opiOM.net

Version complète : Niang : « J’observe »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Dirigeants CASSEZ VOUS !!! Prop
kdom93 a écrit :Dirigeants CASSEZ VOUS !!! Prop
Laugh Laugh Laugh
ma grand mère est une rockeuse Rock
plus serieusement Starsky, il y a un topic pour parler de Niang et un topic pour parler du match d'hier Bowdown
banban a écrit :allons, allons, laissons lui le bénéfice du doute CAAO8XFQ :

-impressionné par le Vélodrome

-préparation d'avant saison non achevée (ok, va falloir se dépêcher)

-pas envie d'humilier nos amis suisses:)

allez mamadou, droit au but:echarpe-o
je rajouterai que le gardien suisse n'était pas mauvais, parceque sur la balle piquée il fallait la sortir. En plus j'ai jamais vu baka chercher à piquer un ballon...
Bakayoyo a écrit :je rajouterai que le gardien suisse n'était pas mauvais, parceque sur la balle piquée il fallait la sortir. En plus j'ai jamais vu baka chercher à piquer un ballon...

et tu sais de quoi tu parles!!!Crylol Spoton Spoton
Kokane a écrit :et tu sais de quoi tu parles!!!Crylol Spoton Spoton
Yop!
starsky13 a écrit :Apres avoir visionné le résumé du match face à Berne, je me dis que la saison des vnedanges est ouverte avec comme vendangeur NIANG.
Ce mec est impressionnant de maladresse.
Apres BAKAYOKO. BAMOGO, on tient notre mleilleur attaquant de but mnaqué.
2 tres grosses actions, seul face au gardien, sans pression particuliere, et l attaquant tire sur le gardien alors qu il avait le chemin des cages grand ouvert.
Esperons qu il s agisse de maladresse de debut de saison car face a la LAZIO, manquer de telle occasion serait synomyme d elimination.
Allez NIANG, jette ton panier de recolte, dis toi que c est facile et ca rentrera...

Je rappelle qu'au match aller Niang a marqué dès sa première vraie occasion en partant seul au but sur une ouverture en profondeur de Batlles ! :paysan:

Il serait de bon ton de rester mesuré sur les performances d'un attaquant qui débute la saison dans sa nouvelle équipe... corse
Bakayoyo a écrit :. En plus j'ai jamais vu baka chercher à piquer un ballon...
Une fois, à Auxerre, manque de peau Guy Roux veillait!Tongue
cetace a écrit :Une fois, à Auxerre, manque de peau Guy Roux veillait!Tongue

Applause Applause Applause Applause :y:
Tu es en forme cher mammifere marin!!!
bien joué pour tes éditos cetace!!!:lol:

edit:c'est hors topic mais bon en passant...Cool
Kokane a écrit :edit:c'est hors topic mais bon en passant...Cool
C'est pas à toi qu'on va interdire de faire des coqs à l'âne !Bye1
cetace a écrit :C'est pas à toi qu'on va interdire de faire des coqs à l'âne !Bye1

:y: Applause :lol:
Pages : 1 2