keyser a écrit :Pour en revenir au transfert de Battles, et aux 900 000 euros, il me semble que Battles était libre en 2005, donc aurait pu partir en Décembre, pour rien.
Nos dirigeants lui ont fait signer une prolongation dans le but d'obtenir une indemnité de transfert, un transfert qu'il aurait été difficile de refuser à Lolo, compte tenu du projet à long terme qu'on lui proposait au TFC.Meme si Lolo était un garçon irréprochable, il ne nous a tout de meme pas apporter en terme d'animation offensive tout ce qu'on était en droit d'attendre de lui.
Je suis beaucoup plus sévère avec le transfert de Costa que je ne m'explique toujours pas, qu'avec le départ d'un Battles.
C'est vrai que l'on fini par trouver ce depart presque normal apres celui de Costa, Pedretti, N'Diaye pour zero, etc....
et N'Diaye il est potentiellement sélectionnable pour la CAN. avec Cana ça nous fait quand même 3 joueurs pour deux poste. Voir 4 si on ajoute Oruma.
Moi j'aime bien battles comme vous tous, mais il faut reconnaitre qu'il avait du mal a finir ses match voire même faire plus qu'une mi temps

[QUOTE=aboss]Aurevoir Lolo et merci pour tout. Fenandez ne le fait pas jouer, il arrive à 32 ans, je trouve ça bien que l'OM le laisse partir.
29 ans, si je ne m'abuse ?
Ce type restera définitivement dans nos esprit, comme un bon gars:paysan: !
Pas de chiquet, pas de débordement, le type est pro, fait son boulot dignement, évite d'exploser pour laisser la vedette aux autres prédisposés à la gloire. Bonne route Monsieur...

Lolo, tu étais un de mes joueurs préférés et ton départ sans vague me reprouve une chose...que t'es un mec bien!
Lolo merci pour tout et astaluego!

keyser a écrit :Pour en revenir au transfert de Battles, et aux 900 000 euros, il me semble que Battles était libre en 2005, donc aurait pu partir en Décembre, pour rien.
Nos dirigeants lui ont fait signer une prolongation dans le but d'obtenir une indemnité de transfert, un transfert qu'il aurait été difficile de refuser à Lolo, compte tenu du projet à long terme qu'on lui proposait au TFC.Meme si Lolo était un garçon irréprochable, il ne nous a tout de meme pas apporter en terme d'animation offensive tout ce qu'on était en droit d'attendre de lui.
Je suis beaucoup plus sévère avec le transfert de Costa que je ne m'explique toujours pas, qu'avec le départ d'un Battles.
faux !

il avait resigné jusqu'en 2007...
boeuf mode a écrit :faux !
Oui, justement, pour que l'OM puisse obtenir une indemnité de transfert, qu'ils n'auraient pas obtenu si Lolo était parti en Janvier, s'il n'avait pas signer de prolongation...
Je reste persuadé que la signature de sa prolongation était un accord avec les dirigeants Marseillais pour que ceux ci le laisse partir non sans indemnité...Ses non titularisations s'expliquent un peu mieux maintenant...
boeuf mode a écrit :faux !
il me semble que c'est bien ce que dit Keyser, il a prolongé cet été alors qu'il pouvait etre libre en decembre...
keyser a écrit :Oui, justement, pour que l'OM puisse obtenir une indemnité de transfert, qu'ils n'auraient pas obtenu si Lolo était parti en Janvier, s'il n'avait pas signer de prolongation...
Je reste persuadé que la signature de sa prolongation était un accord avec les dirigeants Marseillais pour que ceux ci le laisse partir non sans indemnité...Ses non titularisations s'expliquent un peu mieux maintenant...
un type qui a 29 ans en pleine possession de ses moyens qui est un bon milieu de terrain et qui a un contrat jusqu'en 2007 ne vaut pas seulement 800 000 euros... regarde le prix de cana...
Cana a pas 22 ans?

Je pense que le prix vient du fait qu'ils ont du donner leur parole à Lolo qu'il pourrait partir s'il était pas utilisé...

boeuf mode a écrit :un type qui a 29 ans en pleine possession de ses moyens qui est un bon milieu de terrain et qui a un contrat jusqu'en 2007 ne vaut pas seulement 800 000 euros... regarde le prix de cana...
Effectivement, si le prix est reellement de moins de 1Meuros; ça fait pas beaucoup, mais combien l'avions nous payé ?
Peut on considérer qu'il ait réellement pris de la valeur au sein de l'effectif Marseillais.
Je l'aimais beaucoup Lolo, surtout pour son attitude, sa classe, sa discretion...mais je l'aimais un peu moins à cause aussi de ça, sa discretion, car s'il nous a marqué de jolis but, il n'a que très rarement été le passeur décisif qu'on attendait.
C'est un peu comme Meriem, on n'aime se souvenir que des 4 ou 5 matchs où il n'a pas été transparent ...
Kokane a écrit :Cana a pas 22 ans?
Je pense que le prix vient du fait qu'ils ont du donner leur parole à Lolo qu'il pourrait partir s'il était pas utilisé...
et alors 29 ans, c'est le bel âge pour le foot... :hum:
keyser a écrit :Meme si Lolo était un garçon irréprochable, il ne nous a tout de meme pas apporter en terme d'animation offensive tout ce qu'on était en droit d'attendre de lui.
Dans un passé très proche quand il posait de cacahuètes à 25m pour récupérer des points au combien précieux, alors que le match était plutot a notre désavantage tu devais pas dire ca.
"Loulette", n'est pas le garcon qui allait passer en revue toute la défense certe, mais il a fait preuve de son abnégation et de son grand professionnalisme a chaque sortie avec la tunique bleue et blanche.
De plus il était réellement le meilleur 12 eme homme du club, et c'est indéniable.
Quant a Costa bien qui est vu comme un monstre physique, et un ratisseur hors pair, il a été bien en dessous de son rendement bordelais et clairement moins impliqué que loulette la saison derniere. Il aura eu son quota de cartes pour pas grand chose au final.
Bonne fin de carriere loulette, tu laisses l'image d'un joueur sobre mais dont la pugnacité et l'envie de jouer caractérisent un mental sans faille.
Merci pour l'ensemble de ton oeuvre Olypienne

keyser a écrit :Effectivement, si le prix est reellement de moins de 1Meuros; ça fait pas beaucoup, mais combien l'avions nous payé ?
Peut on considérer qu'il ait réellement pris de la valeur au sein de l'effectif Marseillais.
Je l'aimais beaucoup Lolo, surtout pour son attitude, sa classe, sa discretion...mais je l'aimais un peu moins à cause aussi de ça, sa discretion, car s'il nous a marqué de jolis but, il n'a que très rarement été le passeur décisif qu'on attendait.
C'est un peu comme Meriem, on n'aime se souvenir que des 4 ou 5 matchs où il n'a pas été transparent ...
tiens là,un petit +100,d'accord sur toute la ligne.
Oui mais c'est normal qu'un joueur plus jeune (et à niveau présupposé égal) et qui donc théoriquement jouera plus longtemps coute plus cher non?
Mais le footballeur a 29 ans est en pleine possession de ces moyens, d'accord avec toi beef!

Lolo on t'aime!
On te regrettera...

Oui c'est sur ça dépend surtout de sa valeur...:lol:
On voit que tu es autant attaché à lolo que moi...:happy2:
Ca fait plisir...

Dommage ce départ ! en joker il y avait pas mieux....
(on l'a encore vu mardi soir)
il nous aura bien fait plaisir avec ses buts spectaculaires et décisifs !
maintenant milieu défensif c'était pas son truc (comme sur le 2e but du depor à l'aller où il laisse un milieu espagnol faire tranquillemet la passe qui tue)
c'est le poste qu'il fallait renforcer, ça peut donc se comprendre selon moi....:(
il devrait bien se régaler au téfécé en tout cas...(moreira-santos en attente de caviars....)