opiOM.net

Version complète : Que pensez vous de la politique du club?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Voilà à la demande quasi generale, je creer ce topic histoire de prendre la temperature

On interprete tous les choses un peu de façon differente alors si vous voyez des choses à rajouer au sondage, n'hesitez pas. Par exemple, selon certains Diouf et la caution Marseillaise ont sans argent fait un bon boulot, mais pour moi ne pas avoir d'argent est aussi de leur faute, à eux et RLD , pour moi l'un ne va pas sans l'autre

Voilà aujourd'hui il semble y avoir un argentier qui n'en est pas , un censeur qui sert à rien, la caution Marseillaise et Diouf qui pour moi se remplissent les poches et sont autant responsable que le club n'ait pas d'argent au lieu d'en etre victime!
Comme j'ai dis la nuance a son importance dans la lecture de la politique du club

Voilà alors content? pas content? soulagé? optimiste? pessimiste? affligé? ou vous situez vous

Parlez, parlons en san slangue de bois, c'est le topic pour dire si on adhere au fiaco olympien, mouillez vous!


arf bouse, j'ai foire mon sondage Yahoo , il a pas prit, j'arrive pas à remettre là, qui qui peut le faire? Unsure
J'aime ta façon très objective d'amener le topic Yankee Bleh

Sinon, la politique financière du club semble quand même meilleure qu'il y a quelques années...

Sportivement, attendons le mois de décembre déjà :vodevill
j'ai foire le sondage, qui qui peut m'aider à le remettre, il n'a pas prit CAAO8XFQ , faudrait rajouter les options, ça a foire Yahoo
desole :punk1:
Nil Sanyas a écrit :J'aime ta façon très objective d'amener le topic Yankee Bleh

Sinon, la politique financière du club semble quand même meilleure qu'il y a quelques années...

Sportivement, attendons le mois de décembre déjà :vodevill


deja on est pas d'accord
comment tu peux dire ça un an apres avoir dilapide le butin de DD et la bonne sante de l'OM devant la dncg? t'es ironique ou quoi là Nil? Ohmy
Pour repondre a ta demande je trouve que le recrutement, vu l'enveloppe, et plutot de qualite, c'est sur qu'on ne jouera pas les premiers roles (quoique... le foot n'est pas une science exacte) mais cette equipe, si on la laisse murir un peu, a les moyens de jouer les troubles fete.
Pour ce qui est des finances le probleme c'est RLD, et comme le nerf de la guerre c'est l'argent on peut penser que sa politique est a l'origine des nombreuses crises qui ont secouées le club depuis qu'il est a sa tete. Par contre ca m'etonnerai fortement que Diouf et la caution Marseillaise s'en mettent plein les poches.... Bouchet surement mais pas eux.
Yankee, les 38 millions de DD ont été en parti utilisés pour les dettes il me semble...

Du coup l'OM n'est plus dans le rouge (ou quasiment pas).

Paris ne peut plus dépenser des dizaines de millions à cause de ça, parce qu'on rembourse petit à petit nos anciennes dettes.

L'année prochaine, si l'OM se qualifie pour une coupe d'Europe, l'OM n'aura pas de dettes à rembourser et pourra utiliser facile entre 20 et 30 millions d'euros de recrutement je paris (sans vendre un seul joueur).

Paris pourra faire de même bientôt, mais nous on a du retard niveau remboursement de dette...
Nil Sanyas a écrit :Yankee, les 38 millions de DD ont été en parti utilisés pour les dettes il me semble...

Du coup l'OM n'est plus dans le rouge (ou quasiment pas).

Paris ne peut plus dépenser des dizaines de millions à cause de ça, parce qu'on rembourse petit à petit nos anciennes dettes.

L'année prochaine, si l'OM se qualifie pour une coupe d'Europe, l'OM n'aura pas de dettes à rembourser et pourra utiliser facile entre 20 et 30 millions d'euros de recrutement je paris (sans vendre un seul joueur).

Paris pourra faire de même bientôt, mais nous on a du retard niveau remboursement de dette...

Surtout avec le degraissage massif qui a ete effectue mais par contre ca entrera en compte dans le bilan pour la saison prochaine a mon avis. Au niveau du budget pour la saison prochaine si bonne saison je pense pas que ca depasse les 20M, il y a encore un trou.
Franchement, je ne sais pas quoi répondre.

-Si par politique du club, on pense organisation branquignole, un président soumis aux caprices d' un actionnaire majoritaire et d' un censeur qui n' a d' ailleurs aucune position officielle, hormis le Conseil de surveillance, on ne peut pas être d' accord.

-Par contre, si on accepte cela comme une fatalité, pas d' argent .... bin, il n' y avait pas trop moyen de faire autre chose. On n' a pas encore vu l' équipe au complet, une bonne surprise, ne pas être trop ridicules ?
le sondage est là :happy2: c'est mieux quand meme nan? CAAO8XFQ

je me suis corrige tout seul :punk1: lol


Si vous pensez à d'autres otions, n'hesitez pas à le dire à un modo qui rajouera :punk1:
Yankee a écrit :le sondage est là :happy2: c'est mieux quand meme nan? CAAO8XFQ

je me suis corrige tout seul :punk1: lol


Si vous pensez à d'autres otions, n'hesitez pas à le dire à un modo qui rajouera :punk1:
T'aurais du mettre : RLD doit remplir son role en remettant de l'argent OU se casser
Ben messieurs les modos, voilà une suggestion interessante, pouvez modifiez siuo plait Wicked

désole, je peux pas editer moi le sondage je crois Unsure

j'ai mis choix multiple et c'est interessant de voir qu'Hansolo met qu'rld doit reinvestir et trouve la caution Marseillaise et Diouf bon, comme uoi on peut penser les deux Ok
c'est pas mon cas, mais ça me montre que j'ai bien fais de mettre choix multiple, j'ai hesite, je pense avoir bien fais finalement :ange:
Yankee a écrit :Ben messieurs les modos, voilà une suggestion interessante, pouvez modifiez siuo plait Wicked

désole, je peux pas editer moi le sondage je crois Unsure

j'ai mis choix multiple et c'est interessant de voir qu'Hansolo met qu'rld doit reinvestir et trouve la caution Marseillaise et Diouf bon, comme uoi on peut penser les deux Ok
c'est pas mon cas, mais ça me montre que j'ai bien fais de mettre choix multiple, j'ai hesite, je pense avoir bien fais finalement :ange:

Clair que tu as bien fait. Par contre la caution Marseillaise bof mais pas trop le choix je les ai mis dans le meme sac du coup! Je suis contre la politique de RLD mais lui je le met pas dans le meme sac parce qu'il s'en tape complet de l'OM au contraire de Diouffy et du Nigaud
c'est nu peu blanc/noir ton sondage la ! punaise ya qu'un match de championnat perdu, 3 match intertotos avec des bon resultat et direct faut juger...meme pour le mercato c'est con de juger maintenant il reste un mois. Unsure
OMohammed a écrit :c'est nu peu blanc/noir ton sondage la !

En decrypté ca donne?
OMohammed a écrit :c'est nu peu blanc/noir ton sondage la ! punaise ya qu'un match de championnat perdu, 3 match intertotos avec des bon resultat et direct faut juger...meme pour le mercato c'est con de juger maintenant il reste un mois. Unsure


tu peux attendre pour voter aussi Wicked
hansolo26 a écrit :En decrypté ca donne?

ben c'est tout ou rien son truc, pas de nuance quoi ! en plus c trop tot je trouve la saison commence a peine.
Toutes les questions sont encore d'actualite pourtant.
Zorg t'es ironique encore hein :happy2:
Yankee a écrit :tu peux attendre pour voter aussi Wicked

ben ouais carément, faut pas s'enflammer dans la vie tu sais, on a le temps !
T'a raison frere, ce sondage est prématuré.
Pages : 1 2 3 4