opiOM.net

Version complète : Méité: «On ne panique pas mais on est inquiets»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ton départ?
A la veille d’un match aussi important je préfère ne pas parler de ça. On parle du match !

Comment tu le vois ce match ? L’OM a ses chances ?
Oui bien sûr, sur un match on est capable de faire un exploit. Nous on y croit. On sera au rendez vous.

La défense est en danger ?
Non. On se connaît tous, il n’y aura pas de problème. C’est vrai qu’en ce moment on nous montre du doigt, mais là on est obligé de faire un gros résultat. On essayera de le faire. Nous on veut se qualifier et on fera tout pour.

Ce match peut avoir des retombées pour la suite du championnat ?
Nous aujourd’hui on ne pense pas à l’élimination. On ne pense qu’à gagner. On n’a que ça en tête. On joue la Corogne, c’est un match important. Après on pensera au championnat, à Ajaccio, c’est aussi un match important bien sûr !

Demain il faut marquer des buts et ne pas en prendre...
C’est un match de coupe d'Europe. On peut marquer des buts et ne pas en prendre. On l’a déjà fait, on peut le faire encore.

Avant le match vous avez peur justement de prendre des buts?
Peut-être. A vouloir trop bien faire au final on prend des buts. Il faut qu’on trouve une solution. On cherche, on cherche. En fait on sait ce qu’il faudrait faire, on essaye mais en match on voit tous qu’on fait des erreurs. On sait que c’est tous ensemble qu’on doit travailler pour ne plus prendre de buts. On lit la presse, la défense est montrée du doigt.

A Rennes c’est vrai qu’on n’a pas été bons. Moi le premier. Le premier but est pour moi. On peut dire que la défense n’a pas été très bonne à Rennes. C’était flagrant mais ça reste un problème d’ensemble. Une équipe, c’est un collectif. Lorsqu’on revoit tout ça avec le recul on sait pourquoi on fait des erreurs. Moi je sais pourquoi...

Pourquoi ?
Je le garde pour moi !

La défense change encore ?
On ne sait pas encore comment on va jouer. On se prépare et on est prêt à faire un gros match. On a déjà joué ensemble, on est des professionnels. Ave Nakata j’ai déjà joué à Lens. C’était à trois mais demain on se trouvera c’est pas un problème. Nous, qu’on joue à 4 ou à 5, on doit être bons individuellement et on se plie à la façon dont veut jouer le coach.

Fernandez dit ne pas avoir encore une équipe. Tu es d’accord avec ça ?
On a tous à un moment ou à un autre un petit moment où on n’est pas très bien. C’est ça le problème. Le jour où on sera tous à 100%, on sera bien.

C’est demain ou samedi ?
On est obligé.

Vous paniquez ?
Non, on ne panique pas mais on est inquiets. On est dos au mur. On verra si on est forts ou pas. Forts et ambitieux.
merci mister profond:)

l'ami abdou fait déja ses bagages...Bye1
Il a pas l'air de très bonne humeur Abdou corse
J'espere que c'est pour mieux tout peter demain King


merci Georges :)
Une équipe, c’est un collectif. Lorsqu’on revoit tout ça avec le recul on sait pourquoi on fait des erreurs. Moi je sais pourquoi...
Si,meité sait pourquoi on fait de erreurs
la galère c est finieCrylol CAAO8XFQ
ouai il est dans les cartons...
Bein, il est déjà plus là l'ami...et si le père Déhu et son compars Ferreira étaient ok, il y a fort à parier, qu'il serait rester à port...
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o Encore merci pour cette itw ...:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
lainou13 a écrit :Une équipe, c’est un collectif. Lorsqu’on revoit tout ça avec le recul on sait pourquoi on fait des erreurs. Moi je sais pourquoi...
Si,meité sait pourquoi on fait de erreurs
la galère c est finieCrylol CAAO8XFQ

t'es pas sur un forum de bateau ici,
t'as pas ta place içi,
va supporter Helen Mc Arthur Tease



desolé c'etait trop tentant Happy
Merci Georges


Georges Profond a écrit :....on sait pourquoi on fait des erreurs. Moi je sais pourquoi...

[size=2]Pourquoi ?
Je le garde pour moi !
[/size]


:choque: Avec lui c'est bien gardé. C'est bien représentatif du niveau de communication qu'il y a dans la défense de L'OM.
Georges Profond a écrit :Lorsqu’on revoit tout ça avec le recul on sait pourquoi on fait des erreurs. Moi je sais pourquoi...

Pourquoi ?
Je le garde pour moi !


Ah, notre ami Meite il sait pourquoi on prend des buts, par contre il ne veut pas le dire, comme ca on va pouvoir avancé sur le probleme.
Il a une drole de logique ce mec.

C'est de pire en pire......:vod:
kdom93 a écrit :t'es pas sur un forum de bateau ici,
t'as pas ta place içi,
va supporter Helen Mc Arthur Tease



Happy
:lol: Prop :lol:
Donc meité s'en va? :vod:
c'est peut être pas plus mal il porte la poisse depuis cinq ans qu'il est là

C'est d'ailleurs le seul joueur au monde à avoir connu toutes les défaites contre le PSG , un signe

On lui doit un bon coup de boule contre Liverpool et quelques gros matchs mais son placement très souvent défecteux, ses controles et ses relances de pupilles, en font un joueur de moyenne gamme largement surcoté en raison de son physique de déménageurs qui impressionne

Avec Dehu c'est d'ailleurs de loin la plus mauvaise charnière centrale de l'OM au niveau de la complementarité depuis longtemps


Dans le style et pour rester ivoirien je préférais nettement Domoraud qui était d'ailleurs sur le terrain contre la France, alors que Meité a ciré le banc. Un autre signe
rhum13 a écrit :Ah, notre ami Meite il sait pourquoi on prend des buts, par contre il ne veut pas le dire, comme ca on va pouvoir avancé sur le probleme.
Il a une drole de logique ce mec.

C'est de pire en pire......:vod:

Ecoutez c'est simple, il suffit de voir ça de façon mathématique:


Meité ->
un but par match (il le reconnait) ->
il sait d'ou vient le problème mais le dit pas ->
parce que le problème c'est lui ->
la solution il la connait (et moi aussi) ->

Meité casse toi
kdom93 a écrit :t'es pas sur un forum de bateau ici,
t'as pas ta place içi,
va supporter Helen Mc Arthur Tease



desolé c'etait trop tentant Happy

Je dirais même vive l'élan béarnais, le pau f.c, le B.O......:lol: :y:
c est l humour à la parisienne

t as du faire l école du rire
t es un clown
va au parc des princes tocardPerv Rasta
kdom93 a écrit :t'es pas sur un forum de bateau ici,
t'as pas ta place içi,
va supporter Helen Mc Arthur Tease



desolé c'etait trop tentant Happy
lainou13 a écrit :c est l humour à la parisienne

t as du faire l école du rire
t es un clown
va au parc des princes tocardPerv Rasta

:nono1: On touche pas à Kdom!!!:vodevill :vodevill :vodevill
la ponctuation existe aussi...Sleeping
lainou13 a écrit :c est l humour à la parisienne

t as du faire l école du rire
t es un clown
va au parc des princes tocardPerv Rasta

Perv Perv Arrête, arrête, c'est trop violent au réveil!!!!:lol: (vive le stade français!!)
C est ton maitre spirituel:incline: .............
Kokane a écrit ::nono1: On touche pas à Kdom!!!:vodevill :vodevill :vodevill
la ponctuation existe aussi...Sleeping
lainou13 a écrit :c est l humour à la parisienne

t as du faire l école du rire
t es un clown
va au parc des princes tocardPerv Rasta

:nono1: dionysienne, z'etes tetus c'est pas possible :Pixie


(merci Kokane)
Bah mon lainou, faut pas démarrer comme ça.
Le principe de notre communauté est le gentil chambrage est toi tu sautes dedans les pieds joints. Relax !!!
Pages : 1 2