opiOM.net

Version complète : Fernandez «Pas prêts pour jouer 3 matchs en une semaine»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
starsky13 a écrit :Ce qui est bizarre ,c est que chaque année, les differents entraineurs de l OM trouve comme excuse que les joueurs n etaient pas pret a supporter la chaleur.
Par contre ceux qui viennent au velodrome, eux sont prets.
Je pense qu il y a la une erreur....trouvez laquelle !!
J espere qu on pourra au moin sjouer le maintien.

Les autres équipes ont beaucoup d'Africains habitués à la chaleur alors que nous non:vodevill Ah bon on aura plus d'équipe lors de la CAN...
Et puis surtout, il faudrait arrêter de nous mettre Nasri en n°6. Les fautes tactiques ça commence à suffire !!

Déjà qu'on a une défense en bois (6 buts en 4 matchs), si en plus d'un pré-retraité tu mets 2 n° 10 à la récup (Nasri, Battles), faut pas s'attendre à avoir le ballon et à le donner aux attaquants!!!

Et puis ils nous gonflent à nous dire qu'ils sont fatigués! punaise ,c'est le début de saison et ils commencent à se chercher des excuses: et on a joué à 17h au lieu de 21h, et on joue tosu les 3 jours, et il fait chaud, .... et bouse!!! Ils n'ont qu'à faire forfait s'ils se sentent fatigués. Le résultat sera le même (défaite) et au moins ils serotn reposés pour le match d'après. Mais après faudra pas venir réclamer un salaire parce que j'appelle aps ça des professionnels!
Marsishere a écrit :Et puis surtout, il faudrait arrêter de nous mettre Nasri en n°6. Les fautes tactiques ça commence à suffire !!

Déjà qu'on a une défense en bois (6 buts en 4 matchs), si en plus d'un pré-retraité tu mets 2 n° 10 à la récup (Nasri, Battles), faut pas s'attendre à avoir le ballon et à le donner aux attaquants!!!

Battles n'est pas un 10 il me semble, il a deja joué très souvent milieu def, et il etait associé à Lamouchi, qui n'est pas un vrai milieu def d'ailleurs :fou:
Et a Marseille y a pas de joueurs Africains ?
y a pas de joueurs du sud ?
Les mecs ce sont des pros, on leur demande une grande faculté d adaptation.
Et puis Bordeaux ne compte pas plus d africains que Marseille.

SONY30 a écrit :Les autres équipes ont beaucoup d'Africains habitués à la chaleur alors que nous non:vodevill Ah bon on aura plus d'équipe lors de la CAN...
kdom93 a écrit :Battles n'est pas un 10 il me semble, il a deja joué très souvent milieu def, et il etait associé à Lamouchi, qui n'est pas un vrai milieu def d'ailleurs :fou:

Ben moi il me semble qu'on l'a acheté alors qu'il venait de Bastia et où il jouait passeur en remplacement de Lachuer. Et c'est justement pour ça qu'on l'a pris.

Et puis l'an dernier c'est pas en tant que n°6 qu'ils nous a planté 8 buts, non ?
starsky13 a écrit :Et a Marseille y a pas de joueurs Africains ?

c'est ce qu'il a dit il me semble...Tongue

meme si la remarque etait plutot, comment dire...
starsky13 a écrit :Et a Marseille y a pas de joueurs Africains ?

Relis moi...
It's a joke.
Marsishere a écrit :Ben moi il me semble qu'on l'a acheté alors qu'il venait de Bastia et où il jouait passeur en remplacement de Lachuer. Et c'est justement pour ça qu'on l'a pris.

Et puis l'an dernier c'est pas en tant que n°6 qu'ils nous a planté 8 buts, non ?

qu'on l'ai fait joué milieu off l'an dernier ne change pas grand chose au fait qu'il ait pu jouer milieu def ailleurs..Tongue
on fait bien jouer Nakata arriere gauche alors...
kdom93 a écrit :qu'on l'ai fait joué milieu off l'an dernier ne change pas grand chose au fait qu'il ait pu jouer milieu def ailleurs..Tongue
on fait bien jouer Nakata arriere gauche alors...

Oui c'est clair, mais c'était juste pour pointer du doigt le fait qu'on fait jouer des gars à des postes à des postes qui ne les correspond pas. Lamouchi et Battles ne sont pas des récupérateurs dans l'âme. Normalement, ils ont le même profil (zone de jeu) que Oruma. Quant à Nasri, à la Lazio et contre Bordeaux, c'est bien en récupérateur qu'il a été mis et ça c'est vraiment n'importe quoi!!
Itw indigeste, arguments en bois, capacité à communiquer et charisme dignes d'une huître fermée. Qui a dit "Jean Fernandez meilleure recrue du mercato marseillais" ? King
skoblar72 a écrit :Itw indigeste, arguments en bois, capacité à communiquer et charisme dignes d'une huître fermée. Qui a dit "Jean Fernandez meilleure recrue du mercato marseillais" ? King

J'en ai fait partie et j'assume mais là son numéro de pleureuse franchement stop !
Les gars vous emballez pas trop vite non plus.
Je fais pas parti des optimistes mais il faut quand même pas tirer à boulet rouge dès la première défaite.
Evitez de vous emballez dans le positif faites vous une raison et éviter de vous emballez dans le négatif aussi. Laissont leur un peu de temps.
SONY30 a écrit :Les gars vous emballez pas trop vite non plus.
Je fais pas parti des optimistes mais il faut quand même pas tirer à boulet rouge dès la première défaite.
Evitez de vous emballez dans le positif faites vous une raison et éviter de vous emballez dans le négatif aussi. Laissont leur un peu de temps.

On est d'accord mais franchement le Jeannot m'a l'air déjà très inquiet et pleurnicher ça sert à rien, franchement je m'inquiète plus du discours déjà fataliste et de mauvaise fois que du résultat en lui même !
Nicotine a écrit :On est d'accord mais franchement le Jeannot m'a l'air déjà très inquiet et pleurnicher ça sert à rien, franchement je m'inquiète plus du discours déjà fataliste et de mauvaise fois que du résultat en lui même !

A sa décharge (et j'espère que je vois juste) l'organisation qu'il veut mettre en place, alliant technique, vélocité, rapidité de passe n'est pas facile en mettre en place en quelques jours, d'autant plus qu'il y a pas mal de nouveaux joueurs.
Quand on voit Ribery qui court comme un dératé, Nasri qui redescend dans son camp pour venir chercher le ballon et Lamouchi et Oruma ou Batles qui donnent l'impression de se marcher dessus, il est clair que le système est loin d'être huilé.

Et avec une défense loin d'être l'assurance tout risque, qui fait du marquage à 5 mètres de l'attaquant, cela fait qu'on prend beaucoup de buts et donc qu'on perd les matchs...
SONY30 a écrit :Les gars vous emballez pas trop vite non plus.

Pour l'instant disons que Jeannot s'est planté de manière circonstancielle. Il a la bonne analyse (défense à revoir, besoin d'un jeu dynamique et direct) il faut donc qu'il transpose ça sur le terrain. Espérons qu'il a fait samedi un complexe du Vélodrome en serrant les fesses et que mercredi il va retrouver ses esprits, la bonne méthode et la bonne compo.
le douanier Rousseau a écrit :Pour l'instant disons que Jeannot s'est planté de manière circonstancielle. Il a la bonne analyse (défense à revoir, besoin d'un jeu dynamique et direct) il faut donc qu'il transpose ça sur le terrain. Espérons qu'il a fait samedi un complexe du Vélodrome en serrant les fesses et que mercredi il va retrouver ses esprits, la bonne méthode et la bonne compo.
la bonne compo à mon humbre et ridicule avis ce serait quand meme de mettre mendoza ribery lulu et niang ensemble.... Unsure
SONY30 a écrit :A sa décharge (et j'espère que je vois juste) l'organisation qu'il veut mettre en place, alliant technique, vélocité, rapidité de passe n'est pas facile en mettre en place en quelques jours, d'autant plus qu'il y a pas mal de nouveaux joueurs.
Quand on voit Ribery qui court comme un dératé, Nasri qui redescend dans son camp pour venir chercher le ballon et Lamouchi et Oruma ou Batles qui donnent l'impression de se marcher dessus, il est clair que le système est loin d'être huilé.

Et avec une défense loin d'être l'assurance tout risque, qui fait du marquage à 5 mètres de l'attaquant, cela fait qu'on prend beaucoup de buts et donc qu'on perd les matchs...

Dans l'absolu je reproche qu'une chose à Jeannot c'est de sortir le parachute !
X-14 a écrit :la bonne compo à mon humbre et ridicule avis ce serait quand meme de mettre mendoza ribery lulu et niang ensemble.... Unsure

+ 1
le douanier Rousseau a écrit :Pour l'instant disons que Jeannot s'est planté de manière circonstancielle. Il a la bonne analyse (défense à revoir, besoin d'un jeu dynamique et direct) il faut donc qu'il transpose ça sur le terrain. Espérons qu'il a fait samedi un complexe du Vélodrome en serrant les fesses et que mercredi il va retrouver ses esprits, la bonne méthode et la bonne compo.

En phase avec l'ami de l'Equipe. Depuis quelques semaines tout le monde voyait du mieux et une équipe qui se mettait en place. Une defaite et tout est remis en question. Pourvu qu'il trouve la formule magique d'ici samedi prochain après une qualification mercredi. Surtout que par rapport à l'an dernier à part Liza qui n'a pas joué la défense n'a pas beaucoup changé.

Sinon dis nous qu'est ce qu'il a contre nous l'ami Grosnaldo, parcequ'il est pas tendre dans le journal d'aujourd'hui.Ermm
interview de darcheville
"les marseillais,je ne les ai pas trouvés bons.on me dit que c'est parce que
Oruma et Niang n'étaient pas la.moi je les ai vus jouer contre la Lazio(1-1)ils n'etaient pas bon non plus.j'avais meme vu l'om au complet face a lorient(0-1)en amical et ce n'etait pas meilleur. disons que si Oruma et Niang avaient été la,ç'aurait fait 2-1."

"

voila la verité , ca fait mal de lire ca mais c' est la verité
Pages : 1 2 3 4