opiOM.net

Version complète : Carrasso : « Rentrer pour tout arracher ».
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Encore un match important même si on dit toujours ça ?
Il fait oublier ce qu’il y a eu avant et ce qu’il va y avoir après mais celui là est le plus important depuis le début de la saison.

Le danger viendra de partout ?
On s’y attend. On n’a pas été ménagé depuis le début de la saison par rapport à ça. Le danger vient de partout. Il faudra être très fort et prêt au moment du coup d’envoi.

Carew ?
C’est un joueur athlétique on le sait, ça va être un combat. J’ai déjà eu un apéritif contre la Corogne, je me suis bien fait bouger. Là je pense que je suis prêt à moins souffrir face à Carew et à inverser un peu la vapeur.

Lyon fait peur ?
Non pas du tout au contraire. Moi ça me plait, c’est bien de nous mettre un peu en bas et vraiment je me langui d’être dimanche.

Tu réussi ton début de saison mais l’équipe prend des buts ?
C’est très frustrant. Je vois que ça se passe bien par rapport à vos commentaires, au fond de moi je sais qu’il y a de bonnes choses, mais c’est difficile à apprécier lorsque les résultats ne sont pas là. On a eu un calendrier pas favorable depuis le début de la saison, on a remanié la défense à 4 ou à 5, à cause des joueurs suspendus, j’espère qu’on va enfin trouver cette stabilité défensive déjà au niveau des joueurs pour commencer réellement à aller de l’avant et pouvoir apprécier plus les performances.

La défense change souvent ?
Le coach a décidé de jouer à 4 c’est son choix. Après il a préféré joué jouer à 5 enfin à trois axiaux, parce qu’on avait des difficultés, ça a été un bon choix. On a été solide on l’a vu sur certains matchs. Après il y a eu Lens sans Fred. Puis sans Abdou ni Habib à la Corogne. Il n’y a pas encore toutes les composantes réunies pour vraiment bien attaquer, à part la Lazio, même si je ne veux pas revenir là-dessus.

Comment éviter de prendre des buts ?
Ca va venir je ne me fait aucun souci sur ça. Je pense qu’il faut laisser le temps à la défense ça peut venir dès dimanche. Bien sûr je suis frustré. On perd trois fois, je prends 2 à 0 chaque fois. J’ai pris 6 buts en 3 matches. J’ai beau réfléchir jusqu’à 4h du matin pour savoir comment et pourquoi et ce que je pourrai faire, je ne comprends pas. J’ai toujours envie de faire plus parce que même si on dit que sur les buts on ne peut rien faire, pour moi, il y a toujours quelque chose à faire. Mais le match est fini il faut passer à autre chose. C’est important. Aujourd’hui si on reste sur la victoire de la Lazio, c’est mort. Pareil si on reste sur une défaite. La force c’est d’oublier le match précédent, victoire ou défaite, et passer à ce qui suit pour être prêt mentalement. C’est le plus important.

Le retard met la pression ?
Aujourd’hui je pense que c’est plus à cause des résultats qu’à cause des points de retard sur les premiers du champIonnat. C’est important pour nous de gagner ce premier match au Vélodrome. Ca tombe sur Lyon mais si ça avait été n’importe quelle équipe c’était pareil. Il faut gagner. Finalement Lyon c’est mieux, il faudra être plus fort. Il y aura la pression c’est normal, c’est un match clé. Il ne faut pas se fier à l’adversaire. Tout va dépendre de nous, on verra tout de suite si on avance ou si on recule. Si on avance, on sortira avec le sourire si on recule on partira une nouvelle fois déçu.

Ce match peut être le déclic ?
S’il y a résultat ça servira de déclic je ne me fais pas de souci mais c’est dans la difficulté qu’on voit les vrais tempéraments et moi qui connais les joueurs, je ne me fait pas de souci pour ça.

La Lazio c’est un match référence ?
Il faut oublier. C’est derrière, il y a eu la finale aller, le championnat a attaqué. Aujourd’hui, il ne manque pas beaucoup à cette équipe pour exploser. Il faudra avoir confiance en soit, être sur de ses forces. On sait que Lyon est meilleurs que nous, individuellement ils ont de très grands joueurs mais après il n’y a pas que le talent qui prime sur un terrain de football. Il va falloir entrer sur le terrain avec un état d’esprit de guerrier. Rentrer pour tout arracher. Si on n’a pas ça dimanche, on n’avancera pas. Dans un premier temps ça sera un combat. Les joueurs devant devront gagner les duels devant. Nous dernière, que ce soit moi ou les défenseurs, on a un client qui mesure 1m95 et autant de kilos qui va nous donner du fil à retordre, ça sera avant tout un combat.

Il ne faut pas reculer ?
Si on recule contre Lyon ça va être difficile. Le début du match sera important. Il va falloir entrer avec une certaine détermination et une agressivité dans le bon sens du terme pour faire basculer ce match.
il est bien ce jeune merci georges
J'apprécie ce genre de discours, merci Jo :pouce:
Merci Georges ! Yahoo

Georges Profond a écrit :Lyon fait peur ?
Non pas du tout au contraire. Moi ça me plait, c’est bien de nous mettre un peu en bas et vraiment je me langui d’être dimanche.


Il me plait de plus en plus le "petit". On sent vraiment le Barthez en lui, mais plus beau Wub Hum, pardon... En revanche :

Georges Profond a écrit :C’est important pour nous de gagner ce premier match au Vélodrome. Ca tombe sur Lyon mais si ça avait été n’importe quelle équipe c’était pareil.

il faut arrêter la vache folle le midi, parce qu'occulter (MarieTeam ???) Bordeaux comme ça c'est inquiétant quand même...
Spoton c bien mon gars
...mais t'es un peu tout seul!! enfin c'est bien minot!!! Spoton
Enfin un gars qui tient un discours de gagneur, ça fait plaisir dans ce club de gagne-petit...

Citation : ...on a un client qui mesure 1m95 et autant de kilos...


195 Kgs ça fait beaucoup quand même... :fou:
Du mordant que diable ! Car d'assaut l'a compris.

Que le combat commence dans le couloir qui mène à l'arène :rld (comme au bon vieux temps Perv ).

merci vieux Jo ;)
[Image: footballeuse1.jpg]

J'adore cette photo et les commentaires de la fidèle lectrice merci....
Sacré papy, va...
Citation :La Lazio c’est un match référence ?
Il faut oublier. C’est derrière, il y a eu la finale aller, le championnat a attaqué. Aujourd’hui, il ne manque pas beaucoup à cette équipe pour exploser.
Dans quel sens entend-il le verbe "exploser" ? Sleep
C'est bien, courage, minot, tu prends Fab avec toi, et à vous deux vous allez me remuer ces faignéants devant vous ! Perv

Merci Georges. Bowdown
C'est difficile pour lui de faire de bons matches mais avec la défaite à la clé !

Espérons qu'il va pouvoir savourer une première victoire au Vélodrome le minot... Rock
C'est curieux cette impression mitigée qui persiste: Carasso fait de bons match depuis le début MAIS il va a chaque fois chercher le ballon dans ses cages 2 fois par match !!!!!! rageant !