opiOM.net

Version complète : Yannick Quesnel:"Si l’entraîneur me demande de jouer..."
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
pour Georges Profond, l'anonymat est de mise, rapport à des mouvements d'une foule de fans en delire à la commanderie qui generait le bon deroulement des entrainements à chacune de ses apparitions.

Pour le Douanier, il parait qu'il est à Marseille pour le compte d'un quotidien sportif francais.

voila voila Sleep
Ca alors, je Papedioufise !

De belles phrases sans trop d' infos!
Tu ne m' en veux pas trop decay, un support pour l' imagination, c' est bien aussi, nan ?
Merki beaukoup les gars, et vive Goerge Profond alors.:echarpe-o
decay a écrit :Comme je suis nouveau je pose une question qui me turlupine (et dans turlupine il y a turlu) mais peut etre que la réponse est secrète. Georges Profond et Douanier sont ils des espions qui travaillent pour opiOM en secret à la commanderie?corse

En tout cas ,grace au vieux Jo,opiOM est trés souvent le premier sur l'info et de plus les ITW sont en intégrule .:y:

Lorenzin':je fais ce que je veux avé mes cheveux!:punk1:
Au fait, si ces choses t' intéressent, nous avons de bonnes relations avec la presse.
Cela se passe ici:
http://www.opiom.net/forums/forumdisplay.php?f=25
zorg a écrit :En tout cas ,grace au vieux Jo,opiOM est trés souvent le premier sur l'info et de plus les ITW sont en intégrule .:y:

Lorenzin':je fais ce que je veux avé mes cheveux!:punk1:

Yep, qu'est ce qu'on ferai sans georgio !! le site ne serait assurément pas le même...je ne lis même plus les intw du site off, c'est pour dire !! Opiom est mon site off à moi ! Thx a lot Mr Profonde !! :y:

Zorg: t'utilises quoi comme shampoing ???

Prop
Tain Giorgio tu dechire :pouce: toujours à l'heure :cowboy:

Ben pinaise, il a une ganache encore celui là :choque:

Entre Ribery le beau gosse, Andre "Tyson" Luis et lui, on va enfin refaire peur à toute la L1 Gateux
Yankee a écrit :Entre Ribery le beau gosse, Andre "Tyson" Luis et lui, on va enfin refaire peur à toute la L1 Gateux
J'immagine la punition ultime pour les parents des minots marseillais.
"Si tu continue je vais t'emmener à la commanderie!!!!!!":choque:Crying
iMerle a écrit :Au fait, si ces choses t' intéressent, nous avons de bonnes relations avec la presse.
Cela se passe ici:
http://www.opiom.net/forums/forumdisplay.php?f=25

Ah ouai c'est énorme bravo pour ce que vous faites les gars!!!:y:
zorg a écrit :J'immagine la punition ultime pour les parents des minots marseillais.
"Si tu continue je vais t'emmener à la commanderie!!!!!!":choque:Crying

Ou alors " je te fais un poster avec l' avatar de Zorg"
Oh le trauma !:choque:
Merci Georges :echarpe-o

Rassurant ces commentaires sur André Luis Cool
Dav_ a écrit :Merci Georges :echarpe-o

Rassurant ces commentaires sur André Luis Cool

D'un autre côté, si on devait écouter tout ce que dit un footballeur.

En son temps...
Journaliste : Sur le plan sportif, que pensez-vous des recrues ?
Patrick Blondeau : La seule vérité, ce sera le terrain. Et les résultats! Mais déjà, j'ai pu noter depuis lundi dernier au stage de Mallemort l'envie de Jean-Pierre Cyprien. Son expérience va nous être très utile. Il ne craindra pas le contexte particulier de l'OM, j'en suis persuadé. J'espère aussi que l'arrivée de Franck Dumas va se finaliser. Je l'ai connu à Monaco et je sais que c'est le libéro qu'il nous faut. Pour être tout à fait franc, Cyprien-Dumas pour moi, c'est aussi fort que Blanc-Domoraud, la charnière centrale de la saison dernière ! Avec William Gallas à gauche et moi à droite, je sais que Caso veut jouer la défense à plat. Vous allez voir, l'OM va retrouver de très bonnes bases et un nouvel élan.

:lol:
Ca Frana ça fait mal !!!Ok
Patrick Blondeau ca compte pas Prop
cetace a écrit :Ca Frana ça fait mal !!!Ok

Je le referai plus, promis rhaa pouh !
Georges Profond a écrit :Georges ne va plus signer georges mais "nous" parce que ce n'est pas georges qui est fort mais nous, enfin vous par vos comentaires et vos reflexions. Tout est super les gars on repart pour une saison oin va se regaler surtout avec l'appuie du Douanier et d'autres qui vont nous rejoindre sur ce petit site qui monte. On va se regaler. Cette année est celle d'OPIOM je vous le dit

Oui mais c'est un peu grâce à vous que je suis venu à opiOM par delà l'esprit passioné pour l'OM qui est comme le mien et l'amour de tout un tas d'autres choses...C'est un peu grâce à vous car je me suis posé la question "Mais qui est cet homme?Comment fait il tout ça? est il Pape ? est ilHorse? est il Santa2? est il Superman? est il :mf_uncles? est il :mf_bluesb? est il corse? est il :rld ?

Et puis je me suis dit un site qui a parmis ces membres un homme aussi informé ne peut être un mauvais site!!!et j'ai poussé la porte et je suis fier de faire un peu partie d'opiOM et ainsi me faire de nouveaux amis!!
Donc je vous dit merci MR GEORGES et continuez comme cela!!:incline:

:echarpe-o LONGUE VIE à OPIOM!!! :echarpe-o
de toute façon toute interview de blondeau est un chef d'oeuvre :punk1: :punk1: :punk1:
Frana a écrit :D'un autre côté, si on devait écouter tout ce que dit un footballeur.

En son temps...
Journaliste : Sur le plan sportif, que pensez-vous des recrues ?
Patrick Blondeau : La seule vérité, ce sera le terrain. Et les résultats! Mais déjà, j'ai pu noter depuis lundi dernier au stage de Mallemort l'envie de Jean-Pierre Cyprien. Son expérience va nous être très utile. Il ne craindra pas le contexte particulier de l'OM, j'en suis persuadé. J'espère aussi que l'arrivée de Franck Dumas va se finaliser. Je l'ai connu à Monaco et je sais que c'est le libéro qu'il nous faut. Pour être tout à fait franc, Cyprien-Dumas pour moi, c'est aussi fort que Blanc-Domoraud, la charnière centrale de la saison dernière ! Avec William Gallas à gauche et moi à droite, je sais que Caso veut jouer la défense à plat. Vous allez voir, l'OM va retrouver de très bonnes bases et un nouvel élan.

:lol:

Du coup, tu comprend mieux le recrutement à Créteil !!! Gateux
Pages : 1 2