opiOM.net

Version complète : la caution Marseillaise: «Ce club rend les joueurs stars»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Yankee a écrit :ben si un peu parce que pendant ce temps il met rien à l'OM, il fait rien pour assurer la perenite du club Mad1

mais de toute façon, je crois que personne ne peut contester le fait que ce mec est un fantome ou qu'il joue à l'homme invisible.

c'est clair que c'est chiant, mais personne ne peut le faire partir s'il ne le veut pas.

Personnellement, y a quelque chose qui m'intrigue :

-dreyfus achète adidas au crédit lyonnais (adidas qui appartenait bien sur à tapie).

-dreyfus achète l'OM qui appartenait également à Nanard.

-dreyfus confirme la plus value du credit lyonnais dans l'affaire avec tapie sur la vente d'adidas.

J'ai vraiment l'impression que c'est le serpent qui se mord la queue. Mais pour être original je finirais en disant qu'une fois encore, on ne voit pas où tout cela nous mène.

Par contre le fait que dreyfus remette nanard aux manettes y'a 5 ans, ça je ne comprends pas pourquoi.

Pour le griller définitivement avec les supporters? impossible et dreyfus le sait

pour lui refiler le club et construire ? impossible, il n'a pas mit une tune dans cette période pour favoriser ce scénario.

Moralité : dreyfus tu fous quoi bordel
Yankee,

il faut bien faire la différence entre RLD, patron de sociétes et RLD personne privée (pas privée de moyens !)

RLD, en tant que patron d' un holding, pour assurer la notoriété de ses entreprises, Adidas, 9T ... a passé des contrats de sponsoring avec une équipe de foot bien médiatique . Tout à fait normal, habituel, classique, rien à dire !

RLD, en tant que personne privée s' est payé une petite fantaisie.
Pour quelles raisons, va savoir?

Le goût de l' interdit, l' attirance pour le pas trop correct dans son milieu familial, le deal avec Tapie ( :Pixie ) ?

Bon, maintenant cette dualité pose un certain nombre de questions .
mais je comprends bien, mais je veux dire qu'il privilegie ses affaires en se servant de l'OM sans y mettre de thune pour reussir!

c'est normal avec n'importe quel partenaire, mais RLD est notre actionnaire quand meme, il devrait faire plus
C' est tout le problème !

Il a assuré au début, personne peut dire le contraire.
Maintenant il assure le minimum, le chèque de caution (remboursable ?) à l' attention de la DNCG .

Un changement d' attitude que tout le monde peut commenter sans avoir aucune certitude. On peut quand même raisonnablement penser que se faire traire, passer pour un gros cave sans parler de quolibets rigolos, tout cela ne doit pas l' inciter à sortir sa Golden Card.

La situation me semble irréversible, et il serait peut-être temps qu' il passe la main en douceur .
Mais bon, il est peut-être maso, qui sait ?
Yankee a écrit :mais je comprends bien, mais je veux dire qu'il privilegie ses affaires en se servant de l'OM sans y mettre de thune pour reussir!

c'est normal avec n'importe quel partenaire, mais RLD est notre actionnaire quand meme, il devrait faire plus

Je pense, qu'il fait un peu comme Tapie mais avec une énorme différence pour les supporteurs. Tapie avait pour objectif, obtenir le plus rapidement possible une réussite sportive fracassante et cela subjugait tout le monde. Cela a fait sa réputation et celle de l'OM, tout le monde a été contant pendant un certain temps. Tapie a instrumentalisé l'OM, c'était son navire amiral et il l'a fait couler avec lui.
RLD instrumentalise l'OM mais, pour l'instant malheureusement pour les supporteurs, il n'y a pas les mêmes obligations de réussites avec l'OM, le noeud du problème me semble être là.
Maintenant, les années avançant, je pense que si RLD ne fait pas qq chose, il peut se voir coller une médiatique image de looser qui risque de ternir son image ; pour ces raisons je pense qu'il est bon que RLD reste à condition que l'on mette en évidence ses responsabilités - on ne peut plus dire c'est la faute à tel ou à untel.
mais tout le monde commence à se rendre compte que c'est lui le responsable numéro 1
qui décide de changer de président tous les 36 du mois?
le roi de l'instabilité c'est bien lui, pas le contexte marseillais comme certains aiment à le rappeller pour entretenir le mythe d'un club de voyous.
nikoairways a écrit :mais tout le monde commence à se rendre compte que c'est lui le responsable numéro 1
qui décide de changer de président tous les 36 du mois?
le roi de l'instabilité c'est bien lui, pas le contexte marseillais comme certains aiment à le rappeller pour entretenir le mythe d'un club de voyous.

Je crois que ceux qui l'oublient le plus ce sont les n°2 ou 3 ; c'est ça l'embêtant. Comment trouver un président délégué à la fois compétent et subalterne ? :rld Rasta
C'est pas possible ça !
Peut être un compromis entre les trois d'aujourd'hui est possible parce qu'ils n'ont pas de pognon à dépenser. Par la suite, si les finances remontent là il faudra avoir des craintes. C'est un peu comme l'an 1 Bouchet-Perrin, ils ont déconnés quand certains ce sont vus n°1.
Peut-être en mettant des jumeaux comme président délégué ça tiendrait 72 mois ?
Mais qu'il se barre RLD.
Franchement vous trouvez pas anormal qu'avec les droits teles,le sponsoring,les abos et le merchandising et tous ca vu le nombre de supporters que draine l'OM on soit encore dans le rouge?
Les thunes qu'il a investi il les recupere tous les ans sur "l'enveloppe recrutement"qui fond comme peau de chagrin saison apres saison.
Franchement un petit president qui peut mettre 15ME/ans pour payer un bon joueur ca doit bien se trouverConsole
C'est vraiment une star de la blessure le Delfim. Premier stage de la saison et problème aux muscles cuissiers, après le dos il ne s'en sortira jamais...
Il me fait de la peine celui là, c'est pas possible d'avoir autant la poisse. J'aimerais le revoir encore une fois sous le maillot olympien, il le mérite.
regarde l'OM star club alors !!!
Belle phrase d'la caution Marseillaise encore...mais Marseille est également capable de rendre des joueurs moribonds comme Christanval, Pedros, Olembe, Marlet, Fiorèse, Runje (malheureusement...) qui perdent totalement leur crédibilité et deviennent des dépressifsCray . Certains éjectés par le club arrivent à s'en sortir (Marcelinho, Agali, Makélélé, Tuzzio...). Les grandes stars ces dernières années... je vois pas non!!!... à part peut-être Drogba... Pires et Gallas...
Je dois en oublier pas mal... dans les différentes catégories...surtout les dépressifs..........Sly
buse épaisse a écrit :Belle phrase d'la caution Marseillaise encore...mais Marseille est également capable de rendre des joueurs moribonds comme Christanval, Pedros, Olembe, Marlet, Fiorèse, Runje (malheureusement...) qui perdent totalement leur crédibilité et deviennent des dépressifsCray . Certains éjectés par le club arrivent à s'en sortir (Marcelinho, Agali, Makélélé, Tuzzio...). Les grandes stars ces dernières années... je vois pas non!!!... à part peut-être Drogba... Pires et Gallas...
Je dois en oublier pas mal... dans les différentes catégories...surtout les dépressifs..........Sly

«Ce club rend les joueurs stars»:
Je ne sais comment l'Inter prêter...
Je pense que le Nigo veut dire qu'en fin de saison, les joueurs stars, on les rend au football...
Espigoulien a écrit :«Ce club rend les joueurs stars»:
Je ne sais comment l'Inter prêter...
Je pense que le Nigo veut dire qu'en fin de saison, les joueurs stars, on les rend au football...

Et les "dirigeants stars" qu'est-ce que l'on peut en faire à part les bannir...
Pages : 1 2 3 4 5 6