23-08-2005, 09:18
cetace a écrit :Et Bazon dans tout ça ?
Oh mon Prince, là tu parles de ton Bazon? ou de mon Bazon, parce que le mien il est dans la vallée de Chevreuse avec Marie

KOKOPELLI a écrit :Oh mon Prince, là tu parles de ton Bazon? ou de mon Bazon, parce que le mien il est dans la vallée de Chevreuse avec Mariele notre il revient de la vallée de la Chèvre Pas Heureuse, avec sa Marie à lui ...
bazon62 a écrit :Merci Cetace d'avoir fait remonter cet edito du tueur qui porte vraiment bien son nom! Après 3 semaines de vacances difficile de retrouver les excellentes copies dans la fumerie tant il y en a à lire...:y:
Quel hommage! Et quelles connaissances... :y:
Dommage que les possibilités entrevues lors des premiers exercices de l'année ne furent pas confirmées lors des 4 premiers contrôles!
Sans doute la barre a-t-elle été placée trop haut : bijectivité, algèbre de Boole...z'ont rien compris!
Revenons à la base :
si Nbuts marqués<Nbuts encaissés alors Npoints pris = 0
que cette implication soit assimilée par tous et nous avancerons!
Encore chapeau Ladykillers
kdom93 a écrit :allez Bazon :allez kdom :
4x7=?
LadyKillers a écrit :Et ce bon vieux Al-Kashi que j'ai pas réussi à placer :hum:Pourtant, au vu des premières rencontres Ah-le-Gâchis aurait été le premier que j'aurais placé!
bazon62 a écrit :Pourtant, au vu des premières rencontres Ah-le-Gâchis aurait été le premier que j'aurais placé!