opiOM.net

Version complète : Fermeture Provisoire des inscriptions terminée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Oyez braves gens,

En cette période mouvementée où le vent brassé par de folles rumeurs tend à remplacer le brumisateur anti-canicule offert si gracieusement à nos têtes argentées, nous devons prendre des précautions.

Certains d'entre les vieux locataires de cabanons opiomanes ont dû constater que les plages qui devancent leurs "cafouches" sont prises d'assaut. Ce n'est certes pas une mauvaise chose si l'on considère qu'il faut jouir de chaque plaisir que la vie nous apporte; néanmoins, certaines personnes peu respectueuses de l'environnement laissent trainer papiers gras et canettes vides à la nuit tombée. Je dirais même pis, quelques excités du bulbe n'hésitent pas à lever les serviettes en place afin d'y étendre les leurs, ornant ce beau manège de jurons que je rougirais de vous répéter.

Ainsi, ayant toujours voulu garder les plages propres, sans avoir continuellement à mettre les vacanciers en garde, nous avons décidé d'en limiter le droit d'entrée pendant la canicule du mercato.

Avons-nous raison de refuser du monde? Certainement, puisque nous perdons peu à peu les charmes de notre fumerie. Il est navrant d'en arriver là, cependant les posts SMS, les syntaxes douteuses, les injures et autres réponses d'une ligne où personne n'écoute l'autre ont eu raison de notre patience. La fumerie est un lieu de détente où tout se passe dans la bonne humeur et le respect d'autrui dans ses qualités et ses défauts. Si ce joli monde des bisounours ne correspond pas à vos attentes, c'est que ces lieux ne sont pas faits pour vous. Nous acceptons tous les points de vue, quand ils sont bien argumentés et respectueux de tous. C'est pour cela que nous décidons de privilégier le confort et la qualité des participants, plutôt que la quantité.

Toute les interviews, news, fakes et autres seront bien sûr accessibles comme d'habitude depuis la une, cette restriction ne concerne que le forum.

Néanmoins, pour les dépendants qui n'ont pas osé s'inscrire jusqu'à présent et qui veulent tenter l'aventure, vous pouvez toujours demander un droit d'accès à cette adresse [email="pixie@opiom.net"]pixie@opiom.net[/email] Vous vous doutez bien que nous vous demandons de respecter les règles de bonne conduite, afin que tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. Nous nous gardons la liberté d'accepter ou de refuser. C'est une véritable dictature sectaire, le portier n'est pas sympa, l'attente est longue mais au final c'est le bonheur ...

Nous sommes navrés d'en arriver à ces sortes d'extrémités, mais c'est pour le bien de la fumerie. Tout rentrera dans l'ordre à la reprise du championnat.

Merci de votre compréhension, gardez les plages propres, bonnes séances de bronzage et allez l'OM!!!


ce texte n'est pas de moi bien sur que l'auteur discret soit remercié sur les remparts un soir peut etre...
Bhé c'est bon, notre Mercato est quasi terminé nous... :vodevill








:jout1:
'Soir la paillasse , aurais-je manqué quelque chose ???:choque:

C'était à prévoir , à force de trop bien faire c 'est normal que vous rencontriez le succes ...

N'oubliez pas vos cartables pour la rentrée Cray
T'as raté une sorte d'invasion soudaine :vod:
aux grands maux les grands remedes ça change rien pour nouzot, juste qu'on laisse passer l'orage de l'abominable periode mercato en fermant les inscriptions... L'instinct de survie surement Spoton
Pinaise Le filtre ça fesait un baille !:paysan:
Bon c'est un peu partout pareil ,les touristes sont de retour mais j'ai l'impression que c'est moins virulent que l'été dernier .Sleep
Ca pointe à la Maro' et maintenant ca pointe également à l'Opiom Happy
le_filtre a écrit :'Soir la paillasse , aurais-je manqué quelque chose ???:choque:

C'était à prévoir , à force de trop bien faire c 'est normal que vous rencontriez le succes ...

N'oubliez pas vos cartables pour la rentrée Cray



ça faisait tout drôle, tu croyais que tu rentrais dans ton Wub bistrot et passé la porte, t'étais aux galeries LafayetteCrying . Tu te faisais même engueuler par des touristes tout juste arrivés parce que tu marchais pas assez vite.Sick
Que cela n'empêche pas les derniers inscrits de venir se présenter en bon uniforme ! Ok
A la St Antoine, tu te présentes dans le topic idoine ...;)
cetace a écrit :Que cela n'empêche pas les derniers inscrits de venir se présenter en bon uniforme ! Ok
A la St Antoine, tu te présentes dans le topic idoine ...;)

Bien évidemment !

..... mais en gardant à l' esprit que les vacances ne favorisent pas la vitesse de l' Administration ! Pas trop grave, Nakata a survécu à ces lenteurs, mal, mais il a survécu .
Les documents seront conservés, n' ayez crainte !
Pour ma part, je vais en profiter pour lutter activement contre la canicule, non pas en distribuant des brumisateurs aux opiOManes grabataires, mais en pratiquant le sieston réparateur !
Je dirais même plus: Tout rentrara dans l'ordre dès la première série de 3 défaites..... Vivement début Aout alors !!!
Ahlalalala ces estivants.
Bonne initiative à mon gout........ :punk1:
Faudrait faire une pétition pour que la période de mercato soit amputée de ses deux derniers mois.
Du 1er juin au 30 juin,ça doit suffir pour faire signer Lamouchi :vod:

Bye1 Bye1 Bye1
mac-boulette a écrit :Bonne initiative à mon gout........ :punk1:
Faudrait faire une pétition pour que la période de mercato soit amputée de ses deux derniers mois.
Du 1er juin au 30 juin,ça doit suffir pour faire signer Lamouchi :vod:

Bye1 Bye1 Bye1
Un beau succés en perspective pour une pétition enfin utile !

Ah, les paris stupides qui se terminent en fin de merceto !Cray
iMerle a écrit :Ah, les paris stupides qui se terminent en fin de merceto !Cray

Une nouvelle pétition: "Touche pas à ton avatar..!!!!!"
Je reconnais plus personne dans cette jungle de posts....... 34

Sinon, rassurez-vous, je suis en pleine forme....ah les vacances Clap
mac-boulette a écrit :Une nouvelle pétition: "Touche pas à ton avatar..!!!!!"
Je reconnais plus personne dans cette jungle de posts....... 34

Sinon, rassurez-vous, je suis en pleine forme....ah les vacances Clap

Je la signe cette pétition !
Quant au sujet du topic, bîgrement bien torché, il soulève un problème crucial : toute croissance, voulue ou non, doit être maîtrisée... sinon ça explose !

:echarpe-o
Ben moi c'est un peu pareil, on ne se reconnaissait plus trop avec tous ces nouveaux arrivants. C'est l'invasion des touristes, qui viennent envahir nos plages, nos coins tranquilles à l'ombre, nous prennent nos femmes et nos enfants!!
Il fallait donc un acte pas révolutionnaire mais sectaire. Se refermer sur soi même de temps en temps ne fait de mal à personne. Au contraire, c'est pour mieux s'ouvrir à la reprise.
Sur ce bon sieston à toi Imerle, et pour les autres bonnes vacances à l'abri des touristes.
A chacun son petit coin de Paradis, et pour nous c ICI!!!
Ça c'est de la secte, bientôt Pixie annonce le premier bébé cloné Yahoo


Ca va nous faire un bien fou :mf_dribbl On va tous devenir cons sans gains, et ça ne va pas arranger certains CAAO8XFQ


ps: ah bonne mère, ces remparts!!!
Sur le fond, je n'eprouve pas de réél plaisir à ce que l'on soit obligé d'en passer par là...c'est quand même triste de devoir fermer sa porte aux inconnus...Dry

Le problème est que tant que les inconnus viennent prendre l'apéro et apportent une bouteille de vin pour le repas, tout va bien...Clap


Le jour où les inconnus qui tapent à la porte sont des temoins de Jéhovah qui viennent nous faire des leçons, là, ca ne va plus...CAAO8XFQ



Alors la fermeture: c'est triste, mais avions-nous d'autre choix?...Ermm

D'autant que plus il y a de monde, plus ca rame, et arrivera le jour où nous serons 6 milliards à vouloir nous connecter sur opiOM, et 2 à y arriver vraiment tant nous serons nombreux...Wacko

Vive l'opiOM libre, vive la fermeture provisoire !!:occitaJ
La rançon de la gloire!!!!!
Quand on est petit personne ne s'intéresse à nous!!!
Quand on est gros on commence à intéresser!!!
DDLALALALA a écrit :La rançon de la gloire!!!!!
Quand on est petit personne ne s'intéresse à nous!!!
Quand on est gros on commence à intéresser!!!

M'en parles pas, ca fait toujours le même effet quand je traîne à côté de Fanfarlo...:mf_laug2
Le mercato semble se terminer l'invasion va donc s'arrêter naturellement le forum est donc ré-ouvert aux inscriptions...
Pages : 1 2 3