opiOM.net

Version complète : Méité: «On répète chaque fois les mêmes erreurs»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Capitaine, tu es abattu ?
Non pas abattu, fatigué. Il reste encore beaucoup de matchs. Hier on a encore perdu en championnat sur le même score que contre Bordeaux, c’est rageant. Mais il reste des matchs, on doit se reprendre. On perd encore en championnat, on n’a pas bien joué et on a perdu, c’est rageant.

Comment expliquer cette défaite ?
Hier on défendait trop bas, on subissait trop. Sur le plan offensif, on perdait trop vite le ballon et on n’arrivait pas à enchaîner. En première mi-temps, on subissait mais on a fait bloc, on résistait. On a eu un bon moment en deuxième mi-temps, on a plus joué, on a eu une occasion, mais ce deuxième but nous a un peu assommé.
Vous n’avez pas trop pensé à défendre ?
Mais on est à l’extérieur. Au départ on a un point, il faut défendre. Après on a essayé de faire un bloc, mais on subissait trop. Ils ont marqué sur un penalty que je contexte. Mais il a été sifflé. On s’est crée des occasions mais ils marquent le deuxième. En plus, à la télé on dit que c’est ma faute, mais je ne le touche pas.
Comment arriver à jouer ?
La saison est longue. On est un groupe de 20 joueurs. Hier il nous manquait deux bons joueurs, au prochain il manquera Habib et moi, il faudra toujours être à la hauteur. A l’OM on n’a pas le droit de dire qu’il y a onze joueurs. On est tous concernés. Nous on ne calcule pas. On joue les matchs à fond.
En coupe d’Europe on a été très bons, hier, pas très bons. Mais je pense que sans être bon, on aurait pu faire la différence. Il manque quelque chose, je pense qu’avec le travail on y arrivera. Il faut un peu de temps. En football on ne sait jamais. On peut faire un gros match contre Lyon, un déclic peut se produire, après on ne sait jamais. Là on fait trop d’erreurs, avec le temps on en fera moins.

Derrière vous vous connaissez...
Il y a des erreurs individuelles et collectives. Hier on fait une faute sur un placement. Mais on se connaît mais peut-être qu’on n’a pas appris à bien se placer.

Sur le penalty vous ne réagissez pas!
C’est vrai qu’il y a un manque de réaction. Nous n’avons pas été assez agressifs. On le sait. On répète chaque fois les mêmes erreurs. C’est rageant.

Il a eu des mots durs ce matin le coach.?
Pas durs, des mots normaux. C’est normal qu’il nous bouge.
Pas très convaincu ni convainquant le capitaine je trouve Ermm


Une 3ème fois merci pour tout ce travail :D
Merci Georges:pouce:

Dommage pour le baptême du feu du capitaine.
Yahoo Yahoo Yahoo Le "Deep Throat show" continue!!!

Merci Georges:happy2:
Avec Meite, on a un capitaine aussi intelligent que le PSG avec PFF Prop

c'est cette mentalite qui me gave, ils vont à l'exterieur pour defendre le pt, mais cono, t'as un pt à chaques matchs au depart... :n:
sur qu'avec cet etat d'esprit, on ne peut que subir le jeu! Ranting

...et il se moque de nous quand il dit ne pas calculer, il vient de montrer le contraire juste avant Bye2
merci Georges :y:

Yankee a écrit :Avec Meite, on a un capitaine aussi intelligent que le PSG avec PFF Prop

:nono1:
d'accord aussi stupide Prop :lol:
Yankee a écrit :d'accord aussi stupide Prop :lol:

Banned

:langue: