07-06-2005, 10:37
07-06-2005, 10:41
andpastisforall a écrit :Derniere nouvelle, Mme Porchu du 5eme ardt demande 1M pour que l'OM puisse debaucher sa femme de menage ...
Alors que Perrin le ferait gratos !!!

07-06-2005, 10:42
Cobl a écrit :pas mieux....l'OM, la tanche du football françaisLes tanches pas imperméables aux critiques qui prennent l'eau de tout bord.
"eau, eau, eau, eau, eau, Nigo passion gachée" (sur un air givré)
07-06-2005, 10:46
punaise, mais c'est pas possible, il y a vraiment qu'à nous que ça arrive ce type de conneries !!
Alors qu'il y a Denoueix, Lacombe, Lolo, Tigana, Bianchi, and co de libre, il faut qu"on aille chercher le seul entraineur encore sous contrat !!!
C'est pas possible !!!!
L'entrainement reprend dans 15 jours, la coupe à toto dans 1 mois, et on ne sait pas qui va venir, qui va partir, qui va entrainer, on en sait rien, c'est la pire inter saison qu'on ai jamais vu !!
QUand je disais, il y a 1 mois ,qu'il aurait mieux fallu virer TRoussier pour les 3 dernier matchs afin de, de suite prendre un entraineur qui aurait été dans le bain, et aurait pu commencer le recrutement !!
Et bien là rien ...
Le néant, et en plus , le joyeux la caution Marseillaise nous apprend que l'enveloppe de transfert = 0 !
Qu'il faudra vendre pour acheter...mais vendre qui ?????
Et les 600 MEuros de droits TV, ils sont passes ou ? Le PSG a une enveloppe affichée de 15 MEuros !!
J'en AI MARRE !

Alors qu'il y a Denoueix, Lacombe, Lolo, Tigana, Bianchi, and co de libre, il faut qu"on aille chercher le seul entraineur encore sous contrat !!!
C'est pas possible !!!!
L'entrainement reprend dans 15 jours, la coupe à toto dans 1 mois, et on ne sait pas qui va venir, qui va partir, qui va entrainer, on en sait rien, c'est la pire inter saison qu'on ai jamais vu !!
QUand je disais, il y a 1 mois ,qu'il aurait mieux fallu virer TRoussier pour les 3 dernier matchs afin de, de suite prendre un entraineur qui aurait été dans le bain, et aurait pu commencer le recrutement !!
Et bien là rien ...
Le néant, et en plus , le joyeux la caution Marseillaise nous apprend que l'enveloppe de transfert = 0 !
Et les 600 MEuros de droits TV, ils sont passes ou ? Le PSG a une enveloppe affichée de 15 MEuros !!
J'en AI MARRE !

07-06-2005, 11:31
Paris a des sous et pas nous?? pourtant ils sont derrière
Ya un truc qui m'échappe la

07-06-2005, 11:35
tomcok a écrit :Paris a des sous et pas nous?? pourtant ils sont derrièreYa un truc qui m'échappe la
ils ont soit-disant des sous mais pour l'instant leur seule recrue c'est Landrin...
pour rester dans le sujet, je prefere à la rigueur payer 3 millions pour Fernandez que de les laisser gaspiller par la caution Marseillaise qui à l'air de faire sa cuisine tout seul pour l'instant.
07-06-2005, 11:45
On a vraiment une direction qui tient la route......
07-06-2005, 11:47
Elle ferait mieux de tenir le volant parce qu'on va prendre un arbre :rld
07-06-2005, 11:50
andpastisforall a écrit :Selon la provence, Molinari demande 3M pour Fernandez :fou:.
Sacre Carlo
![]()
![]()
Il veut le faire jouer à quel poste entre deux entraînements???:Pixie
07-06-2005, 11:51
Cobl a écrit :pas mieux....l'OM, la tanche du football français
ou la lamproie, mêmes les hérons y z'en veulent pas

07-06-2005, 11:52
keyser a écrit :punaise, mais c'est pas possible, il y a vraiment qu'à nous que ça arrive ce type de conneries !!
C'est pas possible !!!!
Et bien là rien ...
J'en AI MARRE !![]()
![]()
Pas mieux
07-06-2005, 11:54
Pixie a écrit :Elle ferait mieux de tenir le volant parce qu'on va prendre un arbre :rld
C'est bon ça.........
Un coma et amnésie totale, c'est notre chance...

07-06-2005, 11:55
keyser a écrit :punaise, mais c'est pas possible, il y a vraiment qu'à nous que ça arrive ce type de conneries !!
C'est pas possible !!!!
Et bien là rien ...
J'en AI MARRE !![]()
![]()
approuvé à 200 %
07-06-2005, 11:59
iMerle a écrit :Pas trop l' impression que les compétences soient le critère essentiel.
Ce sera plutôt le résultat d' une lutte d' influence .
Certainement. Mais il ya une donnée économique bien réelle: Fernandez est sous contrat donc y a indemnités. Si JF devais aller à Guingamp, Molinari ne demanderait pas 3M¤. Mais peut-être que Guingamp s'y prendrait mieux que l'OM...
07-06-2005, 12:08
Espigoulien a écrit :Certainement. Mais il ya une donnée économique bien réelle: Fernandez est sous contrat donc y a indemnités. Si JF devais aller à Guingamp, Molinari ne demanderait pas 3M¤. Mais peut-être que Guingamp s'y prendrait mieux que l'OM...
Je pense que c'est sur ce point qu'ils comptent negocier Diouf et la caution Marseillaise, car faudrait pas de l'OM soit la vache à lait de toute la France, déjà que sur les droits TV on s'est fait voler pendant des années

07-06-2005, 12:08
Pixie a écrit :Elle ferait mieux de tenir le volant parce qu'on va prendre un arbre :rld
S'en foutent de l'arbre, c'est pas leur voiture et ils ont l'airbag , eux...:Pixie
J'aimerais bien qu'on m'explique comment il se fait qu'on soit encore fauchés comme les blés.... y a pas de budget recrutement à l'OM ou est-ce que'on utilise tout le cash pour le rendre à RLD?
Parce que là, quand même ! DD, Mido, droits télés, recettes...
Vu que personne n'a les chiffres de la compta de l'OM, ils peuvent nous raconter ce qu'ils veulent , on n'a pas le's moyens de vérifier...
Je posais la question sur la DNCG car : l'an dernier, pour une fois qu'on savait nos comptes positifs, CB criait sur tous les toîts qu'on passerait le checkpoint DNCG avec mention. Cette année par contre, on n'en parle surtout pas. Par contre on insiste bien sur la nécessité de dégraisser...
Et vu ce que disait le Pape à Noël, à savoir qu'on était dans le rouge , -2M¤ dans le budget, suite à l'affaire Lizarazu...
07-06-2005, 12:16
c'est bien ça qui fait peur, "où sont les souuuuuus" (air connu)Tout le monde annonce qu'avec les revenus des droits TV ils vont pouvoir faire un meilleur mercato et non comme d'hab, on n'a jamais de sous (et chaque année on fait quand même partie des 3 meilleurs budget de L1
)

07-06-2005, 12:17
KOKOPELLI a écrit :Il veut le faire jouer à quel poste entre deux entraînements???:Pixie
On a qu'à proposer Johanssen et Skacel contre Fernandez....
Eh bèh, pour des Marseillais, je les trouve pas vraiment au faîte des coutûmes locales:
Normalement, quand on est dans l'impasse , on se décide à appeler Molinari non?:Pixie
07-06-2005, 12:17
Foot-L1- OM : Fernandez patiente mais s'inquiète
document.write('[img][/img]');![[Image: empty.gif?]](http://www.lequipe.fr/manchettepub/promo/empty.gif?)
En partance de Metz, l'entraîneur Jean Fernandez s'inquiète, dans les colonnes de L'Equipe, du retard pris quant à la signature de son contrat avec l'Olympique de Marseille. Le président lorrain Carlo Molinari fait traîner les négociations entamées avec Pape Diouf, le président marseillais. Le rachat de la dernière année de contrat de Fernandez est au centre des débats.
«Ca m'énerve un peu, c'est vrai. Et je l'avoue, je suis un peu inquiet...» indique Fernandez avant d'ajouter «Ce n'est pas facile à vivre». S'il est agacé par ce contretemps, il ne doute cependant pas de son arrivée sur la Canebière. «J'ai discuté avec tous les éléments du nouvel organigramme. Il y a la volonté que je vienne» a-t-il répété. Une décision favorable pourrait intervenir jeudi.
Cette situation freine également le recrutement du club phocéen. José la caution Marseillaise et Jean Fernandez font le forcing pour faire venir l'attaquant sénégalais de Strasbourg Mamadou Niang et le milieu de terrain de Sochaux Wilson Oruma, en fin de contrat. Une offre concrète devrait être envoyée au Nigérian en fin de semaine.

document.write('[img][/img]');
![[Image: empty.gif?]](http://www.lequipe.fr/manchettepub/promo/empty.gif?)
En partance de Metz, l'entraîneur Jean Fernandez s'inquiète, dans les colonnes de L'Equipe, du retard pris quant à la signature de son contrat avec l'Olympique de Marseille. Le président lorrain Carlo Molinari fait traîner les négociations entamées avec Pape Diouf, le président marseillais. Le rachat de la dernière année de contrat de Fernandez est au centre des débats.
«Ca m'énerve un peu, c'est vrai. Et je l'avoue, je suis un peu inquiet...» indique Fernandez avant d'ajouter «Ce n'est pas facile à vivre». S'il est agacé par ce contretemps, il ne doute cependant pas de son arrivée sur la Canebière. «J'ai discuté avec tous les éléments du nouvel organigramme. Il y a la volonté que je vienne» a-t-il répété. Une décision favorable pourrait intervenir jeudi.
Cette situation freine également le recrutement du club phocéen. José la caution Marseillaise et Jean Fernandez font le forcing pour faire venir l'attaquant sénégalais de Strasbourg Mamadou Niang et le milieu de terrain de Sochaux Wilson Oruma, en fin de contrat. Une offre concrète devrait être envoyée au Nigérian en fin de semaine.

07-06-2005, 12:19
Espigoulien a écrit :Je posais la question sur la DNCG car : l'an dernier, pour une fois qu'on savait nos comptes positifs, CB criait sur tous les toîts qu'on passerait le checkpoint DNCG avec mention. Cette année par contre, on n'en parle surtout pas. Par contre on insiste bien sur la nécessité de dégraisser...
Jusqu'à la vente de Drogba, pour renflouer les caisses du club selon Bouchet... souviens toi.