joma a écrit :allez, la saison prochaine sera notre, et en attendant, si vous etes marseillais, de passage a shanghai, rejoignez nous les gars(es).
lio
Ouaip ! Marins de passages ou bourlingeurs chevronnes, venez vous joindre a l'OMS (Olympique des Marseillais de Shanghai), l' association marseillaise ou l'on se fait introniser a coup de Ricard !:punk1:
Je savais pas qu'ils avaient fait la fete la veille... On aurait pu les rejoindre et, pour le coup, la, ils auraient eu de vrai raisons pour jouer comme des zombies le lendemain .
Speciale dedicace a Johnny Ecker pour son serieux et son professionnalisme. L'un des seuls a voir joue...
F.Braudel de Pigeon a écrit :Il a été engagé pour ça non ? Marquer des buts( enfin un but) lors des tournées promo en Chine.
edit : et en plus je viens de voir sur le site officiel qu'il a mangé des petits fours lors des cérémonies officielles. Ca c'est la gagne.
Oui. Juste pour dire que ce mec est adorable, parle un tres bon francais (1 an 1/2 en France seulement) et adore Marseille (la ville).
En comparaison, sa motivation contraste avec le je-m'en-foutisme de ce peteux de Nasri (incapable de jouer plus d'une mi-temps a 17 ans...)
nasri venait pour la premiere fois de sa vie se faire masser par une chinoise. il en avait le sourire grave aux levres (les siennes).
meme quand shanghai a mis le second but, il est reste con, a sourire.
ke veux tu ? on parle de lui a Arsenal. Il va signer au FC shanghai !
allez, c est bientot l heure du jaune
a+
Mister Ma a écrit :Oui. Juste pour dire que ce mec est adorable, parle un tres bon francais (1 an 1/2 en France seulement) et adore Marseille (la ville).
En comparaison, sa motivation contraste avec le je-m'en-foutisme de ce peteux de Nasri (incapable de jouer plus d'une mi-temps a 17 ans...)
Tu crois que le site officiel nous aurait fait une petite interview de ce jeune (juste avant de partir en Chine) pour voir comment il se sent à l'OM ? Qué nada ! Tu viens de m'apprendre quelques trucs sur lui.
Foot - Amical : FC Tokyo - Juventus Turin : 1-4
De suite ça fait plus classe

Mister Ma a écrit :Ouaip ! Marins de passages ou bourlingeurs chevronnes, venez vous joindre a l'OMS (Olympique des Marseillais de Shanghai), l' association marseillaise ou l'on se fait introniser a coup de Ricard !:punk1:
Je savais pas qu'ils avaient fait la fete la veille... On aurait pu les rejoindre et, pour le coup, la, ils auraient eu de vrai raisons pour jouer comme des zombies le lendemain .
Speciale dedicace a Johnny Ecker pour son serieux et son professionnalisme. L'un des seuls a voir joue...
Mais qu'est-ce qu'ils pouvaient bien fêter?????Leur superbe saison... :vodevill
Cap'tain Olorin a écrit :Foot - Amical : FC Tokyo - Juventus Turin : 1-4
De suite ça fait plus classe 
oui mais faut voir aussi, nous c'etait le FC Shanghai, c'est tout de suite un autre niveau

Mister Ma a écrit :Ouaip ! Marins de passages ou bourlingeurs chevronnes, venez vous joindre a l'OMS (Olympique des Marseillais de Shanghai), l' association marseillaise ou l'on se fait introniser a coup de Ricard !:punk1:
Ben ils ont joué comme pendant toute la saison, quoi.