Pixie a écrit :1ère conf de l'année pour resumer tout le monde est optimiste je vois 
bo, bah moi, c'est marrant, mais contrairement à vous, elle me rassure cette Conférence, je trouve qu'ils ont les pieds sur terre et donnent le sentiment de maitriser...ce n'est qu'un sentiment, mais bon...
Surprise : évènement imprévu.
Ca laisse la porte ouverte à beaucoup d'interprétations !

Nicotine a écrit :C'est du sur ?
Vi y aura Moutier aussi...
keyser a écrit :bo, bah moi, c'est marrant, mais contrairement à vous, elle me rassure cette Conférence, je trouve qu'ils ont les pieds sur terre et donnent le sentiment de maitriser...ce n'est qu'un sentiment, mais bon...
C'est sur que là en jouant les épiciers ils vont pas se mettre la pression !
Mais c'est bizarre pas un mot du Nigot sur Ped ? On verra l'integrule...
Nicotine a écrit :C'est du sur ?
nan c'est de la daube en boite...

boeuf mode a écrit :nan c'est de la daube en boite... 
ah bon ?
pfff moi qui étais pret à l'ecouter...:langue:
Bon ben le foot pas avant 21h sur RMC. Je vais me carrer un cerise quelque part en attendant...

Pour qui sonne le glas(foottie)?
Apparemment Biancheri sera bien sur Europe (c'est eux qui le disent)
hebus a écrit :Voilà pourquoi j’aime l’OM. C’est un club à part. Quelle direction peut se vanter de jouer le rôle d’un proctologue et d’offrir une anuscopie gratuite à ses supporters ? Dixit la caution Marseillaise qui a le c½ur tatoué OM : « La star c'est l'OM.» Doncn’attendez pas d’en voir débarquer sur la cannebière. A la rigueur nous pouvons recruter de jeunes joueurs en devenir qui auront pour perf de faire du spectacle. Et si jamais nos intermittents du spectacle ratent leur show, nous distribueront des anxiolytiques avec les billets et nous subventionnerons des pacemakers à nos supporters les plus stressés. Puis, « Pas d'objectif on s'est trop fait mordre. » Il ne manquerait plus qu’on fatigue nos joueurs et que pour la deuxième partie du championnat ils entrent sur le terrain sous perfusion intraveineuse. L’OM ne sera pas la cause du trou de la sécurité sociale. Ici c’est une Thalassothérapie. Les joueurs viennent soigner leurs pubalgies bilatérales, leurs névroses, leur mal-être…
Au moins à Marseille on ne s’ennuie pas. La vie n’est pas un long encéphalogramme plat. Nous aussi nous avons nos Troubles Obsessionnels Compulsifs. On braille, on se chamaille et on se déchire, mais à la fin, on se réconcilie autour d’un pastis.
Puis le renouvellement perpétuel de joueurs venus des quatre coins du monde (Japon, Chine, Afrique-du-Sud, Brésil, Ghana...) nous permet de visiter du pays. Attendons le prochain sponsors AOM. J'aime la mixité, j'aime Marseille, j'aime l'OM.
Malgré les fractures internes et externes, les petits bobos et les peines de c½ur mon sang sera éternellement de couleur bleue et blanche.
Ok j’exagère peut-être un peu. Mais je ne m’en rends pas forcement compte. Mon psy a diagnostiqué chez moi une paranoïa aiguë. Je suis persuadé que les petits bonhommes verts ont pris le contrôle du club pour s’entraîner en vue de créer un championnat sur leur planète. A moins que nos dirigeants aient été payés par un club dont je tairais le nom sous peine de représailles. :smoke1:
Joli! Mais tu te serais pas un peu egare??
boeuf mode a écrit :nan c'est de la daube en boite... 
Ca va ! on peut plus rien dire ! je me tape Blayau alors ca va ! :Pixie
Mais merci pour l'info !
Nicotine a écrit :Ca va ! on peut plus rien dire ! je me tape Blayau alors ca va ! :Pixie
Mais merci pour l'info !
écoute ça te fait du bien, ça décrasse...

:Pixie non ce n'est pas mois qui me suis égaré... ce sont les petits bonhommes verts... souviens toi. Je faisais juste une allusion subversive à la conférence de presse et à mes états d'ames

Moi, ça me pique les yeux
En tous cas, y'a eu restriction de budget pour la salle de conf...
![[Image: fernandez_050616_4.jpg]](http://www.om.net/Multimedia/Images/actu/fernandez_050616_4.jpg)
Tiens. Amis de La Fumerie, seras-tu reconnaitre Georges Profond ???
![[Image: fernandez_050616_5.jpg]](http://www.om.net/Multimedia/Images/actu/fernandez_050616_5.jpg)