opiOM.net

Version complète : Fernandez après Ajaccio
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
C’est une désillusion ?
On est déçu d’avoir perdu deux points comme on les a perdu. Ce soir je ne peux pas reprocher grand chose à mes joueurs surtout après le match qu’on a livré face à la Corogne. On a bien fait ce qu’on avait à faire et ce soir on est battu sur une décision de l’arbitre. On est vraiment déçu parce qu’on ne méritait pas de perdre ces deux points. De la façon dont je vois les choses, le ballon n’est pas jouable ni pour le défenseur ni pour l’attaquant.

C’est un ballon qui à trois mètre de hauteur que le gardien va chercher. Même s’il y a eu une épaule contre une autre épaule le ballon n’est pas jouable pour ces deux joueurs. Le penalty est très, très sévère surtout dans la situation qui est la notre. Je pense que l’arbitre a manqué de vigilance de concentration et de psychologie.

Toujours pas de victoire ?
Oui mais ce soir on méritait la victoire. On a joué contre une bonne équipe d’Ajaccio qui sur ces matchs à l’extérieur ne perd pas. On savait qu’il fallait qu’on soit costaud défensivement, on l’a été et qu’il fallait marquer un but pour gagner ce match. On a marqué sur une bonne action collective, on a ouvert la marque grâce à Gimenez, on se crée des occasions mais ce soir je trouve que l’arbitre a été vraiment sévère. Il nous retire les deux points. Mais il y a du positif parce qu’on a eu une semaine difficile avec ce match de la Corogne même s’il s’est bien passé, mais c’est dommage parce qu’on savait que ce match était important pour enfin démarrer le championnat. Ajaccio n’a évolué qu’avec un seul attaquant et a cherché à nous faire déjouer sur le plan défensif. Mais on était bien en place mais je regrette la façon dont on perdu ces deux points sur une grosse erreur d’arbitrage.

Les deux nouveaux ?
Ils ont fait un bon match pour leurs débuts. Ils n’avaient que deux entraînements avec l’équipe. J’ai beaucoup de regrets pour eux, pour l’équipe qui s’est beaucoup investie lors des deux derniers matchs. Deux points en 5 matchs c’est peu, mais on savait que ça allait être difficile. Ce soir c‘est l’arbitre qui nous enlève la victoire.

La trêve ?
On va récupérer et bien préparer le match de sochaux.

Pourquoi avoir fait entrer Ferreira ?
Tout simplement parce qu’ils avaient fait entrer deux attaquants…
[ a écrit :Pourquoi avoir fait entrer Ferreira ?[/b]
Tout simplement parce qu’ils avaient fait entrer deux attaquants…


Et si Courbis s'était jeté dans le Rhône ???

Ferreira : Fuck
Ca alors les réactions d'après match maintenant, la classe ce Georges... Rasta

Merci Georges
Bowdown c'est vraiment le pied Georges !!!!Bowdown
Il m'enerve JF !!!!
Se cacher derrière l'arbitrage pour justifier la perte des 2 poiints, alors qu'à 1-0 on fait sortir un attaquant qui pesait sur la défense adverse pour densifier une défense qui n'avait pas besoin de l'être !
A la rigueur qu'on fasse sortir Gimenez pour faire rentrer Mendoza ou Koke j'aurai compris, voire; pour faire rentrer un Delfim histoire de densifier le milieu et décaler Oruma dans l'axe, mais là !!!
C'est du n'importe quoi !
Les 2 points sont pour JF.
Merci.
Merci Georges,

Personnellement je trouve que l'on est un dur avec Jeannot certes il commet une faute mais on a près de 5 occasions franches que l'on ne met pas au fond.

Après on perd 2 points met les l'équipe a beaucoup mieux joué que sur les autres matchs et l'apport de Cana va être très important.

Le joueur qui commence à me gonfler c'est mendoza, il n'apporte rien et sa nonchalance commence à me peser.:censored
KodiaK a écrit :Merci Georges,

Personnellement je trouve que l'on est un dur avec Jeannot certes il commet une faute mais on a près de 5 occasions franches que l'on ne met pas au fond.

Après on perd met les l'équipe a beaucoup mieux joué que sur les autres matchs et l'apport de Cana va être très important.

Le joueur qui commence à me gonfler c'est mendoza, il n'apporte rien et sa nonchalance commence à me peser.:censored
On fait match nul...Sleep C'est sur que c'est une grosse déception mais il y a un point de plus et le bonheur en moins des 3 points...;)
edit : non pas au même niveau que ferreira mon bon Kodiak...:pouce:
Kokane a écrit :On fait match nul...Sleep C'est sur que c'est une grosse déception mais il y a un point de plus et le bonheur en moins des 3 points...;)

J'ai mangé les 2 points comme Ferreira Blush
Fernandez en baisse de 2 pts chez moi Whistling

les 2 pts sont pour lui autant qu'à Niang, fereira et cet enc...d'arbitre!!
Le boss c'est lui, on a vu ce qu'à fait Courbis et ce qu'à fait lui, il a joue petit bras et a perdu sa petite mise Fuck
Yankee a écrit :Fernandez en baisse de 2 pts chez moi Whistling

les 2 pts sont pour lui autant qu'à Niang, fereira et cet enc...d'arbitre!!
Le boss c'est lui, on a vu ce qu'à fait Courbis et ce qu'à fait lui, il a joue petit bras et a perdu sa petite mise Fuck
je suis pas d accord si l arbitre avait ete correct (ce qui est rarement le cas quand l om joue...) fernandez aurait bien jouer le coup en fesant rentrer en jeu un 5eme defenseur donc pour moi toute la faute revient a l arbitre.....
killerdemars a écrit :je suis pas d accord si l arbitre avait ete correct (ce qui est rarement le cas quand l om joue...) fernandez aurait bien jouer le coup en fesant rentrer en jeu un 5eme defenseur donc pour moi toute la faute revient a l arbitre.....
Evidetemente. Pfu...
killerdemars a écrit :je suis pas d accord si l arbitre avait ete correct (ce qui est rarement le cas quand l om joue...) fernandez aurait bien jouer le coup en fesant rentrer en jeu un 5eme defenseur donc pour moi toute la faute revient a l arbitre.....

sans vouloir faire le rabat-joie casseur d'ambiance, va falloir tout de même arrêter de balancer à longueur de post que l'arbitre nous a volé hier soir, huhu, le nouveau leitmotiv à la mode au foot c'est l'arbitre il est méchant avé l'om, il fait que nous embêter et en plus cong il nous aime pas...

pinaise, on ferait mieux de s'inspirer de ce qui se pratique dans le rugby au niveau du respect du corps arbitral, après qu'il y ait la sensation d'être floué sur le coup du péno, ben ma foi, pour missa y'a faute même si je l'ai déjà dit je trouve ça vraiment sévère dans l'appréciation.

et je vais même y aller de ma phrase à la con de footix que je suis, on est tous perfectible, de l'arbitre au supporter, alors se frapper un débat qui ne se résume qu'à la mauvaise foi présumée et à la partialité légendaire du gari en noir, madre mia sûr que ça va être vachement constructif :vod:

finalement le sport individuel ça a du bon Gateux
Applause Bravo Clarky:y:
j'adore la phrase à la con de footix:lol: !
Le probleme du sport individuel...c'est que t'es tout seul...:Pixie


:jout1:
Clarky a écrit :finalement le sport individuel ça a du bon Gateux

toi aussi tu te mets au ping-pong ? :mf_bluesb
tu sais kokane, j'ai failli écrire foot X, huhu déformation congénitale professionnelle Bye1

bon je vais pas commencer à flooder le topic Gateux
Ernesto a écrit :toi aussi tu te mets au ping-pong ? :mf_bluesb

nan je me suis remis au 100 metres :vodevill
killerdemars a écrit :je suis pas d accord si l arbitre avait ete correct (ce qui est rarement le cas quand l om joue...) fernandez aurait bien jouer le coup en fesant rentrer en jeu un 5eme defenseur donc pour moi toute la faute revient a l arbitre.....

Oui, mais bien sur... :pouce: c'est la faute à l'arbitre... et si on gagne, c'est grace aux joueures est à l'entraineur non ?

Alors faut cesser de tirer sur l'ambulance maintenant Gun2, si Niang arrive un jour à concrétiser au moins une de ces actions, et si Ferreira ne fait pas une faute inutile, et completement débile, les 3 points, on les prends.

Si on gagne, c'est grace à nous, et si on perd c'est de notre faute... Faut au moins reconnaitre ça.
Quand une faute d'arbitrage est aussi enorme il faut aussi le dire .Surtout quand ça fausse tout .
les arbitres sont d'un niveau pitoyable et il ridiculise le football ou l'injustice est flagrande ds des tonnes de match ,sans parler des hors jeu parce que là c'est encore plus pitoyable.il serait temps que la fifa se bouge le cul sur ce dossier parce que le football est encore une fois à la ramasse par rapport aux autres sports de haut niveau.
waddlien a écrit :Quand une faute d'arbitrage est aussi enorme il faut aussi le dire .Surtout quand ça fausse tout .
les arbitres sont d'un niveau pitoyable et il ridiculise le football ou l'injustice est flagrande ds des tonnes de match ,sans parler des hors jeu parce que là c'est encore plus pitoyable.il serait temps que la fifa se bouge le cul sur ce dossier parce que le football est encore une fois à la ramasse par rapport aux autres sports de haut niveau.

Donc on peut tailler jusqu'à plus soif l'énorme erreur de l'homme en noir (bien que pour moi, c'est ferreira qui défend comme un poussin!!!) et ne surtout pas toucher aux errements du mécéne suisse!! Gateux Comprenne qui pourra...
Kr1Deg1 a écrit :Donc on peut tailler jusqu'à plus soif l'énorme erreur de l'homme en noir (bien que pour moi, c'est ferreira qui défend comme un poussin!!!) et ne surtout pas toucher aux errements du mécéne suisse!! Gateux Comprenne qui pourra...

c toi que j'ai du mal à suivre.on dirait que quand l'om ne gagne pas ça t'arrange pour pouvoir cracher sur les dirigeants ,et faire une enieme revolution de pacotille pour bien foutre la bouse alors que l'équipe a du potentiel et monte en puissance .c pas dreyffus qui a sifflé un penalty imaginaire.donc je parle de l'arbitre.
Moi je voudrais savoir ou est passé l'ambition a l'OM,c'est quoi ces discours de relegable?
Pages : 1 2