opiOM.net

Version complète : Le Pape est mort... vive le Pape !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Finalement, on en revient toujours au même point : le seul endroit où subsiste la qualité, c'est la Fumerie et ses éditos :mf_bluesb

Mériterait bien un contrôle anti-doping au pinard et autres casanabolisants, ça , tiens Wicked

Comment, devant un si pauvre sujet et un si pauvre spectacle, arrive-t-on à tirer autant de substance ?
Body Count a écrit :Très belle envolée au sujet du QI nulSick , tu peux communiquer ton QI histoire qu'on compare ? Vu tes arguments, ça doit pas voler haut non plus...

José c'est toi???? :choque:
solaire
"la caution Marseillaise, le gardien du temple" (om.net). Le suicide collectif des supporters est pour bientôt.

http://www.cahiersdufootball.com

:roll1:

Et comme un con j'oublie les félicitations CAAO8XFQ.

Bien joué mon poulet!!!Rock
Bon, tu fais comme tu veux, t'appelles Mac Legsy ou n'importe quoi, mais on veut ton test de QI d'ici la fin du week-end...Wicked
Body Count a écrit :Très belle envolée au sujet du QI nulSick , tu peux communiquer ton QI histoire qu'on compare ? Vu tes arguments, ça doit pas voler haut non plus...
Tu as entièrement raison, et j'le dis sincèrement ;)

Voici ce que j'ai écrit il y a quelques jours sur un autre forum :

Citation :Je bandais pas sur lui, mais c'est trop facile de lui imputer tous les échecs et de nier sa part de travail dans les succès. Contre Liverpool, l'Inter et Newcastle, L'OM avait montré une belle organisation tactique, on avait fait déjouer ces équipes. Certes sans Drogba on n'en serait jamais arrivé là, mais la caution Marseillaise a également joué son rôle dans cette campagne européenne

Ensuite ça ne veut pas dire que je souhaite sa nomination en tant que directeur sportif, bien au contraire, je trouve juste dommage qu'il se fasse insulter à tout-va. Malgré ses dérapages à la fin de son exercice, il nous aura fait connaitre des moments de joie et son amour pour le club est indéniable, il mérite un minimum de respect

J'ai cédé à la facilité afin de trouver une redondance avec cumul... QI nul... stou ce que j'ai trouvé, désolé. Je suis d'autant plus impardonnable que je critiquais ceux qui le traitait d'écervelé ou autres qualificatifs en tout genre. On peut remettre en doute ses compétences sans "l'attaquer" personnellement Blush

Bref, mea culpa sincère... 'vais éditer ce passage Cheers Tant pis pour la "figure de style", en plus elle était naze Fuck
Merci les autres, quand même Blush Le parallèle avec les évènements nationaux de ces derniers jours était trop évident... on dit non à l'europe le même week-end, la démission de nos présidents fantoches est demandée (à tort ou à raison, c'est un autre débat Whistling ) et au lieu de ça ils opèrent, le même jour, à une réorganisation gouvernementale en plaçant les mêmes personnes à des postes différents... le changement dans la continuité (ou gros foutage de gueule, c'est selon Whistling ) ... reprenez les dernières itws de Messieurs Galouzeau et Sarko, remplacez uniquement le mot "France" par "OM", z'allez voir c'est assez troublant Wicked
et si céder à la facilité valait mieux que de tomber dans le politiquement correct à 3 sous..

'faut pas dire que José il est con, spa bieeen..' Happy

ps: il est possible autrement que Monsieur la caution Marseillaise puisse se prévaloir d'éminentes facultés intellectuelles, toutefois notez bien que nombre d'intellectuels ne comprennent rien au ballon. :happy2: j'espère que ça heurtera personne..
Si le politiquement correct consiste à être en accord avec soi-même, dans ce cas... :ange:

Y'a 10 jours je regrettais qu'on le traite d'écervelé, qu'on l'appelle Le Nigaud, et là j'parle de son QI proche de 0... pas très logique, nan ? Après libre à chacun de penser ce qu'il veut du bonhomme, perso j'trouve qu'il s'exprime plutôt bien, en tout cas mieux que la moyenne des autres joueurs ou entraineurs de D1... ensuite son passé en tant que joueur, l'amour qu'il porte au maillot olympien et les frissons qu'il nous aura fait connaitre à la tête de l'équipe en UEFA font que, selon moi, il ne mérite pas ces attaques, non pas sur ses compétences, mais sur sa personne... c'est mon avis et j'le respecte Fuck Mon égo surdimensionné a suffisamment souffert de cette auto-flagellation publique, évite d'en rajouter :Pixie
(considérons que MachinTruc soit une buse) 34
Si on nomme MachinTruc au Ministère de .... (ici ministère important), il ne s'agit pas de conspuer MachinTruc, mais celui qui l'y a nommé. Surtout si c'est sa dixième nommination de même nature. Ermm
revenir13 a écrit :(considérons que MachinTruc soit une buse) 34
Si on nomme MachinTruc au Ministère de .... (ici ministère important), il ne s'agit pas de conspuer MachinTruc, mais celui qui l'y a nommé. Surtout si c'est sa dixième nommination de même nature. Ermm

Mais qui est Machinchose ? Wicked
Max a écrit :Tu as entièrement raison, et j'le dis sincèrement ;)

Voici ce que j'ai écrit il y a quelques jours sur un autre forum :

"Je bandais pas sur lui, mais c'est trop facile de lui imputer tous les échecs et de nier sa part de travail dans les succès. Contre Liverpool, l'Inter et Newcastle, L'OM avait montré une belle organisation tactique, on avait fait déjouer ces équipes. Certes sans Drogba on n'en serait jamais arrivé là, mais la caution Marseillaise a également joué son rôle dans cette campagne européenne

Ensuite ça ne veut pas dire que je souhaite sa nomination en tant que directeur sportif, bien au contraire, je trouve juste dommage qu'il se fasse insulter à tout-va. Malgré ses dérapages à la fin de son exercice, il nous aura fait connaitre des moments de joie et son amour pour le club est indéniable, il mérite un minimum de respect"

J'ai cédé à la facilité afin de trouver une redondance avec cumul... QI nul... stou ce que j'ai trouvé, désolé. Je suis d'autant plus impardonnable que je critiquais ceux qui le traitait d'écervelé ou autres qualificatifs en tout genre. On peut remettre en doute ses compétences sans "l'attaquer" personnellement Blush

Bref, mea culpa sincère... 'vais éditer ce passage Cheers Tant pis pour la "figure de style", en plus elle était naze Fuck

J'apprécie ta réaction, je ne me pose plus aucune question au sujet de ton QI Happy

Entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne l'implication de José dans l'épopée UEFA de l'an dernier, il a participé, mais il n'a pas tout fait, loin de là... Par contre, je lui souhaite vraiment de réussir !

ALLEZ L'OM ! :ball: :pouce:
Pixie a écrit :Mais qui est Machinchose ? Wicked
Ce pourraient être toutes les personnes conspuées au vel (sauf un) depuis 5 ans Tongue
Pages : 1 2