opiOM.net

Version complète : Frédéric Jaillant, dirlo d'OMtv
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Ils feraient mieux de passer en clair comme Real Madrid TV, et virer ces journalistes qui sentent bon le Gillette After Shave pour les remplacer par des présentatrices comme Marianne Mako, mais en mieux...Biggrin2

J'me rappelle plus le nom de celle qui s'occupe de "La Fabrica", mais j'avais maté l'émission en entier et supporté les résumés des rencontres des Alevínes rien que pour voir ses interventions en plateau Wub

Cch, dehors! Wicked
Georges Profond a écrit :
' a écrit :punaise, cch va passer aux 35 heures alors Tongue .
On aura droit au Dédé de Rocca mag.
Il a rien dit sur le placard de Georges ???

C'est quoi OMTV?
Le vieux pas d'accord pour laisser OM aux Parisiens proches du PSG que TF1 reclasse
Mais c'est vrai que c'est un "Praud" donc on lui laisse le temps. On jugera plus tard

Arff, c'est vrai Georges, que de ton placard, t'as même pas une antenne hertzienne, alors la parabole....
Fais pas la gueule, ça aurait pu être Pierre Fula et autre Olivier Rey
Kalamáta a écrit :Ils feraient mieux de passer en clair comme Real Madrid TV, et virer ces journalistes qui sentent bon le Gillette After Shave pour les remplacer par des présentatrices comme Marianne Mako, mais en mieux...Biggrin2

J'me rappelle plus le nom de celle qui s'occupe de "La Fabrica", mais j'avais maté l'émission en entier et supporté les résumés des rencontres des Alevínes rien que pour voir ses interventions en plateau Wub

Cch, dehors! Wicked

Tu veux le retour de Mme Bravo (pas la gargouille Christine, l'autre).
Tout ceci ressemble fort à un resserage de boulons... Période de crise oblige, la libre parole avait tendance à se rapprocher de "Radio couloir", ce qu'un patron n'aime en général guère. Wacko
Car, sinon, est-ce franchement opportun de modifier l'organisation de la communication, alors que les problèmes transpirent partout ailleurs dans le club ? Je vous l'demande, Fernande ! 34
revenir13 a écrit :Tout ceci ressemble fort à un resserage de boulons... Période de crise oblige, la libre parole avait tendance à se rapprocher de "Radio couloir", ce qu'un patron n'aime en général guère. Wacko
Car, sinon, est-ce franchement opportun de modifier l'organisation de la communication, alors que les problèmes transpirent partout ailleurs dans le club ? Je vous l'demande, Fernande ! 34

ça pue et ça pollue... on entre la nouille en fleur et la fleur au fusil dans une ère de communication zozotée... Gateux y'a-t-il un dentiste dans la salle ? :hum:
En ces temps référendaires, et quitte à puiser parmi les préretraités de la première compagnie , j'eus largement préféré le mythique Philippe Houy Doctor
bah ça y'est c'est officiel ! y'avait juste qu'à attendre.... Crylol

http://www.olympiquedemarseille.com/Html...wsid=10400

comme quoi on raconte pas que des konneries ! Spoton on les précède... ;)
boeuf mode a écrit :bah ça y'est c'est officiel ! y'avait juste qu'à attendre.... Crylol

http://www.olympiquedemarseille.com/Html...wsid=10400

comme quoi on raconte pas que des konneries ! Spoton on les précède... ;)
y a même kala qui t'as précédé d'une bonne heure 59

Kalamáta a écrit :Boeuf, tu peux enlever le point d'interrogation de ton topic...Doctor
http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=10400
paddy a écrit :y a même kala qui t'as précédé d'une bonne heure 59

mais oui paddy... Console
boeuf mode a écrit :mais oui paddy... Console

Ya Kala Ler plus vite.....:vod:
Après Foucault, Jaillant... la première compagnie prend ses quartiers à Marseille ?! Whistling Bouygues sera-t-il chargé de construire les casernes ? Wicked Même si j'execre au plus haut point cette "institution", j'ai toujours pensé que la reprise du club par un groupe à la puissance financière illimité, aux appuis politiques nombreux, appuyé par un support médiatique tout-puissant, serait une bonne chose pour L'OM. D'ailleurs Tapie frayait avec ces gens-là, à la glorieuse époque Diablo Leur intérêt pour le club ne date pas d'hier, voilà ce que j'avais chopé sur le Canard enchainé il y a quelques semaines :

Citation : [...] Pourtant la folie des grandeurs ne date pas d'hier, comme en témoigne cette lettre inédite de Patrick Le Lay, PDG de TF1, adressée le 15 avril 1999 à Robert-Louis Dreyfus, patron de l'Olympique de Marseille.
Il y a 6 ans, donc, la Une offre à L'OM pas moins de 220 millions de francs par an (et pendant 4 saisons consécutives) pour "acquérir les droits exclusifs de télédiffusion des matchs de première division que le club disputerait à domicile". A l'époque, le championnat ne comptant que 18 équipes, ces 220 millions pour 17 rencontres placent le match au prix imbattable de 12,9 millions de francs !
Commentaire de TF1 : "Nous pensions alors que les clubs deviendraient un jour propriétaires de leurs droits télé. Cela ne s'est pas produit, donc la lettre n'a pas eu de suite." [...]

Wicked
Kalamáta a écrit :Cch, dehors! Wicked
Il devient quoi lui èque son cOMpère ?corse
Pages : 1 2 3