22-08-2005, 21:10
boeuf mode a écrit :aïe on a engagé un hypersensible... :hum: préparez vos mouchoirs... yankee tu peux ranger les bâches... :vod:
Suffit de changer le chant: Aux larmes ! :vod:
boeuf mode a écrit :aïe on a engagé un hypersensible... :hum: préparez vos mouchoirs... yankee tu peux ranger les bâches... :vod:
le douanier Rousseau a écrit :Suffit de changer le chant: Aux larmes ! :vod:Sans coeur !
Vodevil a écrit :Dans l'émission de Saccomano, ils prétendent que Fernandez a écrasé une petite larme dans les vestiaires à la fin du match face à Rennes, ne sachant plus quoi faire visiblement. Tu confirmes les dires Georges ?
Georges Profond a écrit :Vous travaillez comment ?Ha bon je ne savais pas qu'il ne pouvait pas travailler les automatismes à la commanderie. Il doit y avoir des dortoirs pour faire récupérer les joueurs, ils doivnet tomber de sommeil.
On récupère. On a récupéré hier et ce matin pour essayer de récupérer de l’énergie pour le match. On n’a pas pu travailler avec nos défenseurs, ça aurait été préférable de travailler les automatismes, mais c’est pas possible. Heureusement ils se connaissent.
--------------------------------------------------------------------------
Les défenseurs ?
Il faudra beaucoup de concentration, de vigilance. Il faut être attentif au niveau des duels. C’est vrai que tant qu’on commettra ces erreurs individuelles qui nous coûtent très, très chers actuellement... Il est clair que si demain on réitère les mèmes erreurs défensives qu’on a pu commettre sur les derniers matchs de championnat, ça sera difficile de faire un résultat contre La Corogne. C’est une équipe qui a un gros potentiel offensif, il faudra être très vigilent sur le plan défensif. Il faudra attaquer tout en étant vigilant. C’est une équation difficile.
L’idéal aurait été de travailler les automatismes. On n’en a pas la possibilité. Depuis que l’Intertoto a commencé, on joue tous les trois jours. C’est difficile aujourd’hui de travailler, de trouver des automatismes pour les joueurs, autant sur le plan défensif que le plan offensif. Les joueurs devront être plus concentrés et beaucoup plus vigilants que d’habitude pour éviter de prendre ce but.
Carrasso doit plus parler aux défenseurs ?
....La communication se fait normalement entre Cédric et les défenseurs. Après ça va vite et ça ne se joue sur pas grand-chose, sur un millième de seconde au niveau du marquage, de la concentration. Après on peut toujours être dans de meilleures conditions...
Je pense à un garçon comme Abdou Méïté, qui au départ est bien au niveau du marquage............
Là il est dans l’axe avec Nakata ?
Oui
Sacré duo !
(Il sourit)
Il faudra être très, très vigilent avec beaucoup de la concentration. Ils sont des joueurs de qualité.
boeuf mode a écrit :aïe on a engagé un hypersensible... :hum: préparez vos mouchoirs... yankee tu peux ranger les bâches... :vod:remember il y a peu.
KodiaK a écrit :Je ne partage pas du tout ton avis Keyseret bien je pense qu'on a quand meme tendance à sur-estimer l'influence d'la caution Marseillaise dans l'organigramme MArseillais...
Lens et Marseille ne sont pas du tout comparable.
Fernandez est l'un des meilleurs entraîneurs français et le principal responsable est à mon sens la caution Marseillaise.
J'argumente :
C'est la caution Marseillaise qui a décidé de faire cette coupe à Toto sans demander l'avis de Fernandez.
C'est la caution Marseillaise qui parlait de stabilité et de complément en début de saison et qui soit dit en passant à vendu Costa (Fernandez voulait le garder), Pedretti, N'diaye, Luyindula,....
Concernant la coupe à toto, on ne peut pas comparer une équipe comme Lens qui a un effectif stable et qui décide de faire la coupe à Toto pour se rôder et Marseille qui révolutionne une fois de plus son effectif et qui décide de jouer cette coupe qui ne rapporte rien et qui est très exigeante.
Ensuite le mauvais choix, à mon sens porte, sur l'objectif qu'on met sur cette coupe. Encore si on l'utilisait pour relancer des joueurs écartés et bien non au colle l'équipe type au détriment du championnat.
De plus cette coupe à Toto, on aurait jamais dû la faire pour la bonne et unique raison que la récupération était en danger à cause des fortes chaleurs et les organismes allait en pâtir plus à Marseille qu'à Lens. Et pour finir le Parcours difficile n'arrange rien.
la caution Marseillaise ne c'est pas faire une équipe homogène et équilibré il l'a démontré lorsqu'il était entraîneur et le voilà qui recommence faisant abstraction des choix de Jeannot.
Et chose encore plus grave si cela était avéré (je pense que le Douanier pourra nous le confirmer ou l'infirmer), d'après RTL et Sacco, c'est la caution Marseillaise qui obligerait Jeannot à choisir tel ou tel schéma tactique. Et là je crois rêver.
Qu'on garde Jeannot et qu'on vire ce pantin d'la caution Marseillaise et surtout que l'on ait un organigramme lisible pour tous et un vrai patron.
keyser a écrit :et bien je pense qu'on a quand meme tendance à sur-estimer l'influence d'la caution Marseillaise dans l'organigramme MArseillais...
C'est quand meme bien Fernandez qui est sur le banc de l'OM, c'est quand meme Fernandez qui décide de passer d'un 442 à un 532 sous pretexte qu'on a pris trop de but.
C'est quand meme bien Fernandez qui titularise Delfim à la place d'un Battles.
C'est quand meme bien Fernandez qui tient un discours défaitiste avant le déplacement à Rennes.
Il est probablement excellent technicien, mais il n'a ni la carrure, ni le charisme, ni probablement le mental pour venir entrainer l'OM dans l'état actuel des choses.
Il connaissait la situation.
Il l'a accepté.
Il faut qu'il assume.
KodiaK a écrit :Regarde mon avant dernier paragraphe a priori cela ne serait pas le cas.
KodiaK a écrit :Et chose encore plus grave si cela était avéré (je pense que le Douanier pourra nous le confirmer ou l'infirmer), d'après RTL et Sacco, c'est la caution Marseillaise qui obligerait Jeannot à choisir tel ou tel schéma tactique. Et là je crois rêver.
keyser a écrit :Et bien dans ce cas, faute à JF qui ne sait pas s'imposer !! Et c'est bien ça que je lui reproche : Sa passivité.
KodiaK a écrit :Attends je crois rêver c'est quand même l'autre buse qui est son patron.Bein non, mon Patron me demande de faire une connerie et en plus d'assumer, je refuse, je me casse.
Ton patron te dis quelque chose tu l"ecoutes, non.
Maintenant la caution Marseillaise n'a pas à s'ingérer de cette façon son travail c'est constituer une équipe compétitive en prenant en compte les recommendations de Jeannot. Et la caution Marseillaise fait tous le contraire :censored
On a vu plus de qualité que toutes l'année dernière réunie, laissons le travailler et surtout donnons lui le moyen de travailler.