opiOM.net

Version complète : Concours subfoot.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Notre excellent collègue et néanmoins partenaire subfoot.com lance un concours de devinettes ! Il s'agit de trouver le joueur qui se cache derrière leur définition ! y'a des maillots vintage à gagner... bref c'est ici et c'est mieux explicationné !
http://www.subjectifoot.com/artman/publi..._317.shtml

ch'ti exemple : "2. Ex-champion de France ne cherche plus rien si ce n'est compassion et lareconnaissance d'une gloire éphémère. Après mes différents stages chezLoulou, à la La Lou et en Chine suis de retour chez moi et je demande qu'on ne se moque plus de ma carrière qui fut somme toute pas si ratée que ça. Pour vos donations en nature, Ecrire sous chiffre: 95 puis plus rien."

hum ! ça sent bon quelqu'un de mon pays ça madame... 34
boeuf mode a écrit :Notre excellent collègue et néanmoins partenaire subfoot.com lance un concours de devinettes ! Il s'agit de trouver le joueur qui se cache derrière leur définition ! y'a des maillots vintage à gagner... bref c'est ici et c'est mieux explicationné !
http://www.subjectifoot.com/artman/publi..._317.shtml

ch'ti exemple : "2. Ex-champion de France ne cherche plus rien si ce n'est compassion et lareconnaissance d'une gloire éphémère. Après mes différents stages chezLoulou, à la La Lou et en Chine suis de retour chez moi et je demande qu'on ne se moque plus de ma carrière qui fut somme toute pas si ratée que ça. Pour vos donations en nature, Ecrire sous chiffre: 95 puis plus rien."

hum ! ça sent bon quelqu'un de mon pays ça madame... 34

C'est le plus facile celui-là... Crylol
J'en ai déjà 4...
Si quelqu'un a des tuyaux sur les 1, 3, et 6, je peux en contrepartie tuyauter sur les 4 autres, MP de préférence. Biggrin2
Ca y est j'ai trouvé le 1, plus que deux...

PS : y'a que moi comme opiomane sur ce concours ou quoi ?
youpi aprés quelques heures de creusages de cerveau de j'ai trouvé le 7 :pouce:

Bon plus que 6 et j'ai gagné :mf_laug2
il me manque la 1 la 6 et la 7 :helpsmili

edit : trouvé la 7 je crois
Moi il me manque la 3, la 5 et la 6 ;)
Moi j'ai rien trouvé, mais ça peut donner des idées pour un topic jeu d'été dans la fumerie. a base de charade, devinettes, rébus, autour du foot. Que ça sera celui qui trouve qui cherche....
chichiman a écrit :Moi j'ai rien trouvé, mais ça peut donner des idées pour un topic jeu d'été dans la fumerie. a base de charade, devinettes, rébus, autour du foot. Que ça sera celui qui trouve qui cherche....
nous sommes très impatients que tu démarres le jeu Chichi :happy2:
paddy a écrit :nous sommes très impatients que tu démarres le jeu Chichi :happy2:

OK, je vais m'y atteler ! Un peu de temps pour taper les règles et le jeu démarre à la fin du championnat ....
chichiman a écrit :OK, je vais m'y atteler ! Un peu de temps pour taper les règles et le jeu démarre à la fin du championnat ....
:fumi-opio
Cheers
De quoi faire patienter durant l'été....Yahoo
V'là la correction pour ceux qui se sont amusés à répondre Rock.
http://www.subjectifoot.com/artman/publi..._327.shtml