opiOM.net

Version complète : Conférence à trois (tome 2)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Oc ! a écrit :Te plains pas, le retour de Drogba serait pour toi une catastophe alimentaire, réjouis-toi de l'arrivée probable de Niang!Happy

Je m'en fous finalement, le rat, c'est qu'un mauvais moment a passer. Quoique bien cuit par un chinois et bien assaisonné...Applause

alors que Niang, c'est toute l'année, une maladie chronique en quelque sorte.Tease

De Bamogo à Niang, de Charybde en scylla.:vod:
paddy a écrit :c'est clair, l'ami koko commencer à fliper :lol:

je peux t'envoyer un peu de ketchup si tu veux koko Gateux

C'est vrai que , "I am cracking" comme dirait Chirac: entre l'avalanche de posts que je n'arrive plus à suivre, la bande de cinglés qui dirigent le club et qui nous prennent pour des :censored :censored , les annonces qu'ils distillent, de voir ce que se concoctent nos adversaires....

Il est temps de mourir....s'il faut manger un rat avant , mangeons un rat! Si ça peut faire revenir DD:y: , je veux bien ne pas mourir encore.Bowdown
Merci MONSIEUR PROFOND et je dis MONSIEUR car les infos que vous nous donnez sont magiques.
Je ne vous connais pas mais jai un grand respect pour vous votre famille vos generations futures et vos generations passees tellement vous etes formidable.
Quand au discours des 3 mousquetaires... Qui vivra verra !
C'est un peu cour jeune homme..!
Oui mais bon, je me souviens qu'on a fini 3eme avec Bakayoko, que Pedretti devais rester plus d'un an, que Drogba etait intrensferable, que Van Buyten coute 22M, que Bakayoko a fini 3 ans de suite meilleur buteur du club alors depuis plus rien ne m'etonne.

PS: Allez l'OM quand meme !
PS 2: Je voudrais demander a M Pixie qui le membre n°2 ?
KOKOPELLI a écrit :Je m'en fous finalement, le rat, c'est qu'un mauvais moment a passer. Quoique bien cuit par un chinois et bien assaisonné...Applause

alors que Niang, c'est toute l'année, une maladie chronique en quelque sorte.Tease

De Bamogo à Niang, de Charybde en scylla.:vod:

Dois-je te rapeller que tu avais precisé "cru" ?:lol:
Oc ! a écrit :Dois-je te rapeller que tu avais precisé "cru" ?:lol:
...à la tahitienne avec du citron, c'est exquis .Wub
J'aimerais bien, un jour, tout de même, qu'on demande à Diouf ou à qui de droit dans la salle, comment il se fait qu'on a plus un rond après avoir enregistré une telle rentrée d'argent l'an dernier. A moins que ce genre de question ne soit passible de banissement de la salle de presse.
Parce qu'on arrête pas de nous dire qu'il faut vendre avant d'acheter, qu'on a pas d'argent, mais jamais personne de demande pourquoi ???

sinon merci Deep Georges, change rien.
Là dessus, je suis d'accord avec toi, ne serait-ce que pour dissiper les doutes autour de sa personne et de quelques autres Wicked
Ne serait-ce que pour ça, en effet...

J'aimerais bien aussi qu'on lui demande si ça ne l'inquiète pas (ou ce qu'il en pense) que la campagne d'abonnement soit aussi calamiteuse avec un taux de réabonnement frisant les 50 %. (même pas 1500 réabos aux ultras il y a quelques jours il parait).
andpastisforall a écrit :Là dessus, je suis d'accord avec toi, ne serait-ce que pour dissiper les doutes autour de sa personne et de quelques autres Wicked

La réponse doit surement se trouver du côté d'une masse salariale qui doit péter les plafonds et es indemnités à la signature et en cas de résiliation de contrat à des mecs genre lizarazu et cie
kokou13 a écrit :La réponse doit surement se trouver du côté d'une masse salariale qui doit péter les plafonds et es indemnités à la signature et en cas de résiliation de contrat à des mecs genre lizarazu et cie

Et les contrats qui courent, augmentent de 10 à 20 % chaque année alors les boulets en prêt on les supporte toute l'année et quand tu casses le contrat d'un joueur et bien tu payes tout, y a même un arrangement pour les primes alors c'est dire ! C'est l'Héritage Courbis, Tapie 2 et autres conneries (Tuzzio, Dill, Liza, Cavens, Christanval, Delfim, Chapuis, Celestini et autres...avec des contrats plaqués or !)

La nouvelle Commanderie 50/50 OM et Mairie! Les appels d'offres ont été fait avec la mairie y a eu du retard, le coût fut donc élevée car la mairie en générale arrose la région, avec ce type de travaux, de "cadeaux" alors faut faire bosser tout le monde mais c'est pas pour ça que les travaux avancent !

Et les licence - ciments à gogo ! Au moins à l'OM on cotise pour les retraites !

Bref tout ça pour dire : :vodevill merci à vous tous dirigeants du passé ou du présent !
Nicotine a écrit :Et les contrats qui courent, augmentent de 10 à 20 % chaque année alors les boulets en prêt on les supporte toute l'année et quand tu casses le contrat d'un joueur et bien tu payes tout, y a même un arrangement pour les primes alors c'est dire ! C'est l'Héritage Courbis, Tapie 2 et autres conneries (Tuzzio, Dill, Liza, Cavens, Christanval, Delfim, Chapuis, Celestini et autres...avec des contrats plaqués or !)

La nouvelle Commanderie 50/50 OM et Mairie! Les appels d'offres ont été fait avec la mairie y a eu du retard, le coût fut donc élevée car la mairie en générale arrose la région, avec ce type de travaux, de "cadeaux" alors faut faire bosser tout le monde mais c'est pas pour ça que les travaux avancent !

Et les licence - ciments à gogo ! Au moins à l'OM on cotise pour les retraites !

Bref tout ça pour dire : :vodevill merci à vous tous dirigeants du passé ou du présent !

Re-salut à tous... après avoir noyé mon chagrin seul pendant quelques mois, me voici de nouveau d'attaque pour de nouvelles désillusions.
Toujours aussi fécond mon cher Profond... Quoique, le départ de Troussier va sans doute te faire économiser pas mal d'encre. Merci.
Où est passé le grizzby.... salops!!!!
Je ne crois pas que cela soit simplement le fruit d'une mauvaise gestion passée mais bien une volonté de retour d'investissement de notre "cher mécène"... En effet, avec les rentrées financières obtenue depuis 2 ans il est quant même peu plausible que ce fric passe entièrement dans la masse salariale. L'année dernière, on a touché le pactole au niveau des départs (autour de 45 millions pour moins de 25 millions de sorti...), à cela on doit ajouté les droits TV et environ 20 millions pour notre parcours précédent en LDC et UEFA. Aujourd'hui on vend Pedretti (entre 6 et 9 millions), Costa (autour de 4 millions) pour des impératifs financiers et parallèlement on dégraisse comme jamais cela fut fait (11 départs si je ne me trompe). Sans compter la vente quasi certaine de nos deux perles tchèques (minimum 5 millions). Enfin, l'augmentation considérable des droits TV devrait pleinement profiter à l'OM. Je en parle évidemment pas des recettes au guichet...
Alors je veux bien mais ça représente vraiment beaucoup pour la masse salariale. En fait, tu as peu être raison ; cette argent doit servir à rembourser nos dettes.... à RLD
Bye1 Salut efulan !
Je crois que notre ami commun ne mettant plus la main à la poche depuis quelques années il faut bien compenser l'augmentation de la masse salariale, les derniers transferts onéreux, les indemnités de licenciement généreusement abandonnées ( celle provisionnée pour Perrin! ) et les travaux de la Commanderie!!!Cray
La manne de Canal Plus ne tombant qu'à mi-parcours de la saison 2005-2006 , les clubs ont la prudence de ne pas la dépenser a priori .
Mais cela n'empèche pas de faire un recrutement intelligent .Pour l'instant nous ne nous en sortons pas trop mal .Ok
cetace a écrit :Mais cela n'empèche pas de faire un recrutement intelligent .Pour l'instant nous ne nous en sortons pas trop mal .Ok

On s'en sort pas mal si tu considères marseille comme un club tout juste moyen. Le problème, c'est que l'OM que j'ai aimée était un grand club, et je n'arrive pas à me faire une raison. (Va pourtant falloir, ça fait bientôt 12 ans qu'on gagne rien!)

Alors oui, pour un petit club de L1, sans fric (ce qu'est devenu l'OM). Ribéry Oruma et Niang c'est pas mal. On peut finir 15ème sans trop forcer. :vod:
Fanfarlo a écrit :On s'en sort pas mal si tu considères marseille comme un club tout juste moyen. Le problème, c'est que l'OM que j'ai aimée était un grand club, et je n'arrive pas à me faire une raison. (Va pourtant falloir, ça fait bientôt 12 ans qu'on gagne rien!)

Alors oui, pour un petit club de L1, sans fric (ce qu'est devenu l'OM). Ribéry Oruma et Niang c'est pas mal. On peut finir 15ème sans trop forcer. :vod:

Voilà... Bon sang mais c'est bien sûr !!!
En fait c'est ça mon problème... j'ai pas réussi à faire mon deuil d'un OM fier et conquérant:echarpe-o , et pas non plus réussi à me mettre dans la tête qu'on est devenu un club de bouse dont la philosophie est désormais de jouer les places d'honneurSick :meuh .

Accepter.. accepter... se résigner... se faire une raison... arrêter de rêver... il faut... oui... de rêver arrêter il faut.
Je vais travailler sur moi... merci docteurDoctor ... vous me direz combien je vous dois. :y:
cetace a écrit :...à la tahitienne avec du citron, c'est exquis .Wub
Oui mais avec du citron on est bien d'accord c'est cuit !Sly

C'est l'acidité du citron qui cuit la viande .Rolleyes
zorg a écrit :Oui mais avec du citron on est bien d'accord c'est cuit !Sly

parole de cuistot Bowdown

donc nakata c'était cuit d'avance ? 59
efulan a écrit :Re-salut à tous... après avoir noyé mon chagrin seul pendant quelques mois, me voici de nouveau d'attaque pour de nouvelles désillusions.
Toujours aussi fécond mon cher Profond... Quoique, le départ de Troussier va sans doute te faire économiser pas mal d'encre. Merci.
Où est passé le grizzby.... salops!!!!
Je ne crois pas que cela soit simplement le fruit d'une mauvaise gestion passée mais bien une volonté de retour d'investissement de notre "cher mécène"... En effet, avec les rentrées financières obtenue depuis 2 ans il est quant même peu plausible que ce fric passe entièrement dans la masse salariale. L'année dernière, on a touché le pactole au niveau des départs (autour de 45 millions pour moins de 25 millions de sorti...), à cela on doit ajouté les droits TV et environ 20 millions pour notre parcours précédent en LDC et UEFA. Aujourd'hui on vend Pedretti (entre 6 et 9 millions), Costa (autour de 4 millions) pour des impératifs financiers et parallèlement on dégraisse comme jamais cela fut fait (11 départs si je ne me trompe). Sans compter la vente quasi certaine de nos deux perles tchèques (minimum 5 millions). Enfin, l'augmentation considérable des droits TV devrait pleinement profiter à l'OM. Je en parle évidemment pas des recettes au guichet...
Alors je veux bien mais ça représente vraiment beaucoup pour la masse salariale. En fait, tu as peu être raison ; cette argent doit servir à rembourser nos dettes.... à RLD

tiens le retour du fût lent ! t'as réussi à t'échapper ? :paysan:
boeuf mode a écrit :tiens le retour du fût lent ! t'as réussi à t'échapper ? :paysan:
le finesse de ton humour me manquait34
Citation :Oc

Dois-je te rapeller que tu avais precisé "cru" ?

Citation :
Cétacé...à la tahitienne avec du citron, c'est exquis .

zorg a écrit :Oui mais avec du citron on est bien d'accord c'est cuit !Sly

Cru? vous êtes sûrs???corse

Deux remarques :
Un: La prochaine fois je dirai pas n'importe quoi sur un élan d'enthousiasme.

Deux: je trouve que vous manquez de charité et de compassion.Cryloll'oubli est une vertu.
Après les 7 mercenaires, les trois impitoyables.....

OK si Benoît par bien à LOL....ET si DD revient, je m'exécuterai..:fou:

Si j'avais su, plutôt qu'un rat cru, j'aurais dit que je bouffais une chatte Wicked

Gateux

J'édith: et avec du citron, c'est froid, ça doit être encor plus dégueu!!!, Brr les moustaches croisées sur du lait de coco:censored

paddy a écrit :parole de cuistot Bowdown

donc nakata c'était cuit d'avance ? 59

surtout avec le citron vert.

mais là c'est dans les virages que c'est passé au vert, alors on a vu rougePerv
Pages : 1 2 3