opiOM.net

Version complète : La Cocktail Connection
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
tout pareil excepté que ma femme n'est pas enceinte.
si tu en as d'autres en stock, fais toi plaiz ClapClap
Madame n'aime pas les cocktails à base de fraise, on restera pour l'instant au Mojito...
Bowdown
Dans le même genre, le Daiquiri fraise que j'ai bu hier Bave (oui, boisson de tarlouze, mais c'est très bon)
J'ai essayé le cocktail Ricard-eau.

Bha c'est pas bon, rien de tel que le goût nature.
cynik a écrit :j'aime elephant bird Mf_cupid

Genre tu fais des cocktails à la fraise pour emballer les donzelles. Le seul cocktail que je te vois faire c'est un cocktail au GHB Dry
Spotonmerci fanbird

Le coup de la vodka à la fraise, ça rappel la vodka tagada (en moins chimique) Doctor
Kodiak a écrit :Genre tu fais des cocktails à la fraise pour emballer les donzelles. Le seul cocktail que je te vois faire c'est un cocktail au GHB Dry

:lol:
Kodiak a écrit :Genre tu fais des cocktails à la fraise pour emballer les donzelles. Le seul cocktail que je te vois faire c'est un cocktail au GHB Dry
T'est jaloux parceque ça marche Sleep
Sinon j'ai vu que Monin a fait un sirop de concombre.

Si quelqu'un met la main dessus, faudrait tester un mojito-concombre, ça devrait être pas mal...
cynik a écrit :T'est jaloux parceque ça marche Sleep

Elles tombent comme des mouches Laugh
:lol:
Bon je ne sais pas s'il y a un topic dédié, du coup je m'incruste ici.

Jubilet a écrit :Fais comme moi. Tu vas au bar (ou au pub, on verra) et le match passera beaucoup mieux. Il vaut mieux être entamé à la compo des équipes pour pas trop comprendre que Samassa est titulaire

Vous ne trouvez pas que l'alcool résout beaucoup de problèmes vous ? (c'est une question sérieuse)
ghosta a écrit :Bon je ne sais pas s'il y a un topic dédié, du coup je m'incruste ici.

Vous ne trouvez pas que l'alcool résout beaucoup de problèmes vous ? (c'est une question sérieuse)

Comme le dit Homer J. Simpson : "l'alcool est la cause et la solution à tous nos problèmes dans la vie".
Et c'est pas si faux.
ghosta a écrit :Bon je ne sais pas s'il y a un topic dédié, du coup je m'incruste ici.

" Vive l'alcool , la cause et la solution de tous nos problèmes. " Homer Simpson dans je ne sais plus quel épisode.
F.Braudel de Pigeon a écrit :" Vive l'alcool , la cause et la solution de tous nos problèmes. " Homer Simpson dans je ne sais plus quel épisode.

C'est dans celui sur la prohibition il me semble, quand il devient le baron de la bière.
Non Sleep

Par contre ca peut en causer Vghgbg

Multi Grilled, p'tain d'onglets corse
Qui ici oserait prétendre que l'alcool lui a moins apporté que causé de préjudices ?!
Vous savez où trouver de la bonne Cachaça en France?Bye1
Pages : 1 2 3 4