Sabrakan a écrit :Écarté des terrains une semaine pour cause de fracture du pied, c'est avec une grande émotion que je retrouve la fumerie et cet édito qui redonne l'espoir pour cette saison ! Dav, j'en ai presque les larmes aux yeux !
merci !
Arf c'est chiant ce genre de pépins physiques durant les vacances, esperons que tu sois vite retabli
Content que le CR t'ai plu à ce point là en tout cas :D
Merci Cobl ainsi que tout le monde. Je sens que cette année, avec Mathildien au micro, la Mama et tout les editorialites, la saison risque d'être une nouvelle fois très intéressante à suivre...
Cobl a écrit :belle signature qui résume malheureusement la situation olympique (pas la notre, celle du si peu gai maire de Paris)...bon retour ici bas Sabrakan
un bien beau CR Dav' ...la fière équipe semble partir du bon pied 
Ah bon, je croyais pourtant qu'il l'était bien !
Merci à tous en tous cas, et attention au beach soccer pieds nus au risque de vous niquer les vacances... :stretcher ... je cours (enfin je boite) prendre un abonnement à canal pluche...
Merci DAV, pour la qualité de ton CR et de ton analyse.
L'Om a de très bonnes intentions en ce début de saison et semble vouloir honorer notre devise qui nous est si chère.
Taiwo a semble t'il été phénoménal et reste sur la lignée de ce qu'il a réalisé au mondial des -20 ans de bon augure pour la saison.
L'équipe a été construite assez tôt, s'entraîne avec ces joueurs clé depuis le début ce qui fait que nous serons compétitifs dés le débuts.
Ce qui est encourageant par rapport a l'année dernière et surtout avec le début de saison qui nous attend. ;)
ben mon traître , t'es en forme d'entrée et c'est pas un coup feint :y:
maintenant on va voir si sur la durée t'es aussi performant que l'OM :langue:
Esperons que ce soit dans la durée et pas un simple effet troussier d'un mois
Taiwo a vraiment été tres bon, tu as raison de le souligner Kokane mais j'ai oublié de signaler que sur le centre de Varela qui amene le second but, il etait un peu aux fraises, mais bon vu sa perf d'ensemble, on lui pardonne

Normal, Taiwo fraise.
Voilà, je n'ai pas vu le match, c'est donc mon unique contribution à ce topic ...

En effet, joli match général... Pegguy transparent comme à son habitude, Niang percutant, Taiwo excellent, Oruma excellent, mais défense à caguer comme l'an dernier.
Heureusement que c'était qu'une équipe de D2.
On en saura plus en voyant le match contre la Lazio.
Ce qui peut rassurer c'est qu'on a vu plus de ballon sur ce match que durant toute la saison dernière, alors qu'il manquait pourtant 4 recrues.
Espérons aussi que ça ne nous pompe pas trop d'energie, que fernandez fasse tourner l'effectif, car on sait ce qu'il advient en championnat dans 99 % des cas pour les équipes qui jouent l'intertoto.