opiOM.net

Version complète : Oruma : «Il faut une victoire pour enchaîner les bonnes choses »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comment sentez vous ce déplacement à Rennes ?
On fait tout pour préparer les matchs de la meilleure des façons possible. On prend les matchs les uns après les autres, aujourd’hui on va jouer à Rennes, donc c’est le match le plus important.

La Corogne après ?
On pense à Rennes, après on parlera de la Corogne. Demain il faudra faire un bon résultat à Rennes… Après on verra mardi. On n’est pas mardi encore !

Comment avez-vous préparé ce match ?
Lorsqu’il y a des matchs avec l’équipe nationale, il y a beaucoup d’absents. Ça fait du bien parce qu’ils peuvent jouer mais maintenant il faut penser au championnat de France. Mais depuis le début on n’a pas beaucoup travaillé parce qu’on a joué tous les trois jours et cette semaine il n’y avait personne… On a travaillé avec le peu de gens qui restaient là et pendant le match amical.

Ne pas aller en sélection c’est votre choix ?
C’est mon choix personnel. Pour moi l’important ce n’est pas l’équipe nationale pour le moment. Il faut tout donner à l’OM. De toute façon je ne suis pas titulaire alors je ne veux penser qu’à mon club pour donner ce que je peux.

Rennes a mal débuté son championnat. Tu t’attends à rencontrer une équipe revancharde ?
Contre l’OM tout le monde est revanchard… C’est un challenge. Rennes traverse un moment difficile et nous aussi. On a un bon match à jouer demain. Il faut essayer de faire quelque chose là bas. On y va pas pour perdre ça c’est sûr. Il faut tout faire pour ne pas perdre, c’est important pour nous, l’équipe, pour le club…

Lyon a fait du bien ?
Non parce qu’on n’a pas gagné. On va attaquer à Rennes pour prendre des points. On veut réagir après Lyon. Il faut une victoire à Rennes. Lyon ne nous a pas fait du bien parce qu’on n’a pas gagné. Il faut toujours gagner à domicile.

La situation est difficile ?

[size=2]Quand tu ne gagnes pas la situation est toujours difficile. Si on gagne demain tout va s’enclencher. On sait aujourd’hui qu’un point ce n’est pas suffisant. Il faut une victoire pour enchaîner les bonnes choses.

La tactique ?
Excuse moi ami, tout ce qui est terrain, technique, tactique, c’est pas moi. Il y a des coachs pour régler ça. Moi mon boulot c’est de bien jouer.
[/size]


Georges Profond a écrit :Ne pas aller en sélection c’est votre choix ?
C’est mon choix personnel. Pour moi l’important ce n’est pas l’équipe nationale pour le moment. Il faut tout donner à l’OM. De toute façon je ne suis pas titulaire alors je ne veux penser qu’à mon club pour donner ce que je peux.

Quel Seigneur. On sent qu'avec le départ de Makanda, il espère récupéré des parts de marché !

Georges Profond a écrit :La tactique ?
Excuse moi ami, tout ce qui est terrain, technique, tactique, c’est pas moi. Il y a des coachs pour régler ça. Moi mon boulot c’est de bien jouer.

:lol:


Merci Georges, Ami !
Lyon a fait du bien ?
Non parce qu’on n’a pas gagné. On va attaquer à Rennes pour prendre des points. On veut réagir après Lyon. Il faut une victoire à Rennes. Lyon ne nous a pas fait du bien parce qu’on n’a pas gagné. Il faut toujours gagner à domicile.

Une mentalité de gagnant, ça se fait rare...

Merci Georgio! :echarpe-o
Si ça c'est pas du pragmatisme, pas de superflu au moins... Sleep

sacré Jo, t'es encore bien le plus motivé d'entre nous... :incline:
Sly merci georges, allez hop wilson un match de folie et c'est reparti
Merci Georges,

Bon je repars j'ai une galette au miel sur le feu :D
Je l'apprecie de plus en plus le Wilson,de pat sa mentalité et au vu de son début de saison,n'empeche que je garde toujours a l'esprit qu'il peut etre très inconstant,alors Wilson soit gentil soit inconstant en sélection pas en club :incline:
Georges Profond a écrit : Il faut tout donner à l’OM.
Tout est dit, respect Wilson et merci Monsieur Georges!
Georges Profond a écrit :[size=2]Moi mon boulot c’est de bien jouer. [/size]


Moi j'apprécie sa simplicité à ce Wilson. Maintenant qu'il fasse son boulot du mieux possible!Yahoo
Ne pas aller en sélection c’est votre choix ?
C’est mon choix personnel. Pour moi l’important ce n’est pas l’équipe nationale pour le moment. Il faut tout donner à l’OM.
Bravo !
De toute façon je ne suis pas titulaire
Houla le bémol!

Pas grave, il est direct, motivé, ne pratique pas la langue de bois, c' est un signe !

Bravo Wilson !

Merci Georges, il a l' air bien cet Oruma, non ?
Il est motivé, et il ne se satisfait pas du match nul contre Lyon... C'est bien, maintenant que la tactique du club c'est de faire match nul, Courbis'Style le Jeannot, sa change !