opiOM.net

Version complète : Plus vite, plus fort, ça me rend marteau !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Trés trés bonne journée pour les français en ces championnats du monde...
Medaille d'or de Ladji aux 110 metres haies devant le chinois et Allen Johnson...
Medaille de bronze pour Arron aux 200 metres...
Ce qui nous fait 5 medailles en tout...:pouce: et d'autres vont peut etre suivre...
Qualifs de Baala pour la finale du 800pareil pour Salim sdiri à la longueur (un bon 8.18m,3eme des qualifs...)...ainsi que nos relayeurs du 4x100m sont en finales...
Enfin tout comme la natation française, l'athlé se porte bien...et c'est tant mieuxHappy
Enfin je trouve quand même que comparé à d'autres nations, on est pas géniaux.

Ils ont combien de médailles les ricains, russes, chinois et autres nations ? (par contre c'est moi qui rêve, où je vois aucun anglais ? corse ).
Nil Sanyas a écrit :Enfin je trouve quand même que comparé à d'autres nations, on est pas géniaux.

Ils ont combien de médailles les ricains, russes, chinois et autres nations ? (par contre c'est moi qui rêve, où je vois aucun anglais ? corse ).
rooooooooooooo...le rabat joie...:langue:
Oui mais bon 5 medailles c'est bien quand même...non?:Pixie
edit : pour repondre à ta question nil...voici le tableau des médailles...

http://lequipe.fr/Athletisme/AthletismeT..._2005.html

On est 7 eme!!Prop [Image: pts.gif]
Kokane a écrit :rooooooooooooo...le rabat joie...:langue:
Oui mais bon 5 medailles c'est bien quand même...non?:Pixie
edit : pour repondre à ta question nil...voici le tableau des médailles...

On est 7 eme!!Prop [Image: pts.gif]
On peut passer 3ème assez facilement en fait (punaise les ricains, c'est abusé :choque: ).

Par contre je vois pas l'Angleterre Gateux
Et la Chine fait peine, je les voyais plus haut (sont fortiches en gym et en natation plutôt pitet).

Bon, quand est-ce qu'on fait comme les américains, style un podium 100% français, j'en rêve Love2
Nil Sanyas a écrit :Enfin je trouve quand même que comparé à d'autres nations, on est pas géniaux.

Ils ont combien de médailles les ricains ? corse ).
Tu sais ce qu'il te dirait Bruny Surin :"d'façon les américains sont tous des clowns".
Les anglais peut etre qu'ils préparent les JO que Paris n'a pas eu...Shutup
Non c'est vrai c'est étonnant...ils sont où les british?:rld
Kokane a écrit :edit : pour repondre à ta question nil...voici le tableau des médailles...

[Image: pts.gif]
Faut mettre à jour là, ça devrait avoir bougé Applause
superbe 4X100 ! :y:
boeuf mode a écrit :superbe 4X100 ! :y:
Quand le travail d'équipe passe devant le talent individuel....
Demain le Vélodrome sera le théâtre d'un exploit identique...:echarpe-o
cetace a écrit :Quand le travail d'équipe passe devant le talent individuel....

Ton optimisme fait au chaud au coeur tu as regonflé mon moral depuis ton retour :y:
cetace a écrit :Quand le travail d'équipe passe devant le talent individuel....

arf ! dieu t'entende... mais j'ai quand même envie de t'offrir cet ouvrage... [Image: couverture.jpg]
Je ne fais pas partie des poissons déprimés!

[Image: pollution.jpg]

:vod: :ange:
Record du monde du 100M : Justin Gatlin
jici a écrit :Record du monde du 100M : Justin Gatlin

Vent favorable de 0.3 mètre par seconde et E.P.O. concentré à 2.4 mg/litre de sang.

Record validé Gateux
Usual a écrit :Vent favorable de 0.3 mètre par seconde et E.P.O. concentré à 2.4 mg/litre de sang.

Record validé Gateux

A ce jour Whistling
huhu, je viens de voir ça à stade 2, ben quoi, le record de gatlin est tout aussi valable que celui de johnson à l'époque, pis tout le monde sait que gatlin est blanc comme neige....

y'a pas de chasse au gaspi en athlé, y'a déjà bien longtemps qu'on est passé aux leurres d'été et j'ai moins de 10 secondes pour vous dire que la barre energétique de gatlin c'est de la dynamite !!!
jici a écrit :
usual a écrit :Vent favorable de 0.3 mètre par seconde et E.P.O. concentré à 2.4 mg/litre de sang.

Record validé Gateux
A ce jour Whistling
Bien vu le "A ce jour" :pouce: et pas pour les raisons qu'on imaginait, mais pour une bête erreur de chrono :
sports.fr a écrit :RM: le temps de Gatlin ramené à 9"77

Justlin Gatlin ne sera pas resté longtemps le seul détenteur du record du monde du 100m. Cinq jours après la course victorieuse de l'Américain, L'IAAF a annoncé mercredi midi qu'une erreur s'était produite dans la lecture du temps du champion olympique. Le chrono manuel a en fait enregistré 9'77, temps que les organisateurs du metteing de Doha avaient alors abaissé d'un centième. Le temps officiel de Gatlin est finalement le même que celui d'Asafa Powell. Et le record du monde est désormais détenu par deux athlètes.
Même pas un mot pour saluer la décision d'Hicham El-Guerrouj qui prend sa retraite aujourd'hui ? Secret

Il voulait par-dessus tout un titre olympique, il fait un doublé historique à Athènes, il se retire grand seigneur. Bowdown
Et son image publique de bonhomme humble et souriant restera gravée. Tout comme ses finishs incroyables avec Lagat, Ngeny, Békélé ! :y:

Peut-être enfin une chance de gagner pour mon collègue strasbourgeois ? Sly
Le supplice du tour de piste (Libé.fr)

Extrait :
Invariablement, la première réponse tombe, comme une fin de non-recevoir : [i]«Il faut l'avoir vécu pour comprendre. Ça ne se raconte pas», répondent les athlètes et entraîneurs interrogés. «Ça», c'est le règne de la douleur auquel un coureur de 400 m doit se soumettre dans le dernier quart de l'épreuve. Le tour de piste, dont la finale masculine se déroulera aujourd'hui, c'est l'épreuve la plus dure de l'athlétisme. Courir 400 m, c'est aller à la rencontre d'un mur qui surgira invariablement dans le dernier hectomètre. «Une course pas normale, dit Marie-José Pérec , où tu pousses ton corps à l'extrême.»
[/i]

Si même Mari-Jo le dit ... Rolleyes
Tout ça pour dire que c'est les "Europe" en ce moment ! :happy2:

jici a écrit :
Usual a écrit :
jici a écrit :Record du monde du 100M : Justin Gatlin
Vent favorable de 0.3 mètre par seconde et E.P.O. concentré à 2.4 mg/litre de sang.

Record validé Gateux
A ce jour Whistling
Presque bien vu, il fallait remplacer EPO par Testostérone. :y:
Et nous, toujours aussi bons : 0 médaille alors que c'est un championnat d'Europe Bye2

Pognon qui se fait souffler le podium par un Slovène, franchement Tease
Pages : 1 2 3 4 5 6