opiOM.net

Version complète : En direct de la croisette
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Comme chaque année, voici en exclu mes photos pour le Festival !

http://perso.wanadoo.fr/moom/page8.htm

Je ne bosse plus à Cannes depuis que j'ai quitté mon poste d'infographiste, alors je n'ai plus trop l'occasion d'y aller, mais aujourd'hui je suis resté 3 heures sous le soleil à traquer la star. Pas grand chose à se mettre sous la dent car les "gros" sortent plutôt en soirée pour la montée des marches...
Excellent MooM! Rock

[Image: michael_pitt2.jpg]

Ce con, il a récupéré mon t-shirt de Pampelune 2004...CAAO8XFQcorse
Déjà a la télé, ça pu le fric et les paillettes mais tes photos le montre encore plus.
Mlle Agnès, mais c'est qui c'te potiche...
Djamel Debouze qui se la joue Lenny Kravitz.
PAtrick Chêne, achte bon acteur.
Finalement, le plus sympa, ça a l'air d'être Dany Glover.

Attention Moom, ce n'est pas de ton boulot que je me moque, mais plutot de cette machine à vendre du rêve...
[Image: sophie.gif]

t'as mieux?????? Perv
Je suis d'accord avec toi chichi. Je viens en espérant photographier quelques acteurs et réalisateurs qui me plaisent mais le reste, comme toute la clique de canal+ ça ne m'intéresse pas. Quand tu vois la bande de caves qu'il y a sur le plateau chaque soir, c'est assez pitoyable, à part peut être Laurent Weil qui connait son sujet.
De toute manière ça pue le fric à plein nez de Cannes à Nice, même en dehors du festival !

PS : Danny Glover arrivait avec sa femme en taxi, il n'était pas encore sapé pour sortir et avait le look décontracté. Au moins il a salué la foule, ce que peu de personnes ont fait. En plus, ils ont la grosse tête...
Génial ces photos Applause

Monica :incline:
chichiman a écrit :Déjà a la télé, ça pu le fric et les paillettes mais tes photos le montre encore plus.
Mlle Agnès, mais c'est qui c'te potiche...
Djamel Debouze qui se la joue Lenny Kravitz.
PAtrick Chêne, achte bon acteur.
Finalement, le plus sympa, ça a l'air d'être Dany Glover.

Attention Moom, ce n'est pas de ton boulot que je me moque, mais plutot de cette machine à vendre du rêve...
+ 1

LES VRP
"Cannes"

Ecoute chérie on a 80 ans,
Il est temps de rejoindre le cimetière des éléphants...

On a assez d'argent pour se payer une suite.
Des couches-culottes pour colmater nos fuites.
Pour dépenser à tout prix notre fric avant d'canner.
Dans les machines à sous une dernière fois gagner.

On va à Cannes, on va à Cannes...
se faire griller nos petites guibolles.
se faire masser nos vieilles peaux molles.

On va se faire des bouffes manger des glaces.
Le premier qui s'étouffe gagne la première place...

Sinon comme des gros cons on peut sur la Croisette.
Mourrir d'insolation ce s'rait vraiment très chouette.
Ou encore sous le poids des bijoux on pourrait...
s'écrouler à genoux et crever milliardaire.

Cannes ! Ville de vieux.
Où des cadavres blèmes
gisent dans les rues farcies de chrysanthèmes.
Cannes ! Ville de bourges.
Où des enfants obèses
se gavent de glucose dans de trop longues chaises.

Dans la mer on va patauger
Et sur le sable on ira s'échouer
Faut des ronds,
Faut des courbes,
Des marchands d'marrons
Rue Lecourbe.
Faut des ballons,
Des cerceaux
Et les seins de
Sophie Marceau...
Assez, assez, assez, assez.

punaise y a Cannes :choque: huhu sans dec Gateux
Ouaouuu je fais mon Paddy là sur le coup j'etions à la campagne j'avions rien vu de tout ça Ok
MooM a écrit :Quand tu vois la bande de caves qu'il y a sur le plateau chaque soir, c'est assez pitoyable, à part peut être Laurent Weil qui connait son sujet.

Comment ? Ohmy

Et le grand Edward Norton qui est passé euh ... vendredi il me semble ou pitêtre samedi. Gateux

Sinon Bien ouéje Dédé le boucher, t'es meilleur en paparazi qu'en vendeur de came, pas de doute. :pouce:
Jolis tofs :pouce:

Pour ceux qui ont loupé la janet jackson atitude de notre sophie national, c'est par ici Gateux
Vodevil a écrit :Comment ? Ohmy

Et le grand Edward Norton qui est passé euh ... vendredi il me semble ou pitêtre samedi. Gateux

Sinon Bien ouéje Dédé le boucher, t'es meilleur en paparazi qu'en vendeur de came, pas de doute. :pouce:

Je parlais des caves de canal plus, pas des acteurs qui viennent sur le plateau Yahoo
et tu me dois toujours 1500 !

Dav : merci pour la vidéo, excellent l'accident du joli nibard !
Il y a un mec qui fait des vieux jeux de mots en permanence, je ne sais pas son nom mais c'est à vomir Sick

Par contre, j'adore Laurent Weil, professionalisme, brio, charisme, la classe :mf_bluesb
Dav_ a écrit :Il y a un mec qui fait des vieux jeux de mots en permanence, je ne sais pas son nom mais c'est à vomir Sick
Tu confonds pas avec Isabelle Morini-Bosc?
:roll1:
C'est pas sur RTL qu'elle passe ?

Non c'etait bien un mec Sleeping
Elle fait des chroniques au Grand Journal, du moins à l'époque où je regardais quand j'étais encore à la fac...
Et elle faisait toujours des sales vannes pourries :happy2:.
Ah d'accord, ben désolé de te decevoir, ce n'est pas elle :happy2:
bon aujourd'hui le temps ne s'y prête pas, je me vois mal glander devant le Martinez sous la grisaille et le vent. Pas d'exclu ! :vod: J'y retourne peu être mercredi.
MooM a écrit :bon aujourd'hui le temps ne s'y prête pas, je me vois mal glander devant le Martinez sous la grisaille et le vent. Pas d'exclu ! :vod: J'y retourne peu être mercredi.

Branleur va !!
Rend moi les photos de mon ex (Monica Bellucci) !!! Prop

Depuis que je l'ai quittée pour Salma, elle se dévergonde à Cannes tous les printemps celle-là !!! Rolleyes
Pixie a écrit :Branleur va !!

C'est mon deuxième prénom ! Gateux
Pages : 1 2