opiOM.net

Version complète : L1: que se chuchote-t-il?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
A l"amère catho certains :happy2:se sont sucrés, d'autres ont dessaléYuk .

Mais quoi qu'il en soit, maintenant on sait où on va, qui a recruté qui, qui c'est débarrassé de quoi.
Qui espère et qui redoute, qui joue le maintien et qui joue l'europe.

La L1 Cancane, ça fume sous les cranes et dans les godasses? Qu'est ce qui se dit? qui dit du mal de qui? qui dit du bien de qui?Sick

Plus de rumeurs, mais des excuses, des explications, des souhaits et des reproches, des je ferai mieux la prochaine fois, des ils étaient plus motivés que nous, je suis content d'avoir marqué, mais c'est le collectif qu'il faut remercier, des c'est la faute à l'arbitre..................

Cela va être notre sort tout au long de l'année... Donnez des nouvelles, toutes les nouvelles, tous azimuths

.......qui commence?Wicked


Jacques Santini, fonctionne à huis clos, il s'en prend froidement mais profondément aux journalistes qu'il a accusé les yeux dans les yeux de l'avoir injustement maltraité et condamné à tort lors de l'élimination des bleus à l'Europortugais.

L'avait pas l'air content le meussieur, ses yeux lui en sortaient des orbitesCrying .

TF1/LCI ce jour
KOKOPELLI a écrit :Mais quoi qu'il en soit, maintenant on sait où on va, qui a recruté qui, qui c'est débarrassé de quoi.
Qui espère et qui redoute, qui joue le maintien et qui joue l'europe.


Pour moi ça va pas changer. Et c'est toujours l'étroit suisse que je redoute.
chichiman a écrit :Pour moi ça va pas changer. Et c'est toujours l'étroit suisse que je redoute.

ad augusta per angusta comme disait André!, et espère, lui c'était pas par correspondance!Wicked
KOKOPELLI a écrit :ad augusta per angusta

La devise des français célibataires en Chine. :pouce:



:jout1:
DuKefeng a écrit :La devise des français célibataires en Chine. :pouce:



:jout1:


EXCELLENT (c'est de ta citation dont au sujet de laquelle je m'exprime, pas du truc!):pouce:
Ce n'est pas sale. Biggrin2
punaise, ces Vatelliens!:pouce:

J'ai deux potes de là-bas, c'est des fous!!Happy Champions du monde des orgies et beuvries en tout genreLove2 ...J'imagine pouvoir classer Duke et Elephant dans le même sac!Gateux
mais c'est serré Laugh
Oc ! a écrit :punaise, ces Vatelliens!:pouce:

J'ai deux potes de là-bas, c'est des fous!!Happy Champions du monde des orgies et beuvries en tout genreLove2 ...J'imagine pouvoir classer Duke et Elephant dans le même sac!Gateux

Je veux les connaître, mes potes m'ont décerné la gamelle d'or prix désigné à la plus grosse gerbe dû à un cuite sur une année. Par ailleurs je dois être le seul à avoir donné à bouffé chaud à des chèvres en Guadeloupe suite à un apéro au Rhum Blush
Crylol
Et dire que j'ai été invité à une soirée open-bar dans une boîte jet-set de Cannes Gateux

Le souci pour les organisateurs c'est que j'y étais avec 2 Vatéliens Biggrin2



Damned, un autre endroit où il m'est interdit d'entrer :vodevill
au mieux on sera 3 eme, au pire on sera encre en intertoto mais pas directemenet au 3eme tour... Whistling

j'attends encore quelques matchs pour voir quel pourra etre l'etat d'esprit de notre OM, la Lazio sera un tres bon test et en L1 on sera vite fixe
Je crois qu'en septembre, on saura ou pourra se situer l'OM et on en saura plus sur le bordel qu'il y a autour si Diouf est maintenue ou pas? Sly
Yankee a écrit :au mieux on sera 3 eme, au pire on sera encre en intertoto mais pas directemenet au 3eme tour... Whistling

j'attends encore quelques matchs pour voir quel pourra etre l'etat d'esprit de notre OM, la Lazio sera un tres bon test et en L1 on sera vite fixe
Je crois qu'en septembre, on saura ou pourra se situer l'OM et on en saura plus sur le bordel qu'il y a autour si Diouf est maintenue ou pas? Sly

Pas mieux...
http://www.lequipe.fr/Football/20050728_132133_01.html

L'OM n'est pas favori et pourra être dégagé de cette pression tout au long de la saison.

L'OM est en position d'outsider, c'est maintenant à nos 4 chevaliers de l'apocalypse (dixit Chichiman) d'emmener le reste du groupe à la quête du Graal. Rolleyes
KodiaK a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/20050728_132133_01.html

L'OM n'est pas favori et pourra être dégagé de cette pression tout au long de la saison.

L'OM est en position d'outsider, c'est maintenant à nos 4 chevaliers de l'apocalypse (dixit Chichiman) d'emmener le reste du groupe à la quête du Graal. Rolleyes

Les jeunes sochaliens aiment l'OM.
http://www.omnet.fr/index.php?section=ar...ticles=389

J'ai le plus grand respect pour cet homme.
KodiaK a écrit :http://www.omnet.fr/index.php?section=ar...ticles=389

J'ai le plus grand respect pour cet l'homme.
Moi aussi et je me souviens de son père, joueur à l'OM, Pepito Pavon.
Par contre, bonjour l'orthographe !Wicked
Blush Désolé mais je n'ai pas ton talentOk
KodiaK a écrit :Blush Désolé mais je n'ai pas ton talentOk
:choque: Je ne faisais pas référence à ton post mais à l'article d'OMnet!Bye1 :lol:
Bon ben je sais pas trop ou mettre ça alors je le met là :)

En fait c'est juste pour apporter de nouvelles infos sur le TFC (à quand un topic spéchiole vu le nombre de toulousain présent sur Opiom :smoke1: ?)

Sur le site officiel on peut voir que le petit club qui monte fait de nouveau parler de lui grace à sa chaine télé TFC TV.

Je vous avais deja parlé de la web tv TFC TV (avec pas mal d'émissions, et toutes gratuites) mais la ils lancent un partenariat avec TLT (la chaine locale) afin de pouvoir diffuser GRATUITEMENT les matchs de l'équipe en différé à minuit le soir du match... si c'est pas énorme ça !! Yahoo

Et tout ça grace à Olivier Sadran et à son envie de faire grandir le club !
Pour lui c'est un moyen de lutter contre le pay per view qui fait que les supporters ne vont plus forcemment au stade (surtout dans une ville ou le supportariat de football se développe juste).

Alors niveau raisonnement je sais pas si ça tient la route mais en tout cas c'est tout bénef pour les toulousains... a quand ca pour l'OM... on peut réver pour la gratuité Crying

Et c'est la ou je me dis que, avec le peu de moyen qu'il a Olivier Sadran, qui est à fond investi dans le club, fait de trés belle chose... alors imaginez si il y'avait un vrai président à la tête de l'OM....Crying Crying Crying Tout d'un coup je viens de me refaire trés trés mal :( je conclurais donc par un : RLD Dehors ! (c'est la première fois que je le dit :ball: ) et à la place un vrai Marseillais (y'a pas de grandes fortunes à Marseille ??) qui tienne le club à bout de bras par amour et non par intéret !!
Pages : 1 2