opiOM.net

Version complète : Lens - OM : 2-0 Comment ils ont joué ? Les notes de mama cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
En partie il a raison, ce n'est pas raisonnable que les quenelles jouent chaque dimanche au contraire des autres clubs. 3 fois de suite, fallait oser. Pour l'OM ce n'était pas possible vu qu'on rejoue mardi soir, au mieux ils auraient pu nous le fixer à 20 heures.
Yankee a écrit :ben on jouait mercredi 59
bon c'est sur on aurait du jouer à 20h, mais faut pas se cacher derriere ces details là No

bien sur que si on peut se cacher derriere ces details là , une equipe qui a joué à rome deux jours et demi avant et qui rejoue au velodrome sous plus de 30 °,c'est pas l'ideal pour avoir du jus ,surtout en tout debut de saison. et rien qu'au niveau physique on a vu la difference le mercredi suivant.
quand au fait qu'on soit dernier au bout de 2 journées , ça fait surement chié mais c que 2 journées les gars! les deux dernieres années au bout de deux journées on avait 6 points et on etait premier , on a vu la suite...
meme si la lazio n'etait pas un foudre de guerre , on a vu sur ce match du beau football ,plus que pendant toute l'année derniere,que ce soit au niveau rythme ou niveau technique , alors attendons un peu que les recrues puissent enfin jouer ensemble en championnat , et que tout le monde soit au meme niveau physique.
tout à fait d'accord avec Oneill et Lorenzin, il n'y pas le feu au lac. La performance globale fut très pauvre mais on a plein de bonnes excuses à faire valoir.

Par contre il faut d'urgence stabiliser la défense et densifier le milieu (on croise les doigts pour Luis et Baldé).

Je sens un OM de coupe cette saison car au complet on sera imprenables au vél King
Luis pourquoi pas je demande a voir....
mais Baldé 34excusez mais en écosse , Agathe passe pour zidane.

Alors Baldé, aussi costaud soit il, c'est pas un patron. Dans une défense à 4 faut Dehu pour diriger. dans une défense à 5....on a une défense à 5 avec Beye à droite alors que Ferreira à fait un super match au vel' et qu'habib ne sais pas centrer.je vois pas ce que Baldé nous apporterait de mieux que Meité ou Dehu ou Beye. La différence n'est pas énorme. Et je crois pas que cela soit les pectoraux qui feront la différence mais le placement. Regardez Hilton il a été exemplaire ce soir.
Yankee a écrit :mama, l'arbitre a explique siffle par rapport à Meite et Meite est intervenu comme un gros bourin meme si la faute est legere, pour moi elle existe comme les deux penos non siffler pour nous Ohmy

encore sur ce peno, c'est la passivite de la defense qui si elle avait suivit, aurait pu degager le ballon arrete par Carasso

il y a vraiment un fossé entre cet OM là et celui de mercredi Unsure

Ok il manquait Niang et Ribery mais je mettrai un 2 general car ils ont pas le droit de faire un match comme ça apres ce qu'ils ont montres mercredi Dry

Assez d'accord avec toi et notamment sur le 2 général. Pour le péno, l'ennui c'est qu'au moment où il vient il te casse le match. Certes si Sars avait appliqué aux uns la même rigueur qu'il a appliqué aux autres .....mais là on a l'habitude.Crylol

J'ajouterai, en dépit du résultat contre la Lazio, que je suis un ennemi acharné de la défense à 5Ranting . Je pense que le foot est un sport d'attaque et je ne crois pas que la meilleure façon de les préparer c'est de construire des murailles épaisses, même si on a des voltigeurs rapides qui lancent des coups de mains (enfin de pieds...) et reviennent vite re-cimenter les murs.

Une bonne troupe de rase campagne qui te tient les fantassins adverses près de leurs murailles et loin des tiennes ça a une autre gueule.ET défensivement c'est au moins aussi efficace.Spoton
Lorenzin a écrit :En partie il a raison, ce n'est pas raisonnable que les quenelles jouent chaque dimanche au contraire des autres clubs. 3 fois de suite, fallait oser. Pour l'OM ce n'était pas possible vu qu'on rejoue mardi soir, au mieux ils auraient pu nous le fixer à 20 heures.

en meme temps Lyon n'a pas de match en semaine donc ca change pas grand chose Wacko
on peut en vouloir au monde entier en tout cas on a 0 point , et il va falloir se bouger le cul !!!!!!

Si on joue 3 matchs par semaine c'est parce que nos joueurs n'ont rien glandés l'année dernière ils sont payés pour jouer et basta !!!!

Ensuite si l'effectif n'est pas assez important c'est à cause des fautes répétées de notre staff dont font partis les 2 abrutis vus ce jour sur c+ (heikel et jeckel) on peux sortir des excuses à chaque défaite mais ça ne réglera pas le problème il faut des points !!!!!!
LXhere a écrit :Et je crois pas que cela soit les pectoraux qui feront la différence mais le placement. Regardez Hilton il a été exemplaire ce soir.

très bon ce Hilton je suis d'accord avec toi...on vient de faire notre énième connerie en prolongeant Dehu qui n'a pas le niveau de chef et traine avec peine sa grande carcasse. Si Baldé n'est pas un patron alors c'est encore une connerie...Tiago de Berne ou Hilton aurait fait l'affaire Rolleyes

au fait le braziou il va la teminer quand sa remise en forme Prop
les deux énigmes : Lamouchi fini ou hors de forme ?
lunduya doit il s'adapter à l'èquipe ou vice versa ?

réponse 1 ????????????
réponse 2 un bon transfert est dans l'intérêt des deux parties mais est ce possible ?...un bon transfert.
Parti comme c'est parti le Fernandez il cherchera toujours la bonne formule à la 30ème journée. Après le recrutement (à nouveau calamiteux), le problème n° 1 est toujours d'actualité. L'OM a besoin d'un vrai entraineur :vod:
je partage entierement ton avis mama cass

mendoza m'a surpris idem pour nakata
ok avec mama mais j'insiste sans bon milieu defensif on encaissera toujours des buts et nous n'en possedons pas et j'ai beaucoup d'inquitude au sujet de lamouchi meme au top il n'a jamais ete tonique alors a 34 ans venant de serie b j'y crois pas . mais on joue trop bas meme sur les coup francs pour nous dans notre camp on fait pas remonter a la ligne consigne ou imconpetence de nos ligne arrieres .
D'accord avec Mama Cass...Le gros probleme de cette équipe est pour moi le milieu de terrain...Lamouchi ne récupere que des peaux de chagrin et il est quasiment inexsistant...Espérons qu'on est une nouvelle recrue de ce côté là (Wicked Mad1 )...
Lamouchi il peut quand même apporter un peu plus que le match d'hier quand même non??:vodevill
Lamouchi il est passé des vacances à 3 matchs semaines :vod: il faut peut etre attendre avant de juger meme si je ne pense pas qu'il soit taillé pour ce poste dans cet om.

Vite un 6 et un arriere droit,on se penchera ensuite sur l'interet d'avoir un vrai attaquant en pivot et surtout commencer a reflechir au banc des remplaçants parceque sans oruma niang ribery on est mal.
Teddy Bear a écrit :Qu'avez vous pensé de lamouchi ... olembe on s'en fout on n'en attend rien ...
Que fait il dans cette équipe ?
S'il n'a que 25 jours de préparation et que c'est l'argument principal de sa non existance dans les matches qu'il fait, il n'a qu'a dire au coach quil ne ses ent pas prêt, puisque Jeannot n'est pas capable de s'en rendre compte lui même.
Quand Oruma se ser pas dans le coup comme c'était le cas hier soir, je ne sais pas si on pourra compter sur Lamouchi ?....En tous les cas un Batlles le vaut largement.
Ajouté à cela, une défense à 5 en carton pate, un Koke qui pourtant ne mange plus de pain avec la pizza emprunté comme pas deux sur son coté droit. Un Lulu qu'on se demande qu'est ce qu'il attend pour apprendre a protéger son ballon et a se muscler ? C'est ps en taquinant la baballe du bout du pied jambe trendue qu'il va arriver a tromper les morts de faim d'en face.
Enfin bref on est loins d'être au point. Seul point positif en aynat pas encore vu les résulat au moment ou j'écris et ni le claseement ou on doit être bon dernier...c'est qu'on a fait extactement l'inverse que la sasion dernière 2 défaites, contre deux victoires 2004-2005 + 4 alors que là - 4.
On peut espérer un classement final proportionellement inverse.... Spoton
oneill13 a écrit :Mon analyse, c'est que canal+ me casse les c....lles, que l'équipe et les autres médias me les cassent encore plus.

Alors ne faites pas comme toute la presse, qui se régale à tirer à boulet rouge sur l'équipe, je trouve qu'elle a plus de ballon qu'on en a vu depuis longtemps, restons serein et laissons venir. On verra qui rira à la fin de la saison?
Tu as inspiré un acteur d'une autre équipe après son match contre Nantes. Alexander Frei (attaquant de Rennes): "Bla,bla,bla... (puis il s'énerve après une question sur ce qui a changé par rapport à l'année dernière). Vous croyez que je trouve ça drôle? Vous croyez qu'on rigole dans les vestiaires? Je suis déçu de moi-même. Vous les journalistes, remettez tout en cause après deux matches! On va s'entraîner encore et la vie continue."

Lamouche elle est au repos ou écartée du groupe. Un récupérador et vite. Quid du Bassinas ? la caution Marseillaise a parlé d'autres recrues à part Baldé, ça fait parti de son plan un autre 6...
Crylol mdr Frei c un nerveux

un jour va en frapper un Crylol
A peu près d'accord avec mama sur les notes, dire que je me suis levé à dix heures du mat' pour le match, un samedi, alors que je me suis enquillé genre 1 litre de vodka la veille 34... Lulu tout seul devant c'est pas bon, une fois de plus, il aurait pu finir sa seule action et planter au lieu de donner le ballon à Mendoza hors-jeu, un manque de confiance flagrant... Ce qui me tue aussi, c'est le fait d'avoir (encore) titularisé Lamouchi, j'aurais préféré voir Battles quitte à plus avoir de remplaçants dans le secteur offensif.
Enfin, l'équipe sera au complet pour la réception de Lyon, j'espère qu'on pourra enfin commencer la saison...
RAZIBUS a écrit :Parti comme c'est parti le Fernandez il cherchera toujours la bonne formule à la 30ème journée. Après le recrutement (à nouveau calamiteux), le problème n° 1 est toujours d'actualité. L'OM a besoin d'un vrai entraineur :vod:

Je suis loin de partager ta vision des choses. Si tu regardes les bonnes recruts, ce sont Oruma, ribery et Niang. A mon avis ils se sont trompé sur Lamouchi qui n'a pas le profile de joueur qui nous faut. Mais de là à dire que le recrutement est calamiteux c'est légèrement abuser:vod:
Pages : 1 2 3