opiOM.net

Version complète : Pédretti : « Mon avenir ne va pas se jouer par rapport à l’UEFA »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Maintenant il n'y a plus qu'à espérer que Mickaël Essien restera à Lyon :

1) pour que Drogba ne soit pas une monnaie d'échange
2) pour voir si Pedretti est aussi fort qu'on le pense...
etre un joueur de plus dans un effectif pour jouer la ligue des champions
ou
porter un club, etre un patron, porter un projet sportif, représenter un club, devenir un taulier, s'inscrire dans la durée ...

le petit benoit a choisi, je le pensais mieux que ça

maintenant si c'est la caution Marseillaise qui l'a oplus ou moins viré ba ça confirme qu'il n'y connait rien point barre.
"c'est tout simplement de démence géniale"
louis de funes dans le gendarme à saint tropezGateux
Quelqu'un à lu la Provence ce matin pour savoir ce que Biancheri ?Blush
On connait le prix excate de la vente. Sur un site allemand ils annoncent le transfert à 9 millions d'euros ?? si ca se vérifie, ca ne pose aucun problème. C'est une jolie plus-value en un an.
hebus a écrit :On connait le prix excate de la vente. Sur un site allemand ils annoncent le transfert à 9 millions d'euros ?? si ca se vérifie, ca ne pose aucun problème. C'est une jolie plus-value en un an.

Tout dépend à quoi cet argent va servir, si c'est pour faire un parking couvert à la commanderie, pour éviter que les voitures des joueurs prennent le soleil, c'est peut-être pas si bien que ça!
l'argent est deja bien placé :
1.la résiliation du contrat de fernandez
2. celle de christanval
3.la ponction de rld
nikoairways a écrit :l'argent est deja bien placé :
1.la résiliation du contrat de fernandez
2. celle de christanval
3.la ponction de rld

Ah ben là y'en a même plus pour la couverture du vél Shutup
LYON / BENOIT PEDRETTI :
« A l’OM, on croyait que j’allais tout faire »

non gars on voulait juste que tu sois bon sur le terrain et que tu honores le maillot qui t'a fait révé gamain!
tu as échoué!Banned
La Une de FF est intéressante, Pedretti d'affirmer "L'OM n'a rien fait pour me retenir" Wicked
http://www.francefootball.com/

Veut-il parler des 4 millions d'euros que l'OM n'a pas souhaité ou eu les moyens de débourser ou la vérité est-elle ailleurs ? la caution Marseillaise est-il vraiment très très méchant ? Unsure
Albibac a écrit :La Une de FF est intéressante, Pedretti d'affirmer "L'OM n'a rien fait pour me retenir" Wicked

Veut-il parler des 4 millions d'euros que l'OM n'a pas souhaité ou eu les moyens de débourser ou la vérité est-elle ailleurs ? la caution Marseillaise est-il vraiment très très méchant ? Unsure

Sick Sick Sick Sick Sick
Il me debecte ce type ... on a rarement vu pire.
keyser a écrit :Sick Sick Sick Sick Sick
Il me debecte ce type ... on a rarement vu pire.

Tu parles avec une clause comme la sienne comment on l'aurait retenu ???
Quel connard ce type!!!
C clair qu'il aille s'enterrer à Lyon!!!:vodevill
Dry pinaise et dire que jpensais vraiment qu'il avait l'amour du maillot le sochalien... et le pire c'est que je pense qu'il va régaler gerland des caviars qu'on attend toujours au vél'!!

Enfin pour la une de ff et sa déclaration, je crois que ça fait partie du cirque et que tout le monde y trouvait son compte...sauf nousWicked
le douanier Rousseau a écrit :Sages propos, mais je vois que le discours mensonger de Diouf (préférant dire que c'est Pedretti qui voulait partir, plutôt que la vérité, c'est à dire que c'est le directeur sportif qu'il a soi disant choisi qui voulait le virer sans que ça se voit trop) accrédite l'idée d'une traitrise du Ben'.
Montrer du doigt un joueur pour faire oublier leurs conneries, c'est une pratique glauque de dirigeants.
Il y a deux ans, l'OM prenait Drogba sous le nez de Lyon, il y a un an c'était Pedretti. Maintenant c'est l'inverse, Diouf et la caution Marseillaise montrent du doigt un joueur pour mieux se planquer, c'est très classe...

Cela me fait bizarre d'écrire un mail à une personne dont je lis les articles depuis 10 ans...:) (à Paris j'ai pas la Provence donc je me suis mis à acheter le journal qui vous nourrit :) )
Je dois avouer que j'ai un regard plutot bienveillant sur Diouf, un peu moins sur la caution Marseillaise, mais bon je verrai bien ce que ça donne en cours d'année.
Bref, pour en revenir à Pedretti...Je suis d'accord pour dire que comme dans toutes les "histoires d'amour" lorsqu'il y a séparation la faute est partagée...Donc pour moi sur ce coup là tout le monde est "coupable"...
Maitenant je te trouve un peu dur en lorsque tu parles de discours mensonger de Diouf, car un des reproches qu'on faisait au club l'année passée était les messages contradictoires exprimés par les dirigeants ou "wannabe dirigeants"....Pour moi c'est plutot une bonne nouvelle que tout le monde "au club" ait la même version des choses, même si je te l'accorde cette version fait un peu "petite maison dans la prairie" en disant "c'est Ben le méchant"
En résumé, cela ne me choque pas qu'en cette période de poker menteur les dirigeants prennent quelques libertés avec la vérité au nom d'une union "sacrée"...
Car à partir du moment ou Diouf ayant proposé sa démission, puis ayant accepté la promo de Président (je ne sais pourquoi d'ailleurs car je ne crois pas qu'il soit un homme d'argent, j'ai la faiblesse de croire que c'est quelqun de bien) et la fausse nomination d'la caution Marseillaise par lui même il se doit de cautionner la politique du club...donc comme tout le monde dit avaler des couleuvres...
De toute façon si cela part en live entre Diouf et la caution Marseillaise c'est le sportif qui paiera...
Menfin en me relisant je sais pas si tout ça est super clair, mais cela fait toujours plaisir de s'exprimer :)
Dee Doo a écrit :Car à partir du moment ou Diouf ayant proposé sa démission, puis ayant accepté la promo de Président
Ah bon ? Diouf a proposé sa démission ? Il me semble que non au contraire.
ça m'insuporte de lire des phrases du style "on croyait que j'allais tout faire à marseille" :hum:

cracher dans la soupe à ce point, ça me m'attire pas plus de sympathie que ça pour le ben Bye2
Diouf l'a relaté ainsi à propos de sa visite la veille du conseil de surveillance et devant l'insistance de RLD :rld et de son Loulou fidèle il est revenu sur sa décision!
Ca fait parties des versions latrines !
paddy a écrit :ça m'insuporte de lire des phrases du style "on croyait que j'allais tout faire à marseille" :hum:

cracher dans la soupe à ce point, ça me m'attire pas plus de sympathie que ça pour le ben Bye2
+1 Ok Je ne regrette pas le départ de Ben, sportivement il ne m'a jamais ébloui et humainement et mentalement encore moins!
DDLALALALA a écrit :Tu parles avec une clause comme la sienne comment on l'aurait retenu ???

En se qualifiant pour la LDC.Wicked

Où tout du moins Lyon aurais raquer un peu plus environ 9.5M€
Le problème de ce genre de phrase, comme celle en Une de FF, c'est que l'on met en avant le Pedretti qui quitte l'OM, pas celui qui arrive à Lyon.
En gros, si l'OM lui avait gentiment demandé de rester, il ne se serait jamais engagé avec Lyon, c'est ça ? Il est à Lyon parce que l'OM ne voulait plus de lui ? C'est pas sympas pour Lyon, ses supporters...
Pedretti parti, bon vent à lui, mais que l'on ne mette plus l'OM en avant, dans son cas c'est du passé. Vive l'OL Sleep
Le problème est que l'OM faisant vendre, qu'il n'est pas foutu de se mettre en évidence pour son football, ses résultats, on parle de ce qui le caractérise le mieux aujourd'hui : un bazar total à tous les étages, et c'est pas fini Cray
Albibac a écrit :La Une de FF est intéressante, Pedretti d'affirmer "L'OM n'a rien fait pour me retenir" Wicked

Est ce que qq'un a lu l'article? Parce que là ça fait quand même un peu foutage de gueule...

Même si sportivement j'aurais largement préféré qu'il reste, je trouve ce mec complètement BIIIIP... Se casser du club de son coeur, en pleine période d'abonnement en plus, après avoir prétendu qu'il resterai... C'est quand même qq part insulter les supporters et le club.

Revenir polémiquer sur l'épisode, faut oser!Gun2
A moins qu'il ne dise vrai, et là ce serait bcps plus grave... :vod: [Et dans ce cas : la caution Marseillaise fait tes valises pour Guinguamp!]

J'espère qu'on en saura plus bientôt, mais ce qui m'inquiète c'est que le gars n'est pas idiot à la base...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10