opiOM.net

Version complète : Matez ma tactique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
cetace a écrit :Et Bazon dans tout ça ?34

Oh mon Prince, là tu parles de ton Bazon? ou de mon Bazon, parce que le mien il est dans la vallée de Chevreuse avec MarieProp
KOKOPELLI a écrit :Oh mon Prince, là tu parles de ton Bazon? ou de mon Bazon, parce que le mien il est dans la vallée de Chevreuse avec MarieProp
le notre il revient de la vallée de la Chèvre Pas Heureuse, avec sa Marie à lui ... Happy

cetace a écrit :Et Bazon dans tout ça ?34

C'est vrai, ça, il est où ? Il y a des devoirs à corriger . Bye1
Merci Cetace d'avoir fait remonter cet edito du tueur qui porte vraiment bien son nom! Après 3 semaines de vacances difficile de retrouver les excellentes copies dans la fumerie tant il y en a à lire...

Quel hommage! Et quelles connaissances... :y:
Dommage que les possibilités entrevues lors des premiers exercices de l'année ne furent pas confirmées lors des 4 premiers contrôles!
Sans doute la barre a-t-elle été placée trop haut : bijectivité, algèbre de Boole...z'ont rien compris!
Revenons à la base :
si Nbuts marqués<Nbuts encaissés alors Npoints pris = 0

que cette implication soit assimilée par tous et nous avancerons!

Encore chapeau Ladykillers
allez Bazon :
4x7=?
Biggrin2
bazon62 a écrit :Merci Cetace d'avoir fait remonter cet edito du tueur qui porte vraiment bien son nom! Après 3 semaines de vacances difficile de retrouver les excellentes copies dans la fumerie tant il y en a à lire...

Quel hommage! Et quelles connaissances... :y:
Dommage que les possibilités entrevues lors des premiers exercices de l'année ne furent pas confirmées lors des 4 premiers contrôles!
Sans doute la barre a-t-elle été placée trop haut : bijectivité, algèbre de Boole...z'ont rien compris!
Revenons à la base :
si Nbuts marqués<Nbuts encaissés alors Npoints pris = 0

que cette implication soit assimilée par tous et nous avancerons!

Encore chapeau Ladykillers
:y:
Voilà, c'est ça qu'il faut : de la pédagogie, des bases solides et du travail !
et pour les connaissances, ça m'a rafraichit la mémoire, de drôles de noms me sont revenus en tête. Et ce bon vieux Al-Kashi que j'ai pas réussi à placer :hum:
kdom93 a écrit :allez Bazon :
4x7=?
Biggrin2
allez kdom :
Fuck
Al-Kashi, celui du jeu en triangle? Prop
LadyKillers a écrit :Et ce bon vieux Al-Kashi que j'ai pas réussi à placer :hum:
Pourtant, au vu des premières rencontres Ah-le-Gâchis aurait été le premier que j'aurais placé! Rolleyes
bazon62 a écrit :Pourtant, au vu des premières rencontres Ah-le-Gâchis aurait été le premier que j'aurais placé! Rolleyes
CAAO8XFQ
Pages : 1 2