deepbluebdr a écrit :D'après canal ça a été un super match mdr, mais il est vrai qu'il ne sont pas supporter de l'OM...et a nous ça nous fait mal.
La crainte devant ses échecs répétitifs est de voir les plus motivé jusqu'a aujourd'hui comme Oruma ou Ribéry baisser les bras.
Bravo virtual angel super boulot. 
arf un super match...

dame c'est biscotte ils ont vu cinq buts...

j'eus préféré largement un 0-O, avec une défense de fer, à ce qu'on a vu hier du côté de l'OM... comme je l'ai dis ailleurs la première mi-temps somme toute encourageante (sans plus) n'oblitère pas le naufrage physique et cérébral de la seconde...
tiens en attendant... pour les archivistes...
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...1391&niv=1
Mathildien75 a écrit :Merci à Virtual Angel ! C'est courageux de ta part !
Qu'est ce que c'est rageant d'être aussi mauvais défensivement...
Cette équipe nous laisse un goût amer dans la bouche, après avoir mené deux fois au score, elle prend des buts comme si on les attendait...
Et Canal + qui en remet une couche en annonçant la rumeur Tigana en cas de défaites en Intertoto et face à Ajaccio... 
Tigana pourrait-il faire mieux avec cette même défense ? J'en doute. Obliger tous les joueurs d'aider les défenseurs quand on n'a plus le ballon ?
Risque . Pourtant c'est un peu cequ'a fait Bordeaux avec succés devant Monaco.
Le mieux c'est de prendre un bon défenseur et un milieu sans virez Fennandez. Question de stabilité.
Tout est résumé dans le titre du CR...
Sab t'as bien eu du courage d'écrire aprés un tel match...
Et j'en peux plus d'entendre qu'on a fait une bonne premiere mi temps...on s'est pris 2 buts!!!!!!!!!!!!!On a pas fait une bonne premiere mi temps, incapable de tenir un résultat...et la 2eme j'en parle même pas...

L'équipe est incapable de tenir physiquement pendant 90 minutes à la 4éme journée. C'est lamentable.

Et je ne parle même pas des lacunes dans tous les secteurs de jeu

Lorenzin a écrit :Je suis catégorique. C'est toi qui l'a produit pendant que wiss s'occupait de la vaisselle. 
En plus c'est exactement ça...
J'ai même fait cuire le "repas", c'est dire...