opiOM.net

Version complète : Gimenez: «Je suis habitué à marquer beaucoup de buts»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Marseille attendait un vrai buteur. On peut compter sur toi ?
C’est une bonne opportunité pour moi de venir ici. Dans tous les clubs où je suis passé, j’ai marqué pas mal de buts. Je suis très motivé, je vais donner le maximum. Je suis habitué à marquer beaucoup de buts et je veux en marquer encore plus pour Marseille. Mais les résultats sont plus importants que le nombre de buts que je marquerai.

Skoblar en a marqué 44...
C’est pas mal !

Que connaissez vous de Marseille ?
Je connais l’histoire de l’OM et son public qui est l’un des plus fervent de France

Le championnat de France est un ton au-dessus du championnat suisse, cela ne t’effraye pas ?
En Champion's League j’ai rencontré des équipes comme Liverpool. J’ai joué à Manchester. Je n’ai pas peur de cette pression là. Je suis prêt.

Comment vous définissez-vous ?
Je suis plutôt une joueur de surface de réparation, c’est pour ça que je marque pas mal de buts. Mais dès que je n’ai pas le ballon je me mets au service de l’équipe, je défends mais je suis plutôt un joueur de surface de réparation.

En Suisse j’ai gagné pas mal de trophées mais la possibilité de venir à Marseille pour moi c’était une évolution.

Vous vous êtes renseigné auprès d’anciens joueurs comme Celestini ?
J’avais déjà beaucoup d’informations sur l’OM, je n’en ai pas parlé à beaucoup de joueurs. Je savais que je venais dans un grand club.

Vous avez vu le match de mardi ?
Je ne l’ai pas vu parce que j’étais en préparation en Allemagne, je devais jouer contre Brême. J’ai eu des échos, on m’a dit que c’était un match formidable et que l’équipe a été exceptionnelle, que tous les joueurs ont donné tout ce qu’ils avaient… Finalement j’ai refusé de jouer le match parce que je savais que je venais à Marseille et que je voulais jouer en coupe d’Europe avec l’OM.

Avant le match aller contre Brême, j’avais été contacté par beaucoup de clubs. L’entraîneur pensait que je pouvais être perturbé et il ne m’avait pas fait jouer parce qu’il pensait que j’avais la tête ailleurs. Au début je n’étais pas content parce que je suis un buteur. Aujourd’hui je suis content, au moins je peux jouer avec à l’OM.

Aviez-vous entendu parler des buteurs de l’OM ?
Il y en a tellement eu que je n’ai pas de noms en tête mais le dernier en date je sais que c’est Drogba, qui est formidable. Il m’a impressionné.

Le numéro ?
Le 13 parce que je suis né un 13 novembre, mon fils le 13 et c’est le numéro avec lequel j’ai le plus de chance. Ici le département c’est le 13 ? C’est une belle coïncidence.
Merci Georges :y:

En espérant qu'il ne marque pas que les vendredi 13 Tease
Marchi georgio!Happy
Il est supersticieux...tant qu'il nous envoie la boule au fond, ça me va!!!:pouce:
Montre moi ce que tu vaux el gaucho et ce dès sabado contre les corses. :echarpe-o
Je vous l'ai déjà dit que j'adore les futbolistas argentins encore plus que les brésiliens (ça c'est pour Cobl Wicked ).
Georges Profond a écrit :Le Numéro ?
Le 13 parce que je suis né un 13 novembre mon fils le 13 et c’est le numéro avec lequel j’ai le plus de chance. Ici le département c’est le 13 ? C’est une belle coïncidence.
Le 13 est gai pour un buteur ! :D
merci georges :)
bienvenue el gaucho et plante plus qu'il n'en faut!:ball:
Désolé pour les derapages du site mais là il y avait vraiment trop de monde corse
le bricolage c'est bien m'enfin vivement que le mercato se termine King
bon, il a un peu une tête de tueur à bois de petite fille....tant mieux il va en effrayer plus d'un des gamins de ligue 1, juste une question dans quelle tctique on va jouer avec tous ces gens?
bon, il a un peu une tête de tueur à bois de petite fille....tant mieux il va en effrayer plus d'un des gamins de ligue 1, juste une question dans quelle tactique on va jouer avec tous ces gens?
Gimenez: «Je suis habitué à marquer beaucoup de buts»

Ca tombe bien c'est justement ce qu'on lui demande:ball:
C'est vrai qu'a moi aussi sa tete me fait peur... Sinon comme joueur c'est la total inconnue ! Le seul truc qui peut bien aller c'est qu'il fasse 2 saisons de renard, en mettant 40 buts, mais a mon avis dans le jeu il doit pas apporter grand chose. Enfin c'est vrai qu'il manque un finisseur, et c'est pas le realisme de Koke qui doit lui faire peur. J'attend de le voir jouer pour en dire plus !
Pixie a écrit :Désolé pour les derapages du site mais là il y avait vraiment trop de monde corse
le bricolage c'est bien m'enfin vivement que le mercato se termine King
t'as qu'à mieux payer les chèvres qui pédalent dans ta cave Yahoo

Gimenez ? je croyais que c'était un dessinateur adepte du fluide glacial Ohmy
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il me donner les stats de Guy Menez en LDC ????
Merci d'avance.:Pixie
Moi j'ai confiance en ce Gimenez;un buteur reste un buteur peu importe le championnat.
aurelien98 a écrit :Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il me donner les stats de Guy Menez en LDC ????
Merci d'avance.:Pixie

voila ses stats

et je sens pointer le "quoi, il a jamais marqué en LDC" Whistling
on s'en fout on la joue pas Happy

edith : ses stas sont surement pas à jour pour la coupe d'Europe, parce qu'il a surement joué la LDC avec Bale Unsure
kdom93 a écrit :voila ses stats

et je sens pointer le "quoi, il a jamais marqué en LDC" Whistling
on s'en fout on la joue pas Happy

edith : ses stas sont surement pas à jour pour la coupe d'Europe, parce qu'il a surement joué la LDC avec Bale Unsure

c'est sur que les stats ne sont pas à jour, je crois qu'en 2002/2003 il avait mis 5 buts...:punk1:
aurelien98 a écrit :c'est sur que les stats ne sont pas à jour, je crois qu'en 2002/2003 il avait mis 5 buts...:punk1:


C'est fou qd même de pas trouver ces stats

En même temps c pas grave, si il nous fait un festival de goal cette saisonCrylol
Bon merci à Aurelien98, il m'a filé le lien magic

en effet il a marqué 5 buts en LDC

www.lnf.fr/autresComp/LC/detail_article_lc.asp?id=849
Un gars qui sort du trou de Bale ca sent plutot comme des Merdoza - probablement ca gene l'opposition et tombe parfois a pic mais tout ca n'est pas tres classe.

Blink
Pages : 1 2