opiOM.net

Version complète : Forces en présence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
andpastisforall a écrit :Ah ah, des restes de l'armée tout ça ('ifn bon pour les vieux).

C'est le seul truc que j'ai retenu : rien ne peut m'empêcher d'ouvrir une canette :smoke1:

Et ouais ceux qui sont né apres 1978 ne peuvent pas comprendre.. On m'a appris aussi a me barbouiller avec de la boue et conduire un char d'assaut mais etrangement je m'en sert moins au quotidien.. Chef oui chef :vodevill
Kokane a écrit ::pouce: moi aussi!!Je reviens je vais au frigo...je prends un briquet et je tente le "gUiLe style"...:pouce:

punaise ma meuf a fait les courses.. Ya que du force4 (panaché) au frigo... N'importe quoi la ! Vous croyez qu'elle essaie de me faire passer un message? Wub
gUiLe a écrit :Franchement je suis pas sur.. Si c'etait une equipe de trentenaire je serais d'accord, mais la, Lyon, c'est jeune et talentueux.. Pierre Mondy, quoi qu'on pense de lui, c'est un bon president de club de foot.. Et s'ils gagnent la CL, j'en connais beaucoup a marseille qui vont tomber de haut (mais j'y crois pas trop quand je vois l'effectif de la juve ou du barca..).

Sur quoiqu'on en dise Pierre Mondy est doué...(mais qu'est qu'il est énervant :vodevill )
Ils ont un effectif impressionant mais la LDC faut pas qui reve...comme tu le dis d'autres équipes sont hyper baleze et bien plus qu'eux...Doctor
gUiLe a écrit :punaise ma meuf a fait les courses.. Ya que du force4 (panaché) au frigo... N'importe quoi la ! Vous croyez qu'elle essaie de me faire passer un message? Wub

Oulahhh!! du panaché dangereux ça!!moi ma copine en raffole on se bat à chaque fois pour choisir:binouse ou panaché!!:punk1:

Ne dit on pas "femme ramenant du panaché, femme aimée"?

:jout1:
edit: pas évident le "gUiLe style"...Tongue
Kokane a écrit :Sur quoiqu'on en dise Pierre Mondy est doué...(mais qu'est qu'il est énervant :vodevill )
Ils ont un effectif impressionant mais la LDC faut pas qui reve...comme tu le dis d'autres équipes sont hyper baleze et bien plus qu'eux...Doctor

Baaah, moi je serais pas contre une victoire en LDC des lyonnais.. Ca mettrait un coup de boost aux marseillais qui arreteraient un peu de vivre dans le passé..
gUiLe a écrit :Baaah, moi je serais pas contre une victoire en LDC des lyonnais.. Ca mettrait un coup de boost aux marseillais qui arreteraient un peu de vivre dans le passé..

moi j'aurais une crise cardiaque...il faudra un bon gros défibrilateur pour me remettre...Crying
Se supporter pendant des mois la victoire des héros lyonnais...J'aurais plus rien à dire pour vanner mes potes lyonnais...Crying
Kokane a écrit :Ne dit on pas "femme ramenant du panaché, femme aimée"?
edit: pas évident le "gUiLe style"...Tongue

moi je comprend surtout " femme ramenant du panaché en a marre de voir son mec bourré au bord de la piscine avec ces alcoolos de potes.. ".

Apres on sait jamais avec les femmes ce qu'elles pensent, sauf quand elles le disent Happy
gUiLe a écrit :moi je comprend surtout " femme ramenant du panaché en a marre de voir son mec bourré au bord de la piscine avec ces alcoolos de potes.. ".

Apres on sait jamais avec les femmes ce qu'elles pensent, sauf quand elles le disent Happy

:pouce: Exactement!!:pouce:
Mfr_lol Mfr_lol Mfr_lol Mfr_lol
Kokane a écrit :pas évident le "gUiLe style"...Tongue

Ah mais ya une technique !! Faut bien coincer le briquet sur le bas de ton pouce et tenir le goulot entre le pouce et ... le premier doigt (il s'appelle comment ce con d'ailleurs?). Tu fais levier avec le briquet et ton pouce et hop un coup sec et a toi le panaché..
gUiLe a écrit :le premier doigt (il s'appelle comment ce con d'ailleurs?). Et hop un coup sec et a toi le panaché..

l'auriculaire?34

Biggrin2 Panaché parle pour toi...Biggrin2

merci pour le conseil!!
Kokane a écrit :l'auriculaire?34

Biggrin2 Panaché parle pour toi...Biggrin2

merci pour le conseil!!

en général quand tu débute le gUiLe style, tu te defonce le pouce.. Mais c'est en souffrant qu'on apprecie encore plus la biere.. Rin a voir avec les capsules qu'on tourne, aucun merite :)
gUiLe a écrit :en général quand tu débute le gUiLe style, tu te defonce le pouce.. Mais c'est en souffrant qu'on apprecie encore plus la biere.. Rin a voir avec les capsules qu'on tourne, aucun merite :)

Je m'entraine, je m'entraine...:ange:
tu as raison aucun mérite!!
Sinon y a aussi la technique de la table basse, mais ça s'acompagne généralement d'un cri strident assez désagréable Gun2
On pourrait lancer un nouveau topic : maniere de décapsuler des canettes (panaché pour gUiLe):y:
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
andpastisforall a écrit :Sinon y a aussi la technique de la table basse, mais ça s'acompagne généralement d'un cri strident assez désagréable Gun2

Oui mais là c'est comme quand tu t'essuies au rideau madame elle n'est pas trop contenteBiggrin2
Et voilà : le cul, le foot, la bière, nous 3 mamelles nourissières Clap
Kokane a écrit :On pourrait lancer un nouveau topic : maniere de décapsuler des canettes (panaché pour gUiLe):y:
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o

Voila. Ma réputation en prend un coup. gUiLe , dans l'imaginaire collectif va être assimilé a buveur de panach..

Je m'en vais corriger ma meuf dès qu'elle rentre !
andpastisforall a écrit :Et voilà : le cul, le foot, la bière, nous 3 mamelles nourissières Clap

Radio biere foot ! D'un autre coté, c'est bientot l'heure de l'apéro :p
Bon j'aimais bien mon topic, force en presence de L1.. Mais voila, on parle biere et paf, tout dérape
gUiLe a écrit :Voila. Ma réputation en prend un coup. gUiLe , dans l'imaginaire collectif va être assimilé a buveur de panach..

Je m'en vais corriger ma meuf dès qu'elle rentre !

Prop meuhh non tu te fais des idées...Prop

Tout à fait nos 3 mamelles nourricieres andpastisforall!!

ton topic était trés bien MdrDevil comme ça a dérapé!!
andpastisforall a écrit :Et voilà : le cul, le foot, la bière, nous 3 mamelles nourissières Clap

Mf_boff :ball: Cheers

Clap Clap Clap Clap
Pages : 1 2 3