opiOM.net

Version complète : Ribery: "On avait des jambes du jus"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
déja la défense à 5 je vois plus trop à moins de mettre Taiwo au centre et Nakata ou Olembe à gauche...Mendoza est cuit, Koke Lulu devant ? :hum:
Cobl a écrit :déja la défense à 5 je vois plus trop à moins de mettre Taiwo au centre et Nakata ou Olembe à gauche...Mendoza est cuit, Koke Lulu devant ? :hum:

pas évident qu'il joue à 5 derrière.
ça pourrait donner ça...

-------------Carasso-------------
---------Meïte----Beye-----------
--Ferreira-----------------Taiwo--
------------Lamouchi-------------
------Batles----------Oruma------
--------------Nasri---------------
--------Mendoza---Pegguy--------
Mathildien75 a écrit :Un très grand joueur ce Ribery, s'il garde la tête sur les épaules, s'il est bien entouré, si les entraîneurs l'utilisent à son meilleur poste, l'équipe de France n'est plus très loin... Fais gaffe Zizou !!! Bye1

bah, tu me le mets à gauche il est content, à droite il se régale, au centre il plante...le Ribéry est magnifique car il est à l'aise partout !

...c'est pas comme certains Mm
SONY30 a écrit :pas évident qu'il joue à 5 derrière.
ça pourrait donner ça...

-------------Carasso-------------
---------Meïte----Beye-----------
--Ferreira-----------------Taiwo--
------------Lamouchi-------------
------Batles----------Oruma------
--------------Nasri---------------
--------Mendoza---Pegguy--------

avec ça, je pense qu'on rentre à Marignane avec la Samsonite dernier modèle Tease
Cobl a écrit :avec ça, je pense qu'on rentre à Marignane avec la Samsonite dernier modèle Tease

Jpense pas, on bétonne le milieu de terrain. elle me plait pas mal cette compo.
avec Oruma à gauche l'équipe est déséquilibrée, Nasri à la baguette dans un match difficile comme ça, je doute, Mendoza risque d'être fatigué, quand au Peguy il a l'esprit ailleurs...ma foi, j'en sais rien, on a pas grand choix 34
Cobl a écrit :avec Oruma à gauche l'équipe est désiquilibrée, Nasri à la baguette dans un match difficile comme ça, je doute, Mendoza risque d'être fatigué, quand au Peguy il a l'esprit ailleurs...ma foi, j'en sais rien, on a pas grand choix 34

bé oué si t'enlèves tout le monde... Rasta
SONY30 a écrit :Jpense pas, on bétonne le milieu de terrain. elle me plait pas mal cette compo.

+1 et au vu des absents, cela parait le meilleur compromis

je mets par contre le condor à gauche Bleh
Apparemment pour ribery, c'est qu'il est malade... c'est pas pour le faire souffler.
source : omnet
SONY30 a écrit :Apparemment pour ribery, c'est qu'il est malade... c'est pas pour le faire souffler.
source : omnet

Quoi qu'entenge Secret ça serait une gastro

source: mon petit doigt
aboss a écrit :Quoi qu'entenge Secret ça serait une gastro

source: mon petit doigt

si ton petit doigt te dit que c'est une gastro c'est que tu l'as mis a un endroit ou il ne fallait pas le mettre






:jout1:
non, non man do brasil, ne te sauve pas, elle est bien bonne Yahoo
Je me demandais qui serait le plus pront à faire cette réponse. bravo Mr carioka :pouce:
Je ne sais pas trop ou mettre la news ...

OM : Ribéry malade (05/08)Déjà presque incontournable, Franck Ribéry (22 ans) sera malheureusement pour l'OM, absent samedi face à Lens. Malade, il s'ajoute aux trois autres forfaits auxquels Jean Fernandez doit faire face : Barthez, Déhu et Niang tous trois suspendus. Dans ces conditions, Fernandez a communiqué un groupe de seize joueurs dont est exclu Sylvain N'diaye. Le groupe : Carrasso, Quesnel ; Ferreira, Beye, Méïté, Taiwo, Nakata ; Batlles, Delfim, Lamouchi, Nasri, Olembe, Oruma ; Koke, Luyindula, Mendoza. (Par Alexandre Grasland)

Donc pas de ribery et de Niang samedi .... CAAO8XFQ Crying
Pages : 1 2