A moins d'un concours d'évènements malheureux et sournoisement ourdit par le lobbying anti-OM dont Garibian et Biet sont les co-présidents, c'est le dernier match de Ferreira sur l'aile droite de la défense
Autant la défaite à ajaccio en nov 2004 (2 - 0), ne laissait planer aucun doute sur la faiblesse de l'équipe, autant nos deux dernières rencontres, malgrès leurs résultats, laissent augurés de quelques choses de bien meilleur.
La dernière défaite contre Ajaccio a démontré à tous les joueurs de Marseille qu'ils devaient se donner à 100% dès qu'ils pénètrent sur un terrain de L1.
Contre Sochaux, j'ai retrouvé de la hargne, de la volonté, même s'il y a eu beaucoup de déchets techniques.
L'OM s'est procuré des occasions, par Pagis et Ribery notamment, qui ont eu de belles positions de frappes. Grâce à ces deux joueurs, l'équipe dispose de deux atouts considérables dans deux registres différents : Ribery dans le débordement et la contre attaque, Pagis dans la déviation et la construction en attaque posée.
En association avec Niang et Oruma : :mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl ho là là ! diraient nos chers zamis étasuniens. ça va donner !
D'ailleurs, Oruma c'est comme la santé, c'est quand on l'a plus qu'on l'a trouve indispensable !
Pour moi, avec le retour des africains, notre équipe va retrouver son pouvoir de percussion, et,sans nul doute, une meilleur cohésion défensive.
Allez, encore deux ou troyes matches à souffrir

. Il faut encaisser... sans trop en prendre quand même !
et les derniers rounds seront pour nous !