iMerle a écrit :C' est terrifiant !
En plus, dans l' avion, il va faire un petit speech !
Faut pas que le pilote écoute. :mf_bluesb
je vois bien le genre :
"un vol, c'est un aeroport de depart, un autre d'arrivée, le reste, c'est que de la parlotte"

iMerle a écrit :C' est terrifiant !
En plus, dans l' avion, il va faire un petit speech !
Faut pas que le pilote écoute. :mf_bluesb
que ceux qui ont des coroñes sautent en parachute et que les autres s'accrochent aux miennes ! :vod:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:incline: enorme Boeuf
mdr
tain rien que pour rigoler je ovudrais bosser avec lui,c'est que du bonheur un boss comme ça

C'est grave docteur

... Il faut les garder bien au chaud ces itws, elles deviendront collector un jour...
Yankee a écrit :c'est deja collector

;) je viens de remarquer, ça fus(ionn)e dans tous les sens avé José!
Georges, coupe surtout pas le micro la prochaine fois, on en redemande

!!!
Je me permets de rajouter c'elle là car elle vaut son pesant d'or maintenenant. :D
Au sujet de Baldé
"Jai rarement vu quelquun qui manifestait une telle envie de venir. Il connaît le club et il est prêt à quitter quelque chose de sûr et un contrat très fort à Glasgow pour venir à Marseille. Cest un joueur à forte personnalité avec des qualités essentielles de vrai défenseur. Il devrait signer dans la semaine pour un contrat dau moins trois ans et ne jouera pas la CAN courant janvier - février"

KodiaK a écrit :Je me permets de rajouter c'elle là car elle vaut son pesant d'or maintenenant. :D
Au sujet de Baldé
"Jai rarement vu quelquun qui manifestait une telle envie de venir. Il connaît le club et il est prêt à quitter quelque chose de sûr et un contrat très fort à Glasgow pour venir à Marseille. Cest un joueur à forte personnalité avec des qualités essentielles de vrai défenseur. Il devrait signer dans la semaine pour un contrat dau moins trois ans et ne jouera pas la CAN courant janvier - février" 
attends le démenti officiel...

ça va être énorme...
Quel crétin ...

!! Quelle honte de nommer ce guignol directeur sportif ...

je l'entends deja ce con d'la caution Marseillaise nous sortir des excuse à deux balle "oui vous comprenait s'était preque fait mais il pleuvait, il y avait trop demistrale ici et la planche c'est pas la passion de Dalde et puis il fait trop chaud, il aime pas ça la chaleur, ça lui fille des boutons..." alors que dire que c'est un incompétent est telement plus rapide et plus juste:censored
Pour Gallardo ... il nous avait fait le même coup dèbut juillet. Je cite:
"Gallardo ? C’est un milieu qui va arriver. C’est un joueur qui pour nous est important. [...] il donnera beaucoup de repères aux joueurs sur le terrain."

quel abruti ... le pire c'est qu'il croit que les supportrs l'aiment bien

Je crois me rappeller aussi d'un truc du genre on veut Baldé mais il est pas techniques et il balance sur son dos comme c'est pas permit et sur le dos de la défense actuelle.
Je cherche

Papin59 a écrit :Pour Gallardo ... il nous avait fait le même coup dèbut juillet. Je cite:
"Gallardo ? C'est un milieu qui va arriver. C'est un joueur qui pour nous est important. [...] il donnera beaucoup de repères aux joueurs sur le terrain."
quel abruti ... le pire c'est qu'il croit que les supportrs l'aiment bien 
les supporters je sais pas, mais a-t-on entendu un seul "leader" des groupes critiquer la caution Marseillaise, pas dans mon souvenir et ça, ça m'énerve!!!!!! :hum:
il a jamais dit que Gallardo allait venir :nono1:
il dit juste que c'est un milieu de terrain qui va arriver.

kdom93 a écrit :il dit juste que c'est un milieu de terrain qui va arriver. 

C'est un prodige ce la caution Marseillaise ...
la caution Marseillaise au Sujet de Baldé
Pourquoi lui ?
Il y a plusieurs raisons. La raison essentielle c’est son envie de venir à Marseille. Il connaît le club, il a joué ici, il assume cette responsabilité et il a ce courage de venir ici. Il quitte quelque chose de sûr avec un contrat fort à Glasgow, je peux dire que c’est très fort, même pour venir ici . Quand quelqu’un a cette volonté là, tu réfléchis.
L'agent de Baldé au sujet du transfert avorté
« Ce n'est pas de notre faute si le site de Marseille est allé un peu vite en besogne en affirmant qu'il avait déjà signé. S'il avait signé pour Marseille, cela aurait induit une hausse significative de son salaire, mais il y a d'autres choses à considérer que l'argent. »
SONY30 a écrit :la caution Marseillaise au Sujet de Baldé
Pourquoi lui ?
Il y a plusieurs raisons. La raison essentielle c’est son envie de venir à Marseille. Il connaît le club, il a joué ici, il assume cette responsabilité et il a ce courage de venir ici. Il quitte quelque chose de sûr avec un contrat fort à Glasgow, je peux dire que c’est très fort, même pour venir ici . Quand quelqu’un a cette volonté là, tu réfléchis.
L'agent de Baldé au sujet du transfert avorté
« Ce n'est pas de notre faute si le site de Marseille est allé un peu vite en besogne en affirmant qu'il avait déjà signé. S'il avait signé pour Marseille, cela aurait induit une hausse significative de son salaire, mais il y a d'autres choses à considérer que l'argent. »
Merci, ça rappelle que le Nigot ne comprends rien quand les gens lui parlent......
Baldé lui dit qu'il viendra que si il y a une hausse de salaire significative, Nigot comprends "ouais coach, je viens au vél parceque on joue pas la liguie des champions, on est dernier de ligue 1, t'as une belle gueule, moi une grosse paire entre les jambes et en plus je viens gratuit avec baisse de salaires et prime de 3 carambar à la signature......."
Et devinez ce qu"à compris le Nigot quand lamouchi lui a dit "je vais avoir 34 ans, je ne joue pas depuis 4 ans mais je cours encore le 2 métres facile, sans m'essoufler"......
il a compris que lamouche avait 28-30 ans et qu'il était meilleur que Costa, Pedretti, Arteta, Mbami, Toulalan, Diarra, Mvuemba,.........
:Pixie Directeur Sportif.....................comprends mieux que le sportif parte en couille..................