Serge Blanco?) ou Bouchet II
Directeur sportif : Eric Cantona ou Lolo blanc
Entraineurs en tandem : JPP / Boli ou Gili en solo

Le tout sans RLD, bien sûr :hum:
Ernesto a écrit :J'aime bien Jeannot Fernandez, entraineur sérieux et diplomate :echarpe-o
Spoton Puis lui au moins il occupe le terrain et les jeunes pousses auront leur chance...
cetace a écrit :Spoton Puis lui au moins il occupe le terrain et les jeunes pousses auront leur chance...

Il a l'avantage d'avoir formé Pédretti qu'il doit bien connaitre...
D'ailleurs Ben a souvent rendu hommage à Jeannot, et s'il pouvait nous rammener Mériem, Mathieu, Ribery ou Santos je signe de suite :paysan:
En fait c'est simple: il nous faut un entraineur qui entraine, un président qui préside, des supporters qui supportent...;)
cetace a écrit :En fait c'est simple: il nous faut un entraineur qui entraine, un président qui préside, des supporters qui supportent...;)

Il a raison Spoton c'est pas plus compliqué que ça!
cetace a écrit :En fait c'est simple: il nous faut un entraineur qui entraine, un président qui préside, des supporters qui supportent...;)

Mouais, ils manque encore les défenseurs qui défendent et les attaquants qui marquent, sans compter le gardien qui garde bien le but, mais ça serait un bon début !
malheureusement à Marseille on a un président qui glande, un entraineur qui parle qui parle qui parle et qui n'entraine pas, et des supporters qui manager, sélectionne, préside etc...
cap'tain olorin a écrit :malheureusement à Marseille on a un président qui glande, un entraineur qui parle qui parle qui parle et qui n'entraine pas, et des supporters qui manager, sélectionne, préside etc...

On a un censeur, aussi.

C'est sympa, ça, un censeur, et puis on doit être les seuls à avoir un censeur
:fou: :fou: :fou:

Par contre, on sait pas ce qu'il fait... là...
boeuf mode a écrit :ouais mais il a l'air d'être pote avec l'acarîatre.... :vod:

Qui se ressemble s'assemble me disait on petit... Tu comprends après pourquoi ils s'aiment bien... Il sont aussi cons l'un que l'autre, et ne sont pas là pour le bien de l'OM mais le bien de l'Homme.
Tiens, et si en repreneur / bailleur de fond / président, on avait la Société Ricard : groupe Marseillais, en pleine expansion, et imaginez le sponsor maillot Perv

Sans compter les hôtesses qui remplaceraient avantageusement les stadiers 59 Allez hop, à la fouille ! Spoton
Président : Diouf
Manager : Blanc (responsable de la politique sportive générale du club)
Entraineur : J.Fernandez

C'est ma dream team mais j'ai peur que Diouf et Blanc se bouffent entre eux !
LadyKillers a écrit :Tiens, et si en repreneur / bailleur de fond / président, on avait la Société Ricard : groupe Marseillais, en pleine expansion, et imaginez le sponsor maillot Perv

oui je vois deja nos prochains maillots avec un gros :

PACIFIC :punk1:

Evin's touch
Pages : 1 2 3 4 5 6 7