Salut,
Je ne sait pas si je poste dans la bonne rubrique mais bon! Je voulait avoir quelques renseignements sur le lieu du championnt de petanque a Marseille. C'est bien au parc Chanot? C'est a coté du velodrome il me semble?
Quel itineraire me conseillez vous en sachant que j'arrive du Doubs (Franche Comte, eh oui le pays de notre cher Big Ben)!!!
Merci d'avance!
T'es mal barré ami doubiste car tu t'es déjà perdu

De Montbéliard, suivre Marseille, arrivé à Marseille suivre stade vélodrome, le parc Chanot et juste à coté. Tu concours ? Ou bien en spectateur ? Auquel cas la petite sphère prendait elle le pas sur la grosse ? :choque:
Salut,
Ben je vient plutot pour regarder et descendre une fois sur Marseille, et rassure toi, je suis et serai toujours un supp de l'OM. Et il ne faut pas regretter Big truc, c'est un petit con pretentieux, il n'a pas l'etoffe pour jouer a l'Om!!!
En tout cas merci pour tes indications pour le lieu du tournoi de petanque!!!

Cherche co-equipiers pour fonder triplettes afin de tomber la legende.
Thierry Rolland, s'abstenir.
Kr1Deg1 a écrit :![[Image: Triolisme%202.jpg]](http://lbprod.net/albums/mac/Triolisme%202.jpg)

Mais que dit exactement la raie Bosman sur les escargots ?
parce que celui qui ressemble a Marlet, je le recruterais bien avec l'accord de la LFP...
un topic qui existe peut être déjà mais que je ne n'aurait pas vu passer , c'est Bébert qui m'a donné l'idée
au prochain match-réunion de l'OpiOM à Marseille, il serait de bon ton d'organiser un tournoi non
les miennes sont lisses, je tire et vous ?
Cobl a écrit :au prochain match-réunion de l'OpiOM à Marseille, il serait de bon ton d'organiser un tournoi non 

Cobl a écrit :les miennes sont lisses, je tire et vous ?
Relation de cause à effet ?
En ce qui me concerne, je pointe et j'ai toujours 3 ou 4 paires dans la voiture.:biker_h4h
cetace a écrit :En ce qui me concerne, je pointe et j'ai toujours 3 ou 4 paires dans la voiture.:biker_h4h
mon cher cétacé, j'ai pris bonne note...à mon prochain passage chez vous, je te provoque en tête à tête

Alors je prévois les accessoires...
Je n'ai pas précisé pour qui !;)
![[Image: 984.jpg]](http://www.madoucefrance.com/ebay/images/984.jpg)
cetace a écrit :Relation de cause à effet ?
En ce qui me concerne, je pointe et j'ai toujours 3 ou 4 paires dans la voiture.:biker_h4h
Déja le gars qui joue avec des paires de boules

il est mal barré m'enfin bon s'il s'agit de plumer du gogo j'en suis :lol:
Oh ça va !

je voulais sous-entendre que je ne valais pas triplette...:paysan:
je parlais de paire de triplette !
cetace a écrit :Oh ça va !
Ah bon, c'est pas des jumelles ?
J'y comprends plus rien oh la la boudiou..
:mf_laug2
cetace a écrit :Oh ça va !
Tu as 4 paires de triplettes dans la voiture ?
Tu m'etonnes qu'il avance pas ton tacot avec 25 Kg de feraille dans le coffre