Ernesto a écrit :J'ai eu l'impression de voir un match de coupe entre une DH et une L1 :vod:
En plus Essien était à Lyon, Diarra sur une jambe et ils ont fait rentrer Djamel.
D'un autre côté si toutes les équipes sont aussi bonnes, on est déjà en L2

Ah oui on n'est plus relégables :happy2:
Et Ribéry est vraiment bon :y:
bordel mais comment faisont nous pour garder un entraineur aussi nul dans sa fonction et dans son carrisme.
je suis vraiment le dernier des blaireaus a surporter une t elle equipe de branquiniolles avec des dirigeants aussi cons que ca et des joueurs qui apres une vingtaines e minutes campe dans leur camp pour voir venir..
je suis deçu par cette equipe de m ...... et pour tout vous dire je n achèterais rien cet année pour payer des salaires à des branleurs pareil.
désolé de ma reaction, j 'écris pas souvent mais la c'est la totale d'être aussi nul en peu de temps.
nous avons eu des saisons trés dure mais cet équipe est vraiment au top de ca nullité je ne vois pas comment nous pourrions faire mieux avec des joueurs comme LAMOUCHI cette chèvre et même les autres qui ne valent pas un clou
pourquoi ne pas faire rentrée andré luis àl a place de ce C.. de LAMOUCHI, faire monté DEHU ou MAITé au milieu du terrain pour mettre le feu...
Mais comment pouvons nous supporter ceci.........
M..... un peu de fierté les mecs
D'accord avec Ernesto, 2 classe de différence entre OL et OM.
L'OL a tout une équipe parfaitement équilibré et très forte dans les duels. Ce résultat est flatteur pour nous et a le mérite de débloquer le compteur.
Un excellent Ribéry dans le replacement défensif dans la percussion dommage qu'il est fait 2 fois les mauvais choix en attaque.
Un bon match de Lamouchi très précis dans son jeu direct et ces passes.
Malgré le but de Taiwo, j'ai vraiment été déçu par ce joueur il a été très fort dans les duels mais doit énormément progressé tactiquement. Il a un très mauvais placement et couvre très mal sa zone et est systématiquement pris dans la profondeur.
Bon match de Meite qui a parfaitement contrôlé Carew.
Encore une belle prestation de Ferreira.
Mendoza transparent cela commence a être une fâcheuse habitude.
On prend encore un but suite à une faute de défense et une couverture inexistante de Dehu ajouté à un mauvais contrôle de la course de Carew par Beye.
Le gros point positif est la solidarité affiché par l'OM et surtout la conquête durant les trente premières minutes qui aurait dû permettre à Marseille de mené 2-0.
Le But Lyonnais à remis en selle cette équipe qui a éclaboussé de toute sa classe la deuxième Mi-temps .
On s'en tire bien
Ernesto a écrit :J'ai eu l'impression de voir un match de coupe entre une DH et une L1 :vod:
pareil!!
premeire mi temps moyenne
deuxieme insipide!
je comprends pas pourquoi on ne presse pas les adversaires, ok on n'a pas une super equipe mais pourquoi ne presse t'on pas? comme des joueurs valeureux?
sinon je suis ecouere, d'avoir eu pendant une heure ce punaise de sentiment que l'OM ne pourrait pas mettre en danger Lyon
il manque tout à cette equipe, on ira pas loin je vous le dis!
Et un grand merci à Beye pour le cadeau empoisonné qu'il refile à Déhu.

. 2 ans qu'ils jouent ensemble, et il ne parle toujours pas a son coéquipier.
On est toujours a 2 bévues par match (avec le penalty non sifflé de Taïwo sur Cris). C'est quand qu'on progresse défensivement ?
Vivement un vrai défenseur pour recardre tout ça.
En tout cas y'avais de la volonté, du mouillage de maillot, mais ça ne fait pas tout.
Yankee a écrit :pareil!!
premeire mi temps moyenne
deuxieme insipide!
je comprends pas pourquoi on ne presse pas les adversaires, ok on n'a pas une super equipe mais pourquoi ne presse t'on pas? comme des joueurs valeureux?
sinon je suis ecouere, d'avoir eu pendant une heure ce punaise de sentiment que l'OM ne pourrait pas mettre en danger Lyon
il manque tout à cette equipe, on ira pas loin je vous le dis!
Complètement d'accord, on a une équipe médiocre qui ne pourra sûrement pas prétendre si l'effectif en reste là à une place européènne via le championnat.
L'équipe subit trop et nous n'avons personne pour gagner les duels. Mendoza contrairement à Niang ne fait aucun effort dans le replacement défensif.
stinc3 a écrit :Et un grand merci à Beye pour le cadeau empoisonné qu'il refile à Déhu.
. 2 ans qu'ils jouent ensemble, et il ne parle toujours pas a son coéquipier.
On est toujours a 2 bévues par match (avec le penalty non sifflé de Taïwo sur Cris). C'est quand qu'on progresse défensivement ?
Vivement un vrai défenseur pour recardre tout ça.
En tout cas y'avais de la volonté, du mouillage de maillot, mais ça ne fait pas tout.
Beye contrôle mal la course de Carew, mais la faute vient de Dehu qui pour un libero ne couvre pas ces stoppeurs.
On a un gros problème avec la zone, systématiquement les défenseurs sont pris dans la profondeur.
Aucun défenseur n'est couvert. Les matchs au Vélodrome vont ressembler aux contreurs contrés. Trop d'espace entre les lignes sur les phases offensives. Equipe complétement désiquilibré dans le sens de l'attaque. Du coup dés qu'il ya une perte de balle sur une transversale tu passes directement la première ligne de défense.
Tu ajoutes à cela une défense trop basse et statique et tu as le but de Lyon.
IL FAUT RECRUTER ET BIEN RECRUTER !!! :helpsmili
:hum: ... Lyon nous est largement supérieur, on a beaucoup trop de lacunes.
De plus, on a joué encore joué à 5 derrière ... et tant qu'on jouera ainsi on gagnera pas. Même à 5 derrière, Lyon trouvait le moyen de nous faire peur beaucoup trop souvent ...
Ribery ... bien seul dans l'organisation offensive. Très combatif mais ne fais jamais les bons choix lors de la dernière passe.
Mendoza ... je crois qu'on va pas trop être amis avec lui. Heureusement que c'est un prêt.
Niang ... trop seul devant. Encore le même problème

.
Lamouchi m'a agrèablement surpris.:y:
bravo aux ultras pour leur banderolle mais maintenant faudrait commencer à mettre la pression!! ça suffit!
on aura 2 pts au meilleur des cas avant de jouer Ajaccio, on est deja à 8 pts, y'en a marre!!
Avec cet esprit là, ça profite à RLD car nous comme des cons, on soutient notre equipe et on laisse RLD pavoiser, jusqu'à quand bordel?
à un moment faut passer à l'action
alors les ultras disaient " marre des defaites, des victoires ou...la Guerre"!!
ben c'est maintenant punaise de bon sang de bouse!!!
Le gros probleme de l'OM c'est vraiment le milieu de terrain : que de ballons perdus apres les avoirs difficilement recuperés!!!!!! On a vraiment pas l'impression que ce systeme a 5 derriere rassure tout le monde... On dirait plutot que ca bride les attaques, c'est incroyable ce manque d'ambition quand on joue a la maison....
Yankee a écrit :alors les ultras disaient " marre des defaites, des victoires ou...la Guerre"!!
ben c'est maintenant punaise de bon sang de bouse!!!
ILs n'ont rien prévu pour les matchs nuls ?

mais arrete d'etre con

Joselito a dit je te rapelle que le foot, faut etre bon dans les surfaces :fou:
non je deconne sur qu'on est pitoyable au milieu, à la relance, la construction, le pressing et la constance
le derneir geste aussi :vodevill
on a une equipe de bouse c tout

Après avoir regarder les prétendants sur plusieurs matchs, Lyon est seul devant. Même si PSG a une très belle équipe avec de belles individualités une bonne homogénéité et un bon équilibre. Lyon est audessus du lot.
Monaco très décevant. Ccela ressemble à un championnat à sens unique.
Je suis très inquiet pour cet OM, un banc inexistant, et aucune capacité à faire le jeu.
De plus on s'obstine à jouer un jeu trop direct risqué en perdant des ballons cruciaux.
On ne dispose de personne capable de posé le jeu mis à part Lamouchi. On ne fait quasiment aucune attaque placé. Personne pour gagner les duels au milieu.
Notre jeu est trop prévisible et facilement déchiffrable par nos adversaires.
L'OM n'a pas gagné en L1 depuis le mois de mars !!! :choque:
Notre banc de touche est désolant :(
Un défenseur et un vrai ... un milieu offensif et un vrai ... un attaquant et un vrai !!! :helpsmili
cetace a écrit :ILs n'ont rien prévu pour les matchs nuls ?
lol je me suis dis la meme chsose pour deconner
non le truc, c que cette situation ou abvant de taper sur RLD on soutient l'equipe, ca n'a pas de sens dans la mesure ou on est bidon c'est un fait! perso j'ai passe les 2/3 du match à conspuer les lyonnais plutot que d'encourager l'OM, c'est un exemple mais c amontre que le probleme ne vient pas de nos encouragement, et secondo s'en prendre à RLD, pour beaucoup ça revient à pas soutenir l'equipe mais c'est pas logique! à qui profite tout ça?
ben à Bob qui a encore passé une journee et nous de la frustation!
il faut se mettre en tete de degager RLD, qu'on joue contre Lyon, Paris ou la Corogne, il faut encourager l'equipe et virer cet enculé qui est la cause premeire de notre st etiennisation
on va crever dans l'anonimat sinon, et ça commence à venir vite
Pas de victoire, pour moi le message est clair, maintenant c'est la guerre!!
Cool quand meme d'avoir pas perdu contre Lyon, c'est une toute petite satisfaction, mais disons le quan dmeme
Mais bon on va pas en etre reduit à etre content de pas avoir perdu contre les lyonnais? pour c'est pas ça l'OM!

Papin59 a écrit :L'OM n'a pas gagné en L1 depuis le mois de mars !!! :choque:
Notre banc de touche est désolant :(
Un défenseur et un vrai ... un milieu offensif et un vrai ... un attaquant et un vrai !!! :helpsmili
Tu rêves on va avoir au mieux des joueurs de secondes zones, on prête un joueur à nos concurrent directes et bien je peux te dire que dans le ramassie de conneries dites par le Nigo a dit il ya une chose de vrai le classement annoncé 7-9 on ne vaut pas mieux.
la caution Marseillaise a bien préparé le terrain ... l'OM 9ème en fin de saison ... il pourra se vanter que l'OM a atteint l'objectif !!

Yankee a écrit :il faut encourager l'equipe et virer cet enculé qui est la cause premeire de notre st etiennisation 
C'est pire que cela, St Etienne est plus ambitieux que nous et va être devant nous. On devient une équipe de seconde zone avec le 2ème budget de L1.
encore une chose, Oruma est sympa mais
trop inconstant!!!
il va nous refaire un bon match quand?
il faut un joueur par ligne, et
toutes les lignes arriere lateral meme si fereira revient au niveau, à gauche marre de Taiwo,marre de Dehu Beye et Meite, à trois enssemble ça va pas!
Marre de joueur sans ratisseur digne de ce nom, marre d'en etre remit à un second couteau comme Oruma trop inconstant, et on a un bon joueur avec Niang mais maintenant il est bien seul
Là ce soir, à la 60eme, Lulu m'a manque un peu plus!

deja qu'avec lui il nous manquait un mec devant!