opiOM.net

Version complète : Déhu: «Il faut essayer de trouver une osmose entre les joueurs et ce public»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
J' avais vu le post d' oli, hier.
Clairement c' est une rumeur, l' accord secret qui ne l' est pas trop ...

Une question se pose quand même, que deviendraient les relations entre RLD et la Municipalité ?
Georges Profond a écrit :... Tout est super les gars on repart pour une saison on va se regaler surtout avec l'appuie du Douanier et d'autres qui vont nous rejoindre sur ce petit site qui monte. On va se regaler. Cette année est celle d'OPIOM je vous le dit

aucun doute la dessus Georgio :pouce:

je t'ai trouvé quand même un peu moins fringant que d'habitude vieil être, mais ta bonté t'honnore...tu aurais pu le titiller davantage sur la faiblesse récurente de la défense, ou encore lui demander si Louison et lui tapaient déjà le carton ensemble :ball:
Zizou a toujours dit qu'il ne finirai pas sa carrière à l'OM, trop compliqué, et je pense qu'il est assez respecté et assez puissant pour décider de la fin de sa carrière, mais combien de fois j'ai révé de le voir sous le malillot bleu ciel et blanc...Cray
decay a écrit :Zizou a toujours dit qu'il ne finirai pas sa carrière à l'OM, trop compliqué,

compliqué
ça veut dire pas question de diviser mon salaire par trois pour jouer avec Bamogo ?

Au fait les municipales ça sera en 2008 logiquement.
Applause
Ouais pis comme Zidane est vachement pote avec Ronaldo, il l'emmènerait avec lui, car il paraîtrait que le machiniste de l'incinérateur en question aurait un cousin Brésilien...
Ca serait pas une bonne idée de passer directement à la saison de l'année prochaine ?
Puisqu'apparemment on est déjà qualifiés en C1, et qu'on a largement de quoi payer le petit millions qu'il doit se taper tous les mois.

Remarques ça tiens la route, vu qu'on va avoir Owen pour remplacer Bamogo qui part à Nantes...

Oh faites tourner les gars, c'est pas gentil de faire des bambous en razkouèche comme ça.Rasta
Georges Profond a écrit :
efulan a écrit :Une fois de plus grand merci Georges.... :incline: Dommage que les réponses ne valent pas la qualité des questions.
La star n'est pas celle que l'on croit
Je répète ce que je dis là bas les jeunes

Georges ne va plus signer georges mais "nous" parce que ce n'est pas georges qui est fort mais nous, enfin vous par vos comentaires et vos reflexions. Tout est super les gars on repart pour une saison oin va se regaler surtout avec l'appuie du Douanier et d'autres qui vont nous rejoindre sur ce petit site qui monte. On va se regaler. Cette année est celle d'OPIOM je vous le dit
Tu as oublié un Quote mon bon Georges :incline:

Sinon, je pense que les journalistes posent chacuns une question non ? On pourrait pas savoir qui a posé la première, la seconde, la troisième etc ? (ou alors c'est un truc tabou parmi les journalistes et on peut pas savoir qui a posé quoi ? Prop ).

Enfin merci encore Georges :incline::incline::incline:

PS : c'est pas possible de passer au PSG pour faire les mêmes interviews ? Gun2
a l'om ce sera pas dehu le probleme
on est encore en préparation
ce qui compte c'est le championnat

dehu c'est un gars qui sera la pour le championnat
ce qui m'inquiete le plus c'est notre attaque a 2 balles !
Frana a écrit :Applause
Oh faites tourner les gars, c'est pas gentil de faire des bambous en razkouèche comme ça.Rasta

Ca, tu l'as dis!Applause faï virar!Sly
taspé a écrit :a l'om ce sera pas dehu le probleme

Heuu, une défense inchangée hormis André Louis, qui a pris 42 buts la saison dernière ça t'inquiètes pas plus que ça ?
Frana a écrit :Heuu, une défense inchangée hormis André Louis, qui a pris 42 buts la saison dernière ça t'inquiètes pas plus que ça ?

est ce que le nombre de buts encaissés est imputable seulement à la defense? Ermm
taspé a écrit :a l'om ce sera pas dehu le probleme

Notre attaque à deux balles sera sans doute meilleur que l'année dernière (pas très dure) et moi, grand optimiste devant l'eternel, j'y crois. :echarpe-o
Frana a écrit :Heuu, une défense inchangée hormis André Louis, qui a pris 42 buts la saison dernière ça t'inquiètes pas plus que ça ?

Oui mais Andre Luiz n'a pas pris de buts...
Normal il a pas joué Fuck
niang aura pas de difficultés pour etre meilleur que marletissimo !!!
et peggy meme s'il a fait une mauvaise saison a marqué 10 buts
lui aussi aura du mal a faire encore plus mal
mais on est pas a l'abri de nouveaux coups de théatre !
kdom93 a écrit :est ce que le nombre de buts encaissés est imputable seulement à la defense? Ermm

Le nombre, non... seulement quand Ferreira ou Dehu, sur une ouverture en profondeur, se font manger en défense 3 fois sur 4 alors qu'ils ont 3 mètres d'avance sur les attaquants adverses, c'est pas le problème des attaquants.

D'ailleurs, on ne compte plus les buts pris parce que la défense s'est fait mettre minable, erreurs de jugements, mauvais placements, mauvaise relance dans les pieds de ladversaire, inattention, déconcentration, pas envie de courir, etc etc...
Après, certe, c'est un collectif, mais individuellement, franchement, Meité est un bourrin, Ferreira est mauvais, et Déhu est lentissime.
Reste Taiwo et Beye qui sauvent les meubles, et André Louis, qu'on attend de voir.
Enfin on verra bien, hein. Mais faudra pas s'étonner.
kdom93 a écrit :est ce que le nombre de buts encaissés est imputable seulement à la defense? Ermm

:fou:non non c'est à cause de Marlet Eduardo Costa l'autre joufflu traitre...enfin tous ceux qui sont parti quoi!!!!:mf_laug2
Frana a écrit :Après, certe, c'est un collectif, mais individuellement, franchement, Meité est un bourrin, Ferreira est mauvais, et Déhu est lentissime.
Reste Taiwo et Beye qui sauvent les meubles, et André Louis, qu'on attend de voir.
Enfin on verra bien, hein. Mais faudra pas s'étonner.
pour le momen c'est pas avec le peu de matchs qu'a fait taiwoo qu'on peut dire qu'il sauve les meubles
quand a dehu vous oubliez vite qu'il nous a sauvés pas mal de matchs
meité c'est un bourrin mais un bourrin qui assure
dehu je le trouve meilleur dans une defense a plat et basse comme au psg qui joue les contres
Les ballons en profondeurs lui posent beaucoup de probleme et il commence petit a petit a se faire vieu

Meité lui n est pas bon dans une defense de zone ,il est meilleur sur l homme et a besoin de jouer dans une equipe costaud

ca va etre chaud
Sinon, je pense que les journalistes posent chacuns une question non ? On pourrait pas savoir qui a posé la première, la seconde, la troisième etc ? (ou alors c'est un truc tabou parmi les journalistes et on peut pas savoir qui a posé quoi

Ca deviendrait de la délation parce que certains sont là mais ne posent jamais de questions... Leurs red Chef pourraient supposer qu'ils n'y sont pas...
en fait il n'y en a qu'un qui pose les questions
les autres sont la juste pour écouter !!!!!!!
ils sont marrants ces journalistes !

encore un BIG THANKS à GEORGES PROFOND
Pages : 1 2