opiOM.net

Version complète : Niang: «Lorsqu’on m’a dit que je venais ici, je me suis précipité»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
htaeD a écrit :Ouais enfin ça sent le Bamogo bis....
Dans ce genre de pronostics il y a une chance sur deux de se tromper.
Qui sait ? Bamogo-Niang et Lulu derrière, va t'en savoir ? C'est une question de savoir faire
Merci au pensionnaire du "Noailles". :happy2:
Georgio toujours au top....

Mwa aussi je pense que le Nigo l'a coupé pour pas qu'il dévoile le nom du milieu de terrain....wet and see
on dirait qu'la caution Marseillaise et diouf ont compris que l'amour du maillot et la complementarite de l'equipe etait + importante que le cout du joueur ou de sa renommé ya du progres...:ball:
bill13sc a écrit :on dirait qu'la caution Marseillaise et diouf ont compris que l'amour du maillot et la complementarite de l'equipe etait + importante que le cout du joueur ou de sa renommé ya du progres...:ball:
Complétement d'accord, j'espère que c'est vrai... Car les joueurs disent tous cela quand ils arrivent et après...
Niang a signé mais ca ne fait pas lever les foules
bill13sc a écrit :on dirait qu'la caution Marseillaise et diouf ont compris que l'amour du maillot et la complementarite de l'equipe etait + importante que le cout du joueur ou de sa renommé ya du progres...:ball:

tu parle, ils vont te vendre Peggy dans la foullée Crylol
Jugeons sur pièce ! il vaut mieux être agréablement surpris par un joueur "moyen" que déçu par une vedette qui s'étiole(Pedretti/Costa/Lizarazu) au fil des matches:paysan:
Pages : 1 2