SONY30 a écrit :Des joueurs qui disjonctaient, y avait Cantona, c'est pas pour ça qu'on l'a viré. Les joueurs de talents ont un fort caractère ! et lui il disjoncte parce qu'il ne joue pas, c'est plutot valorisant...
Et puis le milieu défensif est moins sensible que le poste d'attaquant ! du moins dans la vision de la prestation par les supporters...
Avec les crocs qu'il a il aurait couru dans tous les sens au milieu, et là réellement on se serait rendu compte de son niveau, pas comme de tout petit bouts de matchs l'année dernière...
Attends, il a disjoncté en plein match suite à provocations, carton rouge et crise de nerfs .... ce n' est pas signe de maturité .
In n'as pas pris part à des entrainements, ne s'est pas rendu au depart pour le stage en Bretagne....
Georges Profond a écrit :Baldé par rapport à la CAN ?
Nous pensons à cette situation qui pourrait effectivement nous valoir des problèmes pendant la CAN. Beaucoup de joueurs pourraient partir. La Guinée est 3ème, les trois premiers sont qualifiés. Sauf quil y a aussi des garçons qui en venant chez nous ont pris lengagement quils niraient pas jouer cette CAN. Maintenant il y a la réglementation internationale qui peut imposer la présence. Cest des négociations. Oruma peut dire quil nest venu à lOM que dans ces conditions
. Je ne pense pas que tout le monde partira.
ca serait pas une moitié de bonne nouvelle ca ? :paysan:
iMerle a écrit :Attends, il a disjoncté en plein match suite à provocations, carton rouge et crise de nerfs .... ce n' est pas signe de maturité .
C'est certain qu'il n'est pas mature !
maintenant ce n'est pas le premier à disjoncter (regardes ta signature

)
Sans vouloir le ou les défendre, joueur le maitien en CFA contre le Pontet, alors qu'on est censé avoir le niveau de la L1, et se faire marcher dessus ce ne doit pas être facile à encaisser.
Pixie a écrit :In n'as pas pris part à des entrainements, ne s'est pas rendu au depart pour le stage en Bretagne....
ça effectivement ça mérite une lourde sanction ! (pécuniaire ?)
Mais j'aimerais bien connaître la part de responsabilité de son agent dans cette affaire... d'ailleurs quelqu'un sait qui c'est son agent ?
c'est celui qui a un doux nom corse connu du milieu et donc le frere est fiché au grand banditisme, proche de robert cassonne, le mec qui trafique un peu de tabac

(cf artcile d'olivier tocser dans le nouvel obs) bref un mec bien sur tout rapport
SONY30 a écrit :C'est certain qu'il n'est pas mature !
maintenant ce n'est pas le premier à disjoncter (regardes ta signature
)
Sans vouloir le ou les défendre, joueur le maitien en CFA contre le Pontet, alors qu'on est censé avoir le niveau de la L1, et se faire marcher dessus ce ne doit pas être facile à encaisser.
Attends, il a disjoncté en plein match suite à provocations, carton rouge et crise de nerfs .... ce n' est pas signe de maturité .
Il y a aussi le contre exemple Cantona, d' accord. ..... et d' autres !
Mais je vois mal Fernandez prendre en ce moment le risque de se retrouver rapidement à 10, surtout que ce point faible de Yahiaoui est connu.
Pixie a écrit :In n'as pas pris part à des entrainements, ne s'est pas rendu au depart pour le stage en Bretagne....
effectivement, venant d'un mec de 17 ans qui a joué 3 bout de match sous troussier, ca fait un peu mal!!!!! et encore lors de ces matchs, il m'a donné l'impression d'un chien fou qui courrait dans tous les sens, me souviens pas d'un deschamps ( par exemple) courant dans tous les sens du terrain a qlq epoque que ce soit....
mais, surtout, pourquoi ce genre d'etat d'ame arrive a des joueurs de l'om?!? que ce soit a lyon, a sochaux, pas un jeune ne fait caguer , il me semble, et fait son bonhomme de chemin pour finir par eclater aux yeux de tous....qui c'est ce yayahoui a par un nom pressenti comme super joueur d'avenir? combien se sont cramé sans rien prouvé? ( christanval?)
iMerle a écrit :Mais je vois mal Fernandez prendre en ce moment le risque de se retrouver rapidement à 10, surtout que ce point faible de Yahiaoui est connu.
Bien sûr on est d'accord.
Mais qu'on lui laisse encore sa chance.
Ou alors qu'on le prête, mais apparemment son agent n'est pas d'accord ! bé oui bien entendu il ne prendrait pas de commission. :n:
L'intérêt de "certains" agents est de faire transfèrer leur joueur tous les ans...
Je plains l'agent de Maldini, il doit être sur la paille

Merci Georges,
COncernant Yahiaoui aussi bon qu'il est, un joueur a des devoirs et des responsabilités si ce joueur n'est pas pro il n'a rien à faire dans une équipe de haut niveau. Il ne font pas confondre un joueur de caractère et un fouteur de bouse

le premier peut se révéler comme un leader du groupe l'autre plus généralement devient un fossoyeur.
En ce qui concerne Diouf, il est temps qu'il se rende compte qu'au niveau du 6 il nous manque un morceau, un joueur de type Alou Diarra ou Mamadou Diarra qui soit capable de contrôler l'espace aériens phocéens et redoutable dans les duels de tranchés afin de soulager cette défense.
La réponse de Diouf est curieuse
On va essayer de le vendre, en conservant une partie.
Toutes les suppositions sont permises, comme à la corrida, on conserve les oreilles....
Ou alors une clause du contrat de vente nous donnant une priorité de rachat au cas où ?
A surveiller.
iMerle a écrit :La réponse de Diouf est curieuse
Toutes les suppositions sont permises, comme à la corrida, on conserve les oreilles....
Ou alors une clause du contrat de vente nous donnant une priorité de rachat au cas où ?
A surveiller.
ça me parait clair ! quoique
Admettons que son prix soit de 7M¤, on le vend à Chelsea pour 3,5M¤ mais on touchera la moitié de sa possible revente future ! càd 150K¤ puisqu'il ne jouera pas à Chelsea...
iMerle a écrit :La réponse de Diouf est curieuse
A surveiller.
Maintenant sa se fait de plus en plus cette histoire de decoupage en quartier de viande...
Si l'OM conserve 50% du joueur et qu'il part dans un club Y. Mettons qu'il explose et que Chelsea veuille le racheter 45M¤, alors l'OM touche la moitié (donc 10M¤ parcque ils preferont toucher tout tout de suite et en liquide...)
Et si l'OM veut le racheter au club Y il devrait en théorie être prioritaire et couter moitié moins cher...
Evidemment s'aurait été mieu de le preter voir de le faire jouer un peu comme remplacant en premiere et avec la CFA le reste du temps... Mais s'il pete des crises en dehors du terrain, qu'il aille au piquet...
C' est marrant ce qui se passe en ce moment.
Les Espagnols hypothèquent leurs joueurs, nous on fait de la copropriété.
L' an passé, on aurait du laisser Fiorèse en caution au Maroc.
iMerle a écrit :C' est marrant ce qui se passe en ce moment.
Les Portugais tu veux dire

Nous pouvons innover en faisant du time Share pendant la CAN mais on serait tellement con que l'on achèterait Drogba pour uniquement les 3 semaines de janvier.:vod:
SONY30 a écrit :Les Portugais tu veux dire 
:Beep

D'un autre côté hypothéqué Manuel à une entreprise de BTP c'est loin d'être stupide :ange: .
On a pas de sous...

RLD qu'est ce il fout??
Un actionnaire qui met pas d'argent dans un club...il se casse!!!Je sens le départ pour cette saison

Je me demande si, à la lecture de cet interview, je ne vais pas reprendre ma carte du "Mouvement d'Opposition au Mouvement d'Opposition au Je Vomis Un Peu sur Diouf"...
Son numéro de Ponce Pilate sur les erreurs passées (alors qu'il était déjà en poste, pour la plupart d'entre elles) et sa désolidarisation des choix tactiques de l'entraîneur, c'est limite faute professionnelle à son poste.
Ou alors ça sent le débarquement avant la fin Août, et lui est déjà au courant.
Merci Deep Jo, as usual :incline: